Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE

Aller en bas 
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Empty
MessageSujet: [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE   [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:29

Voilà, mes études m'obligeant à évoluer à Versailles, mon piano, resté à Bourges, se retrouve seul depuis un an et demi.
Certes de temps en temps je viens le contempler, jouer quelques notes pour lui, lui qui sonne encore juste, malgré ses longues années d'existence.
Il brille toujours autant, de ce noir indescriptible dans lequel le joueur que je suis, ex-artiste dirons-nous (même si je pianote encore deux trois airs), entrevoit son reflet.
Il ne me fut pas donné, mes parents y mettèrent le prix, le voilà aujourd'hui à l'abandon, lui, obligé désormais de s'en aller vers d'autres horizons, entre les mains d'un nouvel élève, un futuR prodige peut-être...
Je ne suis plus pianiste, trop peu de temps pour retrouver mes dons, trop peu d'ambition, besoin d'argent et de place dans la maison familiale également...
Voilà donc mon bijou, celui sur lequel j'ai flirté avec le mot Musique, désormais en vente.

Acheté dans les 3000 euros (dans l'attente de la facture), 20 000 francs à l'époque, à la fin des années 90 (1998 si je me souviens bien), il vaut encore son pesant dor, seul le joueur que j'étais s'est désaccordé, lui n'a pas changé, pas vieilli, son état reste stationnaire...

Le prix que je propose risque d'avoisiner les 1500 euros (10 000 francs donc).

Quoiqu'il arrive, quelque soit les aventures qu'il traversera, les artistes qui le toucheront, l'apprivoiseront, ce piano restera ce qu'il a toujours été : un piano droit.

Dans l'attente de nouvelles, je vous salue, et si vous êtes intéressés, laissez des posts ci-dessous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE   [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:25

Une photo ? (meme si je ne suis pas interessée , du fait que je n'ai pas de talent musical , sauf pour imiter Gilbert Montagné)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE   [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:14

J'ferai une photo yes.
A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE   [Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bien] EXCLUSIVITE : PIANO D'EXCELLENTE QUALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bien] PC
» cinéma de bourges qualité numérique.
» [Bien] PSP
» [bien] dvd-r et rw
» [Bien] CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: