clement45 Jeune recrue
| Sujet: aide orientation MP (bourges ou blois?) help... Jeu 31 Mai 2007 - 21:23 | |
| salut....
bon j'ai faire cela assez rapidement jsuis en term S a orleans et je suis pris a l'iut de bourges et de blois en section mesures physique mais le probleme est qu'il faut choisir un des 2! pouvez vous m'orienter et me dire si MP ba c'est baleze lol et savoir lequels des 2 est le meilleur.... merci
thao | |
|
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: aide orientation MP (bourges ou blois?) help... Ven 1 Juin 2007 - 11:00 | |
| pour la ville euh.... Bourges | |
|
clement45 Jeune recrue
| Sujet: Re: aide orientation MP (bourges ou blois?) help... Ven 1 Juin 2007 - 12:09 | |
| ouai mais pour l'instant je m'en fou de la ville c'est simplement lequels des 2 est le mieux et si quelqu'un connait le forum de blois je le veux bien merci | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: aide orientation MP (bourges ou blois?) help... Ven 1 Juin 2007 - 12:19 | |
| Je ne sais pas si y'a un forum à Blois puisque ce forum est une initiative privée. Pour répondre à ta question, je crois que celui de Bourges n'est pas mauvais mais par rapport à Blois, je n'en ai strictement aucune idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide orientation MP (bourges ou blois?) help... | |
| |
|