Ha bah attend j'ai toute une compil des plus connus dans ma chaine Hi Fi, elle tourne souvent Nostalgie, nostalgie. Mais la tu m'a tué avec les Minikeum ! Je contre-attaque avec le bus magique XD Rigolez pas, je voulais pas partir a l'école sans l'avoir vu...
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 1:36, édité 1 fois
Pape Commence à peser dans la balance
>Ha Minus et Cortex xD C'etait trop marrant ça les Zanimaniaxs ! "voici lheure des animaniaxs..."
Jregardais tout le temps les dessins animés du dimanche matin moi =) c'etait bien les uper heros et tout ça !!
Par contre , quelqu'un pourait me trouver la musique de generique de Pingu ? Jetais trop fan ^^
Et les minikeums, je vous bas tous, j'ai eu la dessence de garder la compil =) Zoen et Eluus vous en diront des nouvelles (je crois que t'etais là eluus non ?)
Quand j'etais toute petite j'etais aussi fan de Bouli =D Quelqu'un connait ? et/ou pourrait m'aider a trouver le generique ^^
Pokemon, l'inevitable, je connaissais tous les noms des poke dans lordre jusqu'à Dardargnan XD Et jai aussi les deux compils ^^
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
J'suis un chouilla plus vieille, je sais ... Je regardais BOUBA le petit ourson, le Capitaine Flam :amour: :amour: :amour: ou encore Albator, Candy ... Quelqu'un a ça en stock ???
Et après, quand mes frères étaient petits, je regardais avec eux Bibifoc ou les Bisounours
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Mar 15 Mai 2007 - 21:09
Haaa merci Pape pour les episodes ^^ ils sont trop bien !!!! Ma mere me dit qu'on a encore la cassette de bouli <3
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Mar 15 Mai 2007 - 22:40
Ah, je te l'aurai tout de même prété ovniiii
Bon c'est pas un dessin animé mais quand même, je ne pouvai pas ne pas mettre ça :
:(
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Mer 16 Mai 2007 - 19:18
J'ai une cassette vidéo de Bonne nuit les petits, et une peluche de Nounours, Nicolas et Pimprenelle...
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Mer 16 Mai 2007 - 20:12
moi aussi j'ai la cassette
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Mer 16 Mai 2007 - 20:20
Ah oui, Bonne nuit les petits. Ca passe toujours ca ??
Undertaker membre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Jeu 17 Mai 2007 - 1:14
Alors père castor ca me donnait envie de me pendre;c'était mon suplice quotidien tout les matins j'avais envie de pioncer et on me fouter devant ce générique de merde aarg pitier
Idem pour bonne nuit les petits ca me fesait déprimer ce truc. ''-_-''
Les minikeums ca déchirait combien de fois j'ai jouer a tortue ninja avec mes potes, c'était la bonne époque ou on m'appeler maitre pokémon arf qu'en j'y pense qu'est ce qu'on était con a ce balancer des kaméhaméha; j'aimais bien aussi jeanne et serge. Mais ce que je kiffer le plus c'était Sakura pourtant c'était un anime de meuf.
https://www.youtube.com/watch?v=7JUDrvZToaM (dsl j'arrive pas a foutre les vidéos comme vous)
Sinon personne ce rapelle d'un dessin animer ou y'avait des éspeces de super héros avec de la gelé transparente dans le bide?
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Jeu 17 Mai 2007 - 11:02
C'est trooop foort tout ces vieux dessins animés!!!! Pingu c'est l'un des tout premier dessin que j'ai vu et j'aimais trop Les minis Keums Tortues Ninja et tout c'étaient de trés bon dessins animés comparé a maintenant... Merci a ceux qu'on mit les vidéos
DDL Bien mais pas top
Nombre de messages : 164 Age : 36 Statut Perso : hiha!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Jeu 17 Mai 2007 - 12:54
Jeanne et Serge!!!!!! :-hum-:
Princesse Sarah!!!!!
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Jeu 17 Mai 2007 - 13:07
Undertaker a écrit:
Sinon personne ce rapelle d'un dessin animer ou y'avait des éspeces de super héros avec de la gelé transparente dans le bide?
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Génériques Dessins animé année 90 Jeu 17 Mai 2007 - 22:49
Ouah je suis impressioner c'est bien ca comment ta fait pour trouver ce truc.En tout cas c'est un dessin animer en carton.