Y a pas de partie news c'est dommage.
Mais je fais quand même un topic pour annoncer le retour d'un des groupes les plus talentueux de France (aux coté d'Amesoeurs, Bluts au nord et autre Deathspell omega) avec dans ses bagages le succésseur tant attendue d'Affliction, endocrine ... vertigo (chronique ici ou là voir là aussi pour les personnes étant passé à coté du phénomène) : Born again.
Le disque devrait être une seul piste de quarante minutes à peu pres (ça semble être à la mode ouep) est sortira chez Appease Me (youhou...). Trois extraits sont en toute logique écoutable sur le myspace du groupe. Ca marche peut être pas pour garder la surprise intacte jusqu'au moment d'insérer le disque dans ma platine donc j'ai pas était sur le myspace. Le site devrait aussi re-ouvrir bientot au couleur du nouvel album.
Apres une mini (mais vraiment mini...) discussion avec un des membres pas de bonus comme le premier album qui était acompagné d'un DVD (bien sympa d'ailleurs). Enfaite ce disque serait presque à considéré comme un ep d'apres eux et un autre disque devrait débouler quelque temps apres par contre y aura deux trois dates par si, par là donc pour les fan de post-HxC ça sera à marquer d'une croix d'fer. =)
Une vrai tournée devrait avoir lieux, l'an prochain j'imagine surement l'été avec quelque fest.