J'vais être franc : j'trouve ça
A CHIER.
La fille te sort des phases toutes faites, le refrain est comment dire...peu recherché...
"Garçon - Gare aux Cons qui perdent leur cédille di di da la la la prout prout swin swin " (ok c'est cool).
Et le coup du
"j'lui dis" et
"il m'dit",
"j'lui dis" " Il m'dit"...blablabla, dans un texte de rap, ça fait lourd de chez lourd, ça me rappelle le
"J'pète les plombs" de
Disiz la Peste qui à l'époque déjà m'avait énervé par le nombre incalculables de répétitions
"et j'lui dis, et il me répond, alors je lui redis, il me répond"...fin vous voyez le genre.
Quand à savoir si Koxie est dans la lignée de Kamini je dirai ceci : quelle ligné ???
(pas fan de Kamini, sérieux Marly-Gaumont c'était marrant 2 secondes mais soyez honnêtes, les chansons qui ont suivis celle-ci sont d'un ennui mortel...notamment la dernière "Mozafuk").
Dans la parodie Hip Hop c'est toujours pareil : c'est marrant la première fois, ensuite on s'en lasse (ajoutons donc les Fatal Bazooka qui oui nous auront un peu fait rire avec "Fous ta Cagoule", mais qui nous font pitié aujourd'hui avec "Trankilment" et notamment un clip pourrave de chez pourrave...)
BREF, PAS FAN DU TOUT.Pi ça reste dans la ligné du moment, le fameux mouvement
"bouh les garçons vous êtes tous des vilains pervers"...Koxie veut surtout faire son bizz en suivant ptet la lentalité de Yelle (dans un genre pop-électro pour cette dernière).
C'est bon quoi...ça lasse déjà...
(sinon sur le clip que t'as mis
[Do]² (raa jte fais honneur avec ton pseudo en vert en en gras
), le son derrière est le fameux sample de DRE sur "Whats the Difference", sample qui je l'ai découvert hier, n'est autre qu'un extrait musical d'une chanson de...eh oui : Charles Aznavour, véridic.)