| TNT, Tendances Néo Traditionnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 0:50 | |
| |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 9:53 | |
| J'aime bien c'est dommage qu'ils payent pas leurs morceaux entier sur le site | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 9:59 | |
| ouais mais j'ai pas envie de l'acheter en me basant que sur des extraits, c'est pour ça que j'aurais aimé une chanson entière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Mar 10 Juil 2007 - 11:09 | |
| |
|
| |
keitaro Bien mais pas top
Nombre de messages : 179 Age : 35 Profession : Etudiant Statut Perso : 18 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles Ven 13 Juil 2007 - 0:40 | |
| je confirme les dires de Natlamarmotte, le CD de TNT vaut le coup :-) perso jles avais vu plusieurs fois en concert avant, mais jdois avouer que même en CD ca rend bien, j'ai presque failli m'entrainer à danser la bourrée tout seul dans ma chambre^^
mais même si le CD est bien, c'est quand même en concert que c'est le mieux à voir!! (TNT fait partie d'une assoc, Viellux, qui donne des bals folks dans le Centre, infos sur http://www.viellux.com/ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNT, Tendances Néo Traditionnelles | |
| |
|
| |
| TNT, Tendances Néo Traditionnelles | |
|