Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable

Aller en bas 
+6
DDL
Marine
Charlot
Azmodan
Zoen
spé6man
10 participants
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:24

Voili voilou, j'ai eu mon permis aujourd'hui.
Etant étudiant, aux revenus modestes (enfin dans la "normalité" quoi), je recherche une VOITURE, d'occasion sûrement, à prix abordable, pas trop trop vieille (donc les R 5 et les 2 CV c'est mort d'avance Razz ).
J'veux un truc qui Rouuuuuuuule !

Mes préférences en model : Renault Clio 3 ou 5 portes / Renault Twingo 3 ou 5 portes / Peugeot 106, 206 ou 306 en 3 ou 5 portes / Citroen Saxo 3 ou 5 portes, C2 ou C3 en 3 ou 5 portes.

BUDGET : 6000 euros au max je pense.

Voilà si vous avez des offres, ou même tout simplement l'un de ces modèles à bon prix, contactez-moi : fabulousfabre13@hotmail.fr

Merci.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:25

Rah dommage que la poussin mobile a été vendue y'a quelques temps, ça aurait fait ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:27

Elle était jaune la Poussin Mobile ? [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable 296309

Ok je sors...:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:32

essaie de voir sur internet t'a des sites de ventes de voitures entre particuliers, j'ai été voir et t'en a à des prix tout a fait abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:43

Va sur le parking de la taverne d'Alsace le dimanche matin, tu trouveras surement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Marine
Bien mais pas top
Marine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Profession : L3 maths appliquées
Statut Perso : future statisticienne ???
Date d'inscription : 25/05/2007

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:13

vu le budget que tu as ca va tu devrais trouver. Moi j'ai une opel corsa grise de 1998 elle avait 77 000 km et le prix était de 3200 euros. Je l'ai trouvé dans le garage en face de l'hôpital, il a de bonnes voitures !!!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:55

J'ai ptet visé un peu haut pour le budget quand même, mais bon 5000 euros ça peut encore le faire, si la voiture a des atouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:24

A 2500€ t'en trouve déjà des biens. Suffit de chercher et de pas s'arretter sur la première vue.
Donc 6000e c'est largement abordable...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:31

Je penche désormais nettement pour une Twingo, peinture métallisée, en bon état si possible. 3 portes. (toit ouvrant ? [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable 733198 ).

Voilà voilà.

Si vous en avez une à vendre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:27

je suppose alors que mon ax gti qui cartonne en vitesse ne t'interresse pas vu que j'avais mis les photos sur le forum et que tu n'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:54

Crying or Very sad No hélas.

Trop ancienne pour moi. Faut qu'je trouve un véhicule assez large pour mes jambes (j'fais 1,89m, déjà dans la 206 de ma mère, je souffre au niveau des genoux pour conduire Razz ), et qui puisse bien rouler sur autoroute. [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable 595988

Mais merci qd même de me l'avoir proposée. :-fleur-:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:38

et donc tu veux une twingo.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:45

Tiens jai trouvé ça sur eBay...

regarde là

alors on dit pas merci?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:05

Mais c'est que tu es très exigeant, ou que tu n'as pas vraiment cherché ?? Suspect

Parce que ça m'étonne, quand même, vu le large éventail que tu t'étais fixé au départ, que tu n'aies eu aucune "touche" scratch
Bon, pour certains modèles, pas étonnant car par ex, une C3 à 5 000 euros, faut la trouver ...

Comment tu t'y es pris? Petites annonces, internet?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:54

Un peu de tout ça. [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable 46775

Mais faut dire qu'un virage (serrez à droite donc oO...mmm oui je sors :tusors: ^^) important risque d'être pris : ma môman va peut-être me filer sa 206, parce qu'elle voudrait se payer une nouvelle caisse toute neuve.

Eheh.

Exigeant, oui, j'le suis toujours. (j'me vois mal me taper une R5 à 4 vitesses et qui n'avance pas à plus de 90 sans exploser Razz ) (j'ai déjà eu à faire à 2 3 arnaqueurs, le dernier ya 2 jours, donc bon...)

Enfoiré d'Miko Very Happy Razz ahah

Ouais sinon on oublie la twingo j'pense. Trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:05

avec ton budget possible de 5000 euros tu vas pouvoir acheter une voiture fort convenable et autre que twingo... Wink
perso l'année derniere j'ais acheter une skoda fabia 1,9 sdi confort pour 6900 euros et moins de 50000 km! hormis le signe skoda le reste c'est du vw ! jusqu'au branchement electrique estampiller vw !
tu as le garage bmsa qui est pas mal du tout, ou effectivement le garage rover a coté de l'hopital ! un conseil, sauf si confiance absolue au vendeurs , evite le particulier a particulier! en garage meme d'occas tu auras une garantie de 6 mois au moins ! plus le fait d'etre sur de ta "caisse" ! les marques francais sont souvent plus chere meme a l'occas et parfois moins bien equiper... seat,vw,golf sont encore valeur sure! a mediter !
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:10

Very Happy

Yeah merci.

Mon sujet risque de prendre fin. En effet, retournement de situation qui doit se confirmer en fin de semaine : MA MERE ME "lègue" SA 206 BLEU CIEL PEINTURE METALLISEE, elle veut s'acheter une 307 HDI depuis pas mal de temps en fait la vilaine Razz .

Donc il semble presque certain que je reprenne son "ancienne voiture" (qui n'a même pas 8 ans je crois...).

Moi ça me va direct'^^, ya pire comme premier véhicule pour un jeune titulaire du permis quand même...

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:21

carrement qu'il ya pire... la mienne date de novembre 2000 mais millésimé 2001! c'etais une premiere main,un couple de vieux qui avait ca en 2nde voiture,d'ou le faible kilometrage... elle est meme optionné! jante alu 15 pouces,monte de pneu en 195/50 r15,peinture metallisé avec poignée de porte et bas de caisse couleur carrosserie etc etc! Wink une bonne affaire... donc tu vois qu'avec tes 5000 euros eventuellement tu pouvais te faire plaisir! mais 206 de chez "maman" profites en ! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:53

squallcody a écrit:
les marques francais sont souvent plus chere meme a l'occas et parfois moins bien equiper... seat,vw,golf sont encore valeur sure! a mediter !

Pas forcément....
Golf c'est VW et j'trouve ça cher quand même.
Enfin bref quand tu vois que chaque année ton véhicule prend une grosse claque au niveau de sa valeur, je pense que les prix sont de moins en moins liés avec le bien.
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:38

a tarif egal je te defie de trouver une 206 ou clio avec le meme equipement qu'une ibiza ou golf etc ! Wink encore pire si tu prends skoda ! d'occasion et neuf ! sans compter les moteurs souvent plus nerveux que les francaise! mon petit 1,9 sdi 65 tourne largement mieux que les 1,4 hdi ou 1,5 dci! qui pourtant par definition son equiper de turbo,mais permanent sdi c'est juste diesel atmo! j'ais moi meme tester la clio de ma copine! 1,5 dci 80! hormis meilleure reprise en allonge je vais plus vite ! comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:55

Je suis admiratif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable   [RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Voiture d'occaz à prix abordable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bien] voiture radiocomandé : tamiya Wild dagger Prix : 50€
» |Bien| Recherche voiture d'occasion pas chère
» [Cherche] Groupe rock au tarif abordable
» [ voiture ] A2
» [BIEN]voiture: Ax gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: