- zulo a écrit:
- 650€??? Arrête le lait. Donne plus de détails en ce qui concerne ta configuration. Marque des différents composants par exemple. Merci d'avance.
Faut arrêter doublement le lait, même à 550€ :o
Donner la marque ne suffit pas, quelle est ta carte graphique, savoir que c'est une MSI, à part se dire qu'au moins c'est pas une no-name on apprend pas grand chose et c'est pas parce qu'elle a 256Mo embarquées qu'elle est puissante...
Pas d'OS mis à disposition avec ?
Mon PC valait 1000€ à l'achat c'est pas pour autant que 5 ans plus tard je le revendrai 850€ lol
Carte son intégrée 7.1, c'est le intégrée qui fait tache dans cette ligne. Je connais personne utilisant un 7.1 avec une CS intégrée :drink: Même moi avec mon 5.1 j'utilise une "vraie" carte son :/ Bref, autant dire qu'on s'en fout de savoir cela.
La seule chose qui justifie ton prix de 550€ (pas de 650€, là c'est prendre les gens pour des cons) c'est ton écran, qu'il soit 19' je m'en fous aussi, quelle est sa marque ? taux de rafraichissement, contraste, luminosité sont des données déjà plus intéressante que sa taille. Là, on sait juste qu'on aurait une résolution en 1280*1024 (ou panoramique ?) mais si c'est pour l'avoir à 40Hz non merci =)
Il faut plus d'infos, le but n'est pas d'arnaquer les gens hein :)