| [PC] Diablo 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 9:57 | |
| Hello, Certains d'entre vous jouent-ils toujours à ce jeu préhistorique en ligne ? Après des milliers d'heures passées dessus il y a déjà longtemps, et un arrêt pour sevrage, je m'y suis remis et suis en train de remonter une javazone. Car j'en avais une nickel mais elle a été supprimée car je ne me suis pas connecté pendant 3 mois il y a quelques années :( | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 10:33 | |
| j'y joue mais pas en ligne, je sais pas pourquoi sa rame a mort | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 11:43 | |
| Ha bah tout un aka supprimé avec dessus 4 botd, 2 faith, des circlets rare pour java (+2 apt/ml/ll/max ED/FHR), des WF, une templar, un ani, une torch pala, aldur total, mavina total, 5 soj, un stuff rempli de fire sk, de bo sk, et 'jen passe... Alors je reprend doucement tel un clochard -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 13:33 | |
| - Azmodan a écrit:
- j'y joue mais pas en ligne, je sais pas pourquoi sa rame a mort
En ADSL 2 Mo ça va sauf de temps en temps où tout se met à laguer. En sortant du jeu et y rentrant, souvent ça se répare. - Benj a écrit:
- Ha bah tout un aka supprimé avec dessus 4 botd, 2 faith, des circlets rare pour java (+2 apt/ml/ll/max ED/FHR), des WF, une templar, un ani, une torch pala, aldur total, mavina total, 5 soj, un stuff rempli de fire sk, de bo sk, et 'jen passe...
J'suis pas sûr que tous les visiteurs de ce forum comprennent 2 mots de ce que tu as écrit Si ? Ah bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 13:48 | |
| Bah au pire c'est un topic pour les utilisateurs de D2, et les utilisateurs de D2 chevronnés comprennent ce que j'marque :p Ensuite c'est pour leur prouver que y'a que des geeks sur ce jeu :d Si tu veux jte traduis tout : des mots runiques super rares (BOTD et Foi), des diadèmes pour amazone (qui ont des +2 aux apt, du mana leech, du life leech, des dommages augmentés, de la rapidité augmentée), des WindForce, une armure pour Paladin, un anilus et une torche (les deux charmes uniques), les parures d'aldur et de mavina completes, 5 pieres de jordanie, des charmes +1 aux apt de feu par dizaines, des charmes +1 aux cris par dizaines et j'en passe. C'est vachement plus long Envoyez un Mp si vous jouez a Diablo ça pourrait etre sympa de se rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 13:50 | |
| - Benj a écrit:
- Si tu veux jte traduis tout
Tu me vexes presque là Moi j'avais compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 13:52 | |
| T'avais compris même les abréviations, FHR, DR, Ias ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 15:56 | |
| Juste pas FHR, mais IAS et DR y'a pas | |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 22:28 | |
| Vous en avez pas marre de tout le temps vous appeler g33k ? Ce n'est certainement pas une fierté à avoir, de plus, qui peut se "vanter" d'en être vraiment un, que je sache, vous avez tous une vie en dehors du boulot, rien que le fait de faire des études vous empêche d'être de vrai g33k du web, puisque là, on parle d'informatique/internet. Quand vous ferez 115h par semaine sur WoW, là ok, on pourra se l'imaginer... M'enfin, c'est la nouvelle mode après le style SMS, les gens, même dans la vraie vie se mettent à dire "Owned", "youpi cool jsuis un geek moi", "kikooo lol"... Ca fait peur :/ |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mer 24 Jan 2007 - 22:30 | |
| - Erwan18 a écrit:
- Juste pas FHR, mais IAS et DR y'a pas
rien compris lol | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Lun 29 Jan 2007 - 21:26 | |
| moi j'ai joué à Diablo2 pendant 2 ans de ma vie en tant que no life, j'avais un account avec 6 persos full stuff, avec les meilleurs mots runique, entre ani, Cicatrice et les autres. j'avais une assa pvp lvl 97 pour ma part qui défoncé pas mal de monde, mais j'ai arreté aprés avoir perdu mon account, sinon j'attend diablo3 même si je sais qu'il va mettre tres longtemps a sortir ^^ mais je ne désespère pas. Diablo2 rend trop vite accroc, j'ai réussi a arreter, je n'y retoucheré pas par peur de replonger, par contre si Diablo3 arrive ^^ je serais bien tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Lun 29 Jan 2007 - 21:49 | |
| Justement la jy ai replongé mais j'arrive a me contenir parcque jlui ai sacrifié 2 ans d'ma vie aussi, au meme niveau que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mar 30 Jan 2007 - 8:30 | |
| - Benj a écrit:
- jlui ai sacrifié 2 ans d'ma vie aussi, au meme niveau que toi
Tu es modeste ! Si tu comptes les centaines de parties faites off-line avant l'ADSL, c'est beaucoup plus ! Pour info il est sorti en 2000. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mar 30 Jan 2007 - 11:17 | |
| Quand je dis 2 ans, ce sont 2 ans passés sans penser a autre chose ( pourquoi crois tu que j'ai redoublé ma seconde ?) Et l'extension en 2001 ! | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Mar 30 Jan 2007 - 22:46 | |
| ben pour ma part, j'ai joué au 1er diablo, ensuite diablo Hellfire, et sinon les 2 ans no life était sur diablo2 lord of desctruction en ligne, en ayant biensur jouer a diablo2 sans extension off line.
seul le on line ma rendu accroc. je m'en suis sorti, mes sa a mis mes études plus qu'en périle..
car j'avais tous mes persos lvl 90+ , le max mon assa lvl 97 le reste c'était des mules^^ heures de droppages, heure de baalrun incalculable pour ma part ^^ car 6 persos lvl 90+ c'est quand même pas mal, sachant que je mettais un perso lvl 70-80+ en 1 journée assez facilement avec les rush ^^
voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Sam 28 Juin 2008 - 16:30 | |
| Voici ce qui devrait faire des heureux : clique là ! :)
Dernière édition par Nilav le Sam 28 Juin 2008 - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Sam 28 Juin 2008 - 20:14 | |
| Diablo3 fichtre, enfin ! La video de gameplay est magnifique, ça promet un grand jeu | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 Sam 28 Juin 2008 - 20:25 | |
| Jarretais pas de faire la touche f5 pour le screen de wacraft europe et la la vidéo omg le barbare :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Diablo 2 | |
| |
|
| |
| [PC] Diablo 2 | |
|