Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TNT, Tendances Néo Traditionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:50

"TNT est un groupe composé de 7 jeunes musiciens originaires du Berry, proposant des danses de bals folk du Centre-France et d'ailleurs.

La diversité instrumentale de TNT permet de proposer une musique traditionnelle contemporaine, mêlant des sonorités légères et rythmées.

Le groupe s'inscrit dans une démarche de recherche musicale liée à l'évolution de la musique traditionnelle et cherche à faire connaître ce style de musique à un nouveau public (et en particuluer auprès des jeunes)"


Présentation chipée ici: http://www.tnt.viellux.com/

Allez visiter ce site pour en savoir plus !!! TNT, Tendances Néo Traditionnelles 733198

J'ai connu certains de ces musiciens y'a une dizaine d'années, alors qu'ils étaient encore à l'école primaire Razz
J'ai acheté à la FNAC, cet aprèm, leur CD qui s'appelle "Le monde d'Elise" et je suis vraiment très fière d'eux TNT, Tendances Néo Traditionnelles 23304 , c'est un très bel album qui regroupe 10 de leurs compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:53

J'aime bien c'est dommage qu'ils payent pas leurs morceaux entier sur le site
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:57

Tu sais quoi? Si tu achete le CD, elles seront entières! Dingue!


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:59

ouais mais j'ai pas envie de l'acheter en me basant que sur des extraits, c'est pour ça que j'aurais aimé une chanson entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:52

Hé hé, faut prendre des risques dans la vie Razz Razz

Je comprends ta position. Derrière le clavier, pas facile de s'faire une idée Rolling Eyes Wink

Peut-être qu'à la FNAC, tu peux en écouter des morceaux plus longs ?! scratch

Ou alors, euh ... tu décides de m'faire confiance Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:02

enfin bon, tout ça ça vaut pas :

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Manowar



TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781 TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781 TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:09

eluus a écrit:
enfin bon, tout ça ça vaut pas :

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Manowar



TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781 TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781 TNT, Tendances Néo Traditionnelles 55781



Ah voui, euh ... ils ont un certain genre, hein, ou un genre certain, c'comme on veut :-hum-:

Moi pas connaître !! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:40

je confirme les dires de Natlamarmotte, le CD de TNT vaut le coup :-)
perso jles avais vu plusieurs fois en concert avant, mais jdois avouer que même en CD ca rend bien, j'ai presque failli m'entrainer à danser la bourrée tout seul dans ma chambre^^

mais même si le CD est bien, c'est quand même en concert que c'est le mieux à voir!!
(TNT fait partie d'une assoc, Viellux, qui donne des bals folks dans le Centre, infos sur http://www.viellux.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT, Tendances Néo Traditionnelles Empty
MessageSujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles   TNT, Tendances Néo Traditionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT, Tendances Néo Traditionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: