Tout d'abord, merci membre inutile pour ta critique, c'est toujours enrichissant d'en recevoir.
Mais permet moi de réagir à tes propos :
Nous n'avons pas la prétention d'être un groupe de black metal, c'est pourquoi nous avons mis "dark/extreme metal", car notre objectif est de concillier toutes nos influences qui sont nombreuses (pour ma part je suis fant de death technique et de jazz, le 1er guitariste est fan de death technique également, le 2ème guitariste est fan de thrash, le clavier et la flûtiste de black et le bassiste de funk et de rock), tout en gardant un espris et une atmosphère très "dark".
La voix axée death provient donc des influences de dude (le 1er guitariste) qui est le chanteur du groupe. Si elle te gène, c'est par simple question de gôut, nous n'avons aucunement l'intention de la changer.
La flûtiste provenant d'une formation classique, son intégration dans un groupe de metal fut un gros changement pour elle, et je te promet que si les parties de flûtes te paraissent assez maladroites, ce n'est que par manque de maturité du groupe du fait du peu de temps que nous avons eu (le groupe n'éxiste franchement que depuis 9mois).
Pour ce qui est du son : Si tu a écouté le son de notre myspace, il s'agit d'un enregistrement live, ce qui explique la faible qualité. Si tu a écouté le son du site dans la section "média", il s'agit de notre première démo qui n'a pas encore été mixée (les versions mixées arriveront fin septembre), et je doute qu'Ulver, dans leur première démo, Vargnatt, n'ai eu un son au moins aussi bon que cette version non mixée.
Ta remarque sur le manque d'originalité du groupe m'a extrèmement surpris, car faire un son original est mon but ultime, je suis dans ce cas triste en tant que compositeur du groupe de n'avoir pas réussi à atteindre les objectifs que je m'était fixé, à savoir composer un dark metal teinté de death, de black et de thrash, le tout parsemé quelquefois de mesures composées typiquement jazz ou encore dans le pur espris meshuggah/fredrik thordendal's specials defects (qui sont deux groupes dont je suis fan).