| [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Gyneco Bien mais pas top
| Sujet: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Mar 27 Fév 2007 - 17:34 | |
| Voilà je cherche tout ça : saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur. Pour faire de la musique assez variée : jazz, funk, reggae, rock. Reprises et pourquoi pas compositions. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Mar 27 Fév 2007 - 17:38 | |
| Y'a plein de gens qui cherche et peu de gens qui se propose, mais bon courage quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Mar 27 Fév 2007 - 17:46 | |
| Moi je souffle dans des bouteilles plus ou moins vides !!! non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Sam 19 Mai 2007 - 16:47 | |
| Je fais remonter ce topic car je cherche toujours des musiciens. J'ai trouvé un guitariste et un saxo, maintenant il faudrai un batteur, un trompettiste et même un chanteur (ou chanteuse) si possible :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Sam 19 Mai 2007 - 21:53 | |
| Je rajouterai aussi un clavier. | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 20 Mai 2007 - 13:41 | |
| Quel genre de Jazz ? J'suis batteur et ça pourrait m'intéresser même si mon niveau et tout juste correct. Tu peux en dire plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 20 Mai 2007 - 14:21 | |
| Coté funk on compte faire du jamiroquai, ou brookly funk essential. coté jazz : Van Morrison, Herbie Hancock, kool and the gang Si tu connais pas tu peux me passer ton msn je t'enverrai tout ça | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 20 Mai 2007 - 22:30 | |
| J'suis vraiment pas funk mais montait un truc de jazz, why not ? J'te file mon msn et on en discute même si ça risque d'être chaud à concrétiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Jeu 21 Juin 2007 - 14:12 | |
| Je cherche toujours trompettiste et batteur, (quelqu'un sait ce que devient membre inutile?) | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 24 Juin 2007 - 18:57 | |
| salut si tu cherche un bassiste je suis preneur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 24 Juin 2007 - 22:53 | |
| - ladyc a écrit:
- salut si tu cherche un bassiste je suis preneur !!!
Désolè c'est moi le bassiste :) je ne cherche qu'un batteur. | |
|
| |
Laure Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 44 Profession : com°, art, culture, sociologie, psychologie du développement, lettres, philo Statut Perso : inclassable Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 30 Mar 2008 - 15:38 | |
| Bonjour, J'ai trouvé chouette la proposition de monter un tel groupe C'est justement l'univers musical où j'évolue "jazz, funk, reggae, rock" comme tu dis, auquel je peux ajouter rock progressif, roots, folk, afro et bonne vieille black soul . Traversière, petites percus à main, ocarina, un peu clavier surtout chant C'est notamment de trouver les 2 et 3èmes voix qui m'éclate ... j'ai pas de groupe en ce moment, j'arrive sur Bourges JOUER me manque! Vous acceptez les filles dans votre groupe tout neuf? Au fait, où en est la formation : vous répétez déjà? Laure | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur Dim 30 Mar 2008 - 15:48 | |
| Essaye de contacter Doc Gyneco par Mp car il ne passe plus sur le forum je crois.
bienvenue =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur | |
| |
|
| |
| [Service] saxophoniste, trompettiste, guitariste, batteur | |
|