Bon bah je viens de trouver ce petit coin sur le forum donc je vais faire une chose a laquelle personne ne s atendait : je vais me presenter . Je suppose que personne ne me connait (suis je credible ?) enfin pas tout le monde . Donc voila mon monde c est celui de la chouille avec du monde et surtout DU SON . Je suis un grand gaillard d 1m77 , blond (enfin chatain clair mais c est trop long a dire) , yeux bleux , habillé mystique (style indefinissable) . Pour ceux qui ne voient toujours pas qui je suis je vais decrire mon mental et mes gouts : pour les styles musicaux c est a peu pres tout sauf le rap mais quand meme beacoup basé sur l electro (si tu me cherche en kill bass c est moi qui suis tout devant la tete dans les enceintes) mais aussi sur le rock . Mon plat préféré est la flamenkuche (inutile a dire mais bon ça peut servir) . Je suis tres gentil (enfin j espere) et certaines personnes m appellent boudha et se prosternent devant moi quand je marche car je suis tres sage (c est veridique en fait ils sont 3) . Je suis quelqu un de tres con mais assez intelligent (enfin c est ce qu on me dit ptetre pour etre gentil) . Sinon je suis fan de manga mais bon ça sert pas trop dans la vie courante . Et pour terminer voila ma phrase favorite : "mais tu sais ce sont des choses qui arrivent fréquemment meme chez les chiens" .
PS : Desolé pour le pavé