Date de sortie : 07 Février 2007 Réalisé par David Lynch Avec Laura Dern, Justin Theroux, Jeremy Irons Film américain, polonais, français. Genre : Thriller, Drame, Fantastique Durée : 2h 52min. Année de production : 2006
Synopsis Nous voici plongés dans une histoire de mystère, l'énigme d'un monde au coeur des mondes, le secret d'une femme en proie à l'amour et aux tourments...
Chronic'art.com - Jean-Philippe Tessé Ce n'est pas un film doloriste ou inhabité, mais un récit plein d'espoir et de vitalité où l'on apprend à vaincre la peur.
Positif - Philippe Rouyer (...) Une oeuvre hors norme qui devrait dérouter une partie des spectateurs habituels du cinéaste et emballer les autres.
Le Monde - Jean-Luc Douin (...) Inland Empire est une magistrale plongée dans le trou noir.
Je m'attend encore à un film de taré, avec une histoire incompréhensible sur le moment, mais tellement jouissif. Il semble être un peu long mais ça ira je pense. Je vous dirai ce que j'en pense vendredi!
Pape Commence à peser dans la balance
Avec David Lynch faut regarder le film minimum deux fois pour comprendre(sauf Elephant man mais c'est pas un film personnel comme il a l'habitude de faire). Mulholland Drive j'ai toujours pas tout compris :/
Doc Gyneco Bien mais pas top
J'ai compris l'histoire, mais il y a des trucs que je n'ai pas compris : le monstre derrière le restaurant, le gardien de l'hôtel qu'on revoi dans la scéne du théatre...
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Inland Empire [David Lynch] Jeu 8 Mar 2007 - 21:55
Je reviens de la MCB et la seule chose que je peut dire c'est : wouho! Un film boulversant, traumatisant même. A chaques fois que l'on croit tenir le fil, Lynch nous l'arrache des mains avec un rire sadique tel que l'on lui connait. Un film que tout le monde ne pourra pas voir, seul un public averti en sera capable.. et encore même ceux là risque d'avoir du mal. Je ne parle pas en terme visuel mais plutot.... enfin, vous comprendrez.
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Inland Empire [David Lynch] Ven 9 Mar 2007 - 7:20
J'ai tout compris!!!
:| :| :|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Inland Empire [David Lynch] Ven 9 Mar 2007 - 13:44
Je te l'ai dit, ça ne sers a rien d'y aller pour essayer de comprendre le film... Déja comprendre les message, les critiques - et dieu sais qu'elles sont nombreuses - et après, au fil des visionnages, tenter de comprendre. Mais ce n'est pas le plus important, et puis, de toutes façons, il y aura toujours des choses que l'on ne comprendra jamais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inland Empire [David Lynch]
Inland Empire [David Lynch]
Page 1 sur 1