Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Vidéo] Apple vs PC

Aller en bas 
+3
MikO
eluus
Wolverine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:16

<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Prêt à l'emploi [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Virus [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
apple pense a tout !
envoy&eacute; par Mage-Li


<object><param></param><param></param></object>
Pub MaC - Redémarrage
envoy&eacute; par bunglefever


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - webcam
envoy&eacute; par davesupernova


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - chirurgie
envoy&eacute; par davesupernova


<object><param></param><param></param></object>
Apple - Mac Os X Vista
envoy&eacute; par sailor-toshyo


<object><param></param><param></param></object>
Apple Mac vs pc better
envoy&eacute; par Blood-of-heaven


<object><param></param><param></param></object>
Apple Mac vs pc results
envoy&eacute; par Blood-of-heaven


<object><param></param><param></param></object>
Apple Mac vs pc angel
envoy&eacute; par Blood-of-heaven

Edit : Il y a des règles avant de poster un message, la prochaine fois, lis-les : https://bourges.jeun.fr/Discut-s-c2/Informatique-et-jeux-videos-c15/Ordinateurs-f9/A-lire-avant-de-poster-dans-cette-section-t2841.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:32

<object><param></param><param></param></object>
Pc et Mac. Publicité Apple
envoy&eacute; par cocovin


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - iLife [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Presse [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Le couple mac et PC
envoy&eacute; par Mage-Li


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Confiance [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Dédié au travail [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Déprime [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Réclame [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos


<object><param></param><param></param></object>
Mac vs PC - Sabotage [fr]
envoy&eacute; par Nicosmos
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:23

Lol, tout un ensemble de gros préjugué, magnifiquement mis en scène (...), mais évidedment tourné à l'avantage de mac, qui n'en mérite bien sur pas autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:08

mac ça mérite rien de toutes façons. (tout comme Vista ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:20

eluus a écrit:
mac ça mérite rien de toutes façons. (tout comme Vista ahah)
Pas d'accord avec toi.. mais bon, si tu veux la guerre... faut le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:55

J'suis prêt [Vidéo] Apple vs PC Violence10


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:13

Lol, ok...
Bon je part sans connaître tes arguments alors (mais ils arriveront). D'ailleurs, je déplacerai le tout sur vista si sa continue Razz.
Ton problème c'est XP vs Vista si je suis non ?
Bon, comme je ne sais pas trop ce que tu penses, je vais te donner mon impression sur Vista alors, puisque j'ai deux PC; un de bureau, équipé de Windows XP SP2 (indispensable) et de Windows 2003 server, et un portable nouvellement acheté équipé de Windows Vista Édition Familiale Premium, et enfin mon frère a lui la version Ultimate. Donc j'ai put testé l'ensemble des grandes nouveautés.
J'étais assez rétissant avant d'avoir mon portable, du fait qu'il allait de force avoir Vista, alors qu'une license XP Pro m'aurait à l'époque mieux plus. Ce que j'avais vu chez mon frère, c'est que la mémoire était assez fortement sollicitée alors que le PC était sous Windows seulement.
Bon, j'ai eu mon portable, et j'ai pu testé de fond.

Mémoire Vive :
D'entrer de jeu, ce qui frappe, c'est la rapidité de lancement, peut-être illusive puisque le PC était neuf. Après un mois et demi d'utilisation intensive, ça marche toujours impeccable, aussi bien qu'au début. Les temps de démarrage de Windows sont plutôt bons de même que le temps d'arriver sur le Bureau. Pour ce derniers, j'ai trouvé leur astuce. Le système utilise un principe de lancement différé, ce qu'il fait qu'il charge les services pas tout d'un bloc, mais en plusieurs fois sur 2ou 3min. Ça se voit, d'une part dans services.msc, mais aussi tout simplement lorsque tu lances le gestionnaires des taches au lancement de Windows, la mémoire varie, de 30% utilisée, puis 38%, puis retour à 32%...(Sur 2go de RAM).
Après, 30~40% de 2Go, ça fait quand même 666~700Mo de mémoire vive utilisez, ce qui est colossale n'est ce pas. A cela, il faut donc donner le pourquoi. J'ai 71 processus lancé, donc voilà une explication. Malgré ça, l'ordinateur ne rame pas d'un poil (sa serait con si au lancement il rame déjà); tout ça parce que Windows Vista ne gère plus la mémoire comme XP, qui allouait la mémoire en fonction de ce qui restait de libre, jusqu'à saturation et éventuellement jusqu'à utilisation de la mémoire virtuelle, signe de grande détresse du PC. Sous Vista, finit ce système (en partie tu vas comprendre). Sous Vista donc, le système alloue des priorité aux applications. Ainsi, il y a je crois, 8 échelles de priorité. Une application basiques commence toujours en bas, puis elle monte l'échelle s'il le faut. Cette gestion de priorité est énormément corrélé avec le fait que tu utilise telle ou telle application maintenant. Un exemple, tu est sur Word... Word a une priorité supérieur au reste (schématiquement); Tu lances Excel, ça change : Word est réduit en priorité, et Excel lui est augmenté. Cette gestion permet que l'application active ne soit pas ralentie.
Mais il y a un deuxième système : Windows Vista utilisent en fait toute ta mémoire RAM afin de réduire les accès disques. Du coup,ton PC rame beaucoup moins (Mémoire RAM, accés de l'ordre de la nanoseconde, Mémoire ROM, de l'ordre de la microseconde). Cette utilisation est bien sur caché, et lorsque tu as besoin de mémoire, Vista se libère bien sur. Du coup t'es gagnant sur tout les points. Ce système rend vraiment le système plus stable, et ça se voit... L'exemple le plus frappant de cette utilisation que j'ai eu, ce fut lorsque j étais sur Oblivion (petit détail, Vista désactive Aero quand une autre application 3D veut toutes les perfs). J'ai pu effectuer un retour Windows sans problème, et aller sur Internet Explorer (toujours sans problème) pour aller chercher pourquoi il y avait un bug de textures...
Voilà, ma première craintes est vite partit, et sur ce point, Vista bats aisément Xp. Il faut aussi savoir, que Vista s'adapte à tes ressource mémoire (jusqu'à un certain niveau bien sur); Ainsi j'ai lu, que sur 2 PC, un avec 512mo RAM, et un à 2Go, Vista utilisait toujours le même pourcentage de mémoire (à + ou - 10% prêt), ce qui fait que le PC à 512mo RAM avait encore de la place pour d'autre application.

UAC :
En ce qui concerne la sécurité et le fameux UAC; Le fameux agent de sécurité dans les vidéos. Il faut savoir qu'il est pas si gênant que ça, pour les débutants, et pour ceux qui ont bien paramétrer les droits sur leurs PC. En effet, comment il marche ? En fait, il te previent que tu va faire une action de type admin; et donc potentiellement dangereuse. Lorsque tu lance regedit, services.msc, cmd... Tout ces applications qui entrent dans le coeur de windows, ou qui peuvent faire beaucoup de choses (ne sous-estimez pas cmd :) ). Un utilisateurs lambda ne lancera sûrement jamais regedit... Sur la gestion des droits... Avec touts les dossiers et fichiers dont tu n'as pas l'autorisation admin, l'UAC te demandera de confirmer ce que tu fais... Ces dossiers sont par défaut, Windows (forcement), Program Files et quelques autres. Pour un ordinateur neuf comme le mient, tout est déjà paramétrer. Ainsi, le disque C, sert de disque principal pour Windows,et D, un disque pour moi... Donc C est protégé par UAC, et pas D, puisque rien de sensible pour l'intégrité Windows ne peut y être mit... Avec une telle configuration, l'UAC ne te dérange pas si souvent que s'est décrié. Mais pour une mise à jours, il faut penser à définir ces zones je penses.
L'UAC version IE, se révèle lui indispensable... Avec lui, plus de plugin lancé sans que tu le saches, et du coup sa ferme beaucoup de portes aux hackers... Restes les failles Razz .

Incompatibilités :
Pour finir, les incompatibilité logiciels... Oui, ça c'est (sûrement) vrai. Moi perso, tout mes jeux et logiciels fonctionne sans problèmes. Mais, je ne doute pas que c'est vrai. C'est comme ça, quand on change le coeur de Windows, tout n'est pas géré comme avant. C'était déjà le cas sous XP(et 2000 surtout). Avant eux sa n'arrivait pas (sauf 3.1--> W95), puisque de Windows 95 à Me, c'était le même coeur, donc le même "prise en charge" des applications; ils ne pouvait pas y avoir d'incompatibilité.
Pour les pilotes, les éditeurs ne jouent pas franc jeu. Ils préfère parfois ne rien faire, comme ça, ton périph ne sera pas utilisable, et tu devras en acheter un neuf pour aller sous Vista, pour eux c'est tout benef....

Voilà, des questions ? Bien sur, tu parles en connaissance de cause sur Vista ?
http://www.generation-nt.com/readyboost-readydrive-memoire-virtuelle-vista-gestion-memoire-article-25047-1.html
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/03/22/gestion-de-la-m-moire-et-autres-subtilit-s-de-vista.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:09

MAC c trop bien par rapport au pc
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:17

Sïz a écrit:
MAC c trop bien par rapport au pc
Oui j'adore ton argumentation...
J'ai plus court... Pc wins against Mac !
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:49

regarde bien les vidéo elle argument pour moi et si on me dit que pc c'est mieux que MAC c'est que vous avez jamais vue un MAC de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:53

Wolverine a écrit:
Sïz a écrit:
MAC c trop bien par rapport au pc
Oui j'adore ton argumentation...
J'ai plus court... Pc wins against Mac !

Ta un PC ? si oui ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:15

Sïz a écrit:
Wolverine a écrit:
Sïz a écrit:
MAC c trop bien par rapport au pc
Oui j'adore ton argumentation...
J'ai plus court... Pc wins against Mac !

