| Moa, alias Moa | |
|
+7Hache-Aile NooOOoo Ephyx biBinouz [dO]² Zoen AnAïS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 15:00 | |
| Hum les présentations c'est pas mon fort mais faisons avec^^ Bref, j'suis de Bourges, en terminale. Hum... J'adore les livres (manga entre autre), ainsi qu'écrire. J'aime bien les forums aussi, en particulier les forums RPG. Je suis arrivé sur le forum par pur hasard (à la base, mon ami google m'aidait à trouvé un truc sur le magazine Phosphore, c'est vous dire que c'était vraiment pas voulu XD), j'étais pas trop décidé à m'inscrire et pui sen retombant dessus hier, j'suis venu quand même. Bon et pis on va arrêter là parce que j'aime pas parler pour rien dire ^^' Ah si, dernière chose : je vous laisse le soin de deviner si je suis un mec ou une fille
Dernière édition par Sheikhan le Lun 6 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 17:16 | |
| Hey bienvenue parmis nous ! J'èspere que le fofo va te plaire et que tu va vite t'intégrer ^^
Humm aller moi je dis que t'es un mec!! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 17:20 | |
| Ca tiombe bien d'être de Bourges et de tombé sur un forum de Bourges ^^
Y'en a qui sont du quebec et qui tombe sur un forum de Bourges hein (tiens d'ailleurs on l'a pas revu lui)
Fin bref : bienvenu à toi =) | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 18:19 | |
| on va faire simple: bienvenue a toi!!! (je pense que tu es un mec...éhéhéhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 18:45 | |
| Je dirais andorgyne Margotien/ienne bienvenue Margo aussi pour ma part !! veut savoir qui tu es !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 18:47 | |
| Et ben... j'ai déjà demandé à ma très chère maman si j'étais androgyne mais elle semblait dire que j'ai un sexe déterminé. Navré^^'
lol même si je te disais mon nom, je doute que tu me connaisses XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 18:53 | |
| une photo alors
edit : tu as ecrit "navré^^" , pas de E , donc tu es masculin sur ton acte de naissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 18:58 | |
| Ne te fis pas à ça, si c'était si facile, j'aurais même pas lancé ce défi XD Tu pourras sans doute constater à l'avenir qu'il va m'arriver de mettre du féminin... J'ai trop l'habitude de jouer différents rôles sur les forums RPG pour que ça parle vraiment ^^'
Ah bah non, pas de photo, comment j'fais pour installer le doute dans vos esprits sur mon "genre" (comme dit le prof d'éco) si je met une photo ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:00 | |
| C'est po marrant ! ba tu seras pas qui je suis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:11 | |
| mdr On verra, on verra XD
Allez, qui d'autre tranche pour un mec ? lol |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:19 | |
| Je tranche pour un mec [ en regardant l'ecriture ] mais je me trompe ptete =)
Sinon Bienvenue :) Edit : Sinon je pensais t'es ptete un arbre.. | |
|
| |
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:28 | |
| welcome! T'es une filleuh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:30 | |
| Ah tiens, quelqu'un qui n'est pas du même avis XD
Merci à tous pour les bienvenus au fait ! |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:32 | |
| Rahh mais il(elle) est déjà relou à pas nous dire son sexe !! lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 19:37 | |
| Merci >.< lol Que veux-tu ? J'ai toujours été un peu chie*r sur les bords XD Et puis le mystère ne fait pas d'mal^^ |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 20:26 | |
| [Puisque personne réagit faut que je me relance] Je pense que tu es un arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 20:35 | |
| tu m'aide pas dans ma blague -_-' Mais s'pas grave j'ai l'habitude [avec Gaëlle notamment] En fait je pensais que tu etait un arbre, parceque ton pseudo est Sheik, et qu'un arbre est en bois ca aurait fait Sheik en Bois, mais vu que personne ma aidé sur la blague ca parait assez minable. Mais bon j'ai l'habitude ! tchou | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 20:36 | |
| bon diou de bon diou pourquoi tu ne veux pas dire qui tu es ?? rrrrrrr | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 20:46 | |
| bon on va dire que tu es un être humain (enfin j'espere) comme ça ça met tout le monde d'accord! lol | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 21:05 | |
| - Ephyx a écrit:
- tu m'aide pas dans ma blague -_-'
Mais s'pas grave j'ai l'habitude [avec Gaëlle notamment] Mais ta gueule quoi... :\ Bienvenue sinon! :green: | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 21:12 | |
| - Sheikhan a écrit:
- Ben sur forum, oui, rôliste. Pourquoi ? Toi aussi ?
Sur table oui, occasionnellement, en GN aussi, mais pas sur forum. Fais chier, j'aurai adoré converser avec un arbre (trop tard pour la relance Ephyx, dsl ! MDR ta blague). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa, alias Moa Ven 2 Fév 2007 - 21:15 | |
| Tu devrais essayer sur forum (si c'est pas déjà fait), enfin faut aimer écrire quoi... Ah ben sorry Ephyx ^^' biBinouz, théoriquement, je suis humain, après... c'est d'la théorie hein ! xD AnAïS : mais où serait le plaisir dans ce cas ? GHMB : Merci :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moa, alias Moa | |
| |
|
| |
| Moa, alias Moa | |
|