Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le César du meilleur acteur 2007

Le César du meilleur acteur 2007??
Michel Blanc dans "Je vous trouve très beau"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap11%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alain Chabat dans "Prête-moi ta main"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap22%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
François Cluzet dans "Ne le dis à personne"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap44%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Gérard Depardieu dans "Quand j'étais chanteur"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap0%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Dujardin dans "OSS 117 - Le Caire, nid d'espion"
Le César du meilleur acteur 2007 Vote_lcap22%Le César du meilleur acteur 2007 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous

Le César du meilleur acteur 2007 Empty
MessageSujet: Le César du meilleur acteur 2007   Le César du meilleur acteur 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:19

Votez et Expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
membre
Quinn

Statut Perso : 18

Le César du meilleur acteur 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le César du meilleur acteur 2007   Le César du meilleur acteur 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:47

Pour moi ça va être Jean Dujardin...

Pourquoi ?

Déjà, Michel Blanc, Alain Chabat, Cluzet et Depardieu, ils sont déjà reconnus internationalement, leur qualité d'acteurs ne sont plus à démontrer.

Ensuite parce que Jean Dujardin, qui était un peu enfermé dans le rôle du célèbre "Brice de Nice", a su via "OSS117" nous montrer un vrai boulot d'acteur pur et dur. Pour rappel, le film se veut une parodie/pastiche (ça oscille entre les deux souvent) des films d'Agents secrets de l'ancienne époque (I.e. James Bond, mais pas seulement), et j'ai trouvé qu'il jouait à merveille ce rôle, il m'a impressioné là dessus et on peux enfin dire que oui, Jean Dujardin est un acteur. Donc le César c'est un peu un encouragement à continuer des films de ce gabarit qui montre son vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oursgrognon.skyblog.com/

Le César du meilleur acteur 2007
Page 1 sur 1