Ta un PC ? si oui ça fait combien de temps ?
A peu pret 13ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:17

il a planté combien de fois ?

(sûrement plus de 10 000 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:29

Mdr
T'es un comique toi.
Mon PC à pas 13ans je te rassures
Je ne sais pas, tu comptes toi... Y a surement que ça à faire sur MAC..
Mon nouveau PC (date de de juin), n'a encore jamais planté.
L'avant dernier, n'a pas planté en 1an et demi. La dernière fois, c'était lors de l'ajout de ma carte graphique et le driver pas à jours...
Quand un PC est bien entretenue, et sécuriser,il plante pas. Un Mac c'est pareil tu me diras, mais qui attaquerait un Mac... Ya personne qui en a presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:31

vous êtes ridicule messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:35

MikO a écrit:
vous êtes ridicule messieurs...
Chacun à le droit de débattre avec plus ou moin d'ardeur, mais avec des arguments.
Je pense que le vrai débat serait l'utilisation faites de ces ordinateur... Siz tu fait quoi de ton MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Pik-O-paT
membre
Pik-O-paT


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Profession : L2 de physique-chimie
Statut Perso : En couple
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:40

Si tu sais t'en servir ca plante jamais, moi mon pc portable n'a jamais planté en un an.

Pis va jouer avec un mac.

Enfin avis perso (ca n'engage que moi) je deteste Itune, je le trouve désagréable.

Apres c'est vrai que y a pas de virus, mais bon suffit d'avoir de bon logicielle et ca fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikopat.skyblog.com
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:43

Pc > apple

voila le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:11

Oh ba les MAC c'est un truc de pute ça mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:21

Un mac coute la peau du fion quand même...

Moi j'suis au PC portable, seul souci c'est que dès que t'installes le net sur ça, c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:36

spé6man a écrit:
Un mac coute la peau du fion quand même...

Moi j'suis au PC portable, seul souci c'est que dès que t'installes le net sur ça, c'est le bordel...
Noob Razz
Quel genre de problème as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:37

la wifi say le mal
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:00

Le mac a part pour se la péter "artiste incompris" j'vois pas du tout l'interet. Ou pour faire son rebelle.
Si tu fais planter ton ordi, faut pas mettre ça sur son dos hein, c'est juste toi qui sais pas t'en servir. Mon XP a jamais planté, sauf pour des soucis matériels une ou deux fois.


Sinon euh, j'ai vista sur le portable n°2 de la maison et au boulot. Et à part le fait qu'il y ai une bonne barre de recherche dans le lancement rapide bin... ça fait cher la barre quoi. Personellement j'en ai rien a faire que ce soit super beau (et que ça demande 1Go en recommendation hum...) et que ce soit pour les assistés. Il n'y a pas d'évolution comme il y a eu entre 98 et XP, donc interêt zéro.

ps : je sais que cette discut' est inutile vu que tu est 'cro$oft addict donc on va pas en parler pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:52

eluus a écrit:
Le mac a part pour se la péter "artiste incompris" j'vois pas du tout l'intérêt.
Quand tu vois les kéké à la fac avec leurs iBook, on comprends touts de suite...
Citation :
Si tu fais planter ton ordi, faut pas mettre ça sur son dos hein, c'est juste toi qui sais pas t'en servir.
+1
Citation :
je sais que cette discut' est inutile vu que tu est 'cro$oft addict donc on va pas en parler pendant des heures...
Oui tout à fait (tu l'as voulu d'un sens...) Je suis Microsoft addict surtout pour faire l'avocat du diable (ils font pas tout de bien), parce quand je vois ne serait ce que toi marqué 'cro$oft sa m'énerve un peu. C'est une entreprise, donc c'est normal que leurs but soit le profit. Autre exemple : quand tu vois la commission européenne, qui ont demandé un XP sans Windows Média Player... Résultat, aucun ne s'est vendu(ou si peu), ça à vachement servit à quelques chose tout ça, à part embêter MS.

Leurs position monopoliste me plait pas mal à moi; sa évite de se retrouver dans le bordel ou se trouve les consoles de jeux.

Pour en revenir à Vista, si tu es un gros joueur, tu sera obligés de passer à Vista; directX 10 oblige. Mais bon, tu as encore le temps. Sinon, Vista ne se limite pas qu'à une interface (perso je l'ai désactivé), mais si tu as lu tout ce que j'ai écrit, t'as un aperçu.

En tout cas, Mac ne fait pas l'unaminité on dirait [Vidéo] Apple vs PC 733198
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:36

osef pendant que les jeux de blizzards tournent dessus jmen fous
22.35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Apple vs PC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Apple vs PC   [Vidéo] Apple vs PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Apple vs PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassius X Apple X Nike
» iPad, la tablette d'Apple
» [Vidéo]Vidéo CS IRL
» Sïz Music vidéo
» [Roller] Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: