| LA consécration européenne pour Bourges ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: LA consécration européenne pour Bourges ?? Sam 24 Mar 2007 - 23:28 | |
| Et voilà ! Bourges va disputer son 7ème Final Four européen !! :gourou: Le Final Four, c'est l'évènement qui met un terme à la saison européenne de basket féminin, les demi finales et la finale se déroulent sur un même site sur un week-end VENDREDI 30 MARS, Bourges rencontre les Espagnoles de Valence pour une place en finale de la Coupe d'Europe !! Rien que ça ! Pour l'évènement, la Ville de Bourges organise une retransmission sur écran géant au Prado Retransmission, évidemment GRATUITE !! Bourges tentera de conquérir ce titre qu'elle a déjà remporté 3 FOIS ! Quelle équipe française, tous sports confondus, peut aujourd'hui se vanter d'un tel palmarès?? Un seul mot d'ordre à Bourges pour cette folle semaine qui s'annonce : ALLEZ TANGO !!! Toute une ville derrière ses championnes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Sam 24 Mar 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Jeu 29 Mar 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 8:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 8:53 | |
| Et si vous avez autre chose à faire qu'aller jusqu'au Prado (genre heu... rester chez vous lol), les privilégiés pourront le match à 18h30 en direct sur SPORT +J'saute partout depuis c'matin déjà, j'teins p'us en piace !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 14:08 | |
| - Le Berry Républicain a écrit:
C'est la Une du BR de ce jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 21:48 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( z'inquiétez pas, ça va m'passer Défaite berruyère face à Valence, elles n'ont pas démérité mais n'ont pas su trouver la faille en attaque Mais ce n'st pas fini, à présent il faut accrocher la troisième place ! Dimanche en début d'aprè-midi contre l'ogre russe Samara ALLEZ LES FILLES !!!!! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Ven 30 Mar 2007 - 22:00 | |
| allez mon poussin, Positive attitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Sam 31 Mar 2007 - 0:14 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Triste pour nos filles, mais si fière d'elles !!! Que dire de plus, sinon que ce soir, malgré la défaite, je suis fière d'être berruyère ??? :gourou: :gourou: :gourou: |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Lun 2 Avr 2007 - 23:51 | |
| Vous pouvez rappeler les scores des matchs Tango SVP ?(parce que j'ai la flème de fouiller sur Léquipe.fr ), pi aux infos sports à la TV, ils ont parlé d'une déception, d'une défaite des berruyères, mais personne n'a donné le score. Enfin bon, reste le championnat et la coupe (finale à Bercy, ya moyen que j'y aille si les Tangos y sont, j'ai mon appart' à 45 minutes à peine par le RER C ). Les berruyères n'étaient pas favorites dans ce Final Four si je ne m'y trompe pas... , c'était déjà bien d'y être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Mar 3 Avr 2007 - 0:55 | |
| |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? Mar 3 Avr 2007 - 11:07 | |
| [quote="Natlamarmotte"][ Non, personne ne s'attendait à voir les filles au F4 cette année ... Donc forcément, c'est positif. Quelle équipe de sport collectif peut se prévaloir d'une 4ème place niveau européen?? même en foot, y'en a pas tant que ça pour une équipe en reconstruction c'est une belle performance et c'est encourageant pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA consécration européenne pour Bourges ?? | |
| |
|
| |
| LA consécration européenne pour Bourges ?? | |
|