Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koxie dans la ligné de kamini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:56

KOXIE - Gare aux cons





y amoy que ça fasse un petit carton ce truc... quoi qu'on puisse en penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
NooOOoo
membre
NooOOoo


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Statut Perso : Princesse
Date d'inscription : 06/11/2006

Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Re: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:04

Cette chanson date un peu quand même, c'est pas comme si on l'a connaissait pas depuis longtemps!
Après Anti-mec ou le skoot on s'accorde enfin à dire que c'est Koxie l'auteur..
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Re: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:49

Ok, mais c'est pas le bon clip, c'est écrit au début. scratch

Le clip officiel, c'est celui-là :


Koxie, on dirait pas comme ça, mais elle a 35ans... Enfin sinon pour la chanson, elle est bonne à écouter une fois, rien de plus. Et encore.
Sans parler du reste de l'album... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Re: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:49

oui c'est marrant un peu mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Re: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:00

J'vais être franc : j'trouve ça A CHIER.

La fille te sort des phases toutes faites, le refrain est comment dire...peu recherché..."Garçon - Gare aux Cons qui perdent leur cédille di di da la la la prout prout swin swin Razz " (ok c'est cool).

Et le coup du "j'lui dis" et "il m'dit", "j'lui dis" " Il m'dit"...blablabla, dans un texte de rap, ça fait lourd de chez lourd, ça me rappelle le "J'pète les plombs" de Disiz la Peste qui à l'époque déjà m'avait énervé par le nombre incalculables de répétitions "et j'lui dis, et il me répond, alors je lui redis, il me répond"...fin vous voyez le genre.

Quand à savoir si Koxie est dans la lignée de Kamini je dirai ceci : quelle ligné ??? tongue (pas fan de Kamini, sérieux Marly-Gaumont c'était marrant 2 secondes mais soyez honnêtes, les chansons qui ont suivis celle-ci sont d'un ennui mortel...notamment la dernière "Mozafuk").

Dans la parodie Hip Hop c'est toujours pareil : c'est marrant la première fois, ensuite on s'en lasse (ajoutons donc les Fatal Bazooka qui oui nous auront un peu fait rire avec "Fous ta Cagoule", mais qui nous font pitié aujourd'hui avec "Trankilment" et notamment un clip pourrave de chez pourrave...)

BREF, PAS FAN DU TOUT.

Pi ça reste dans la ligné du moment, le fameux mouvement "bouh les garçons vous êtes tous des vilains pervers"...Koxie veut surtout faire son bizz en suivant ptet la lentalité de Yelle (dans un genre pop-électro pour cette dernière).

C'est bon quoi...ça lasse déjà...

(sinon sur le clip que t'as mis [Do]² (raa jte fais honneur avec ton pseudo en vert en en gras Very Happy ), le son derrière est le fameux sample de DRE sur "Whats the Difference", sample qui je l'ai découvert hier, n'est autre qu'un extrait musical d'une chanson de...eh oui : Charles Aznavour, véridic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





Koxie dans la ligné de kamini Empty
MessageSujet: Re: Koxie dans la ligné de kamini   Koxie dans la ligné de kamini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koxie dans la ligné de kamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En exclusivité, le nouveau clip de Kamini
» MIse en ligne de CICLIC.FR
» [Jeu en ligne/ Actu] Trendio
» Groupe " Konver's "
» [Bien] Mob 70's dans son jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: