Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A t-il un ange derriere lui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous



A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:04

Un homme, qui venait de passer une soirée bien arrosée avec des amis, est tombé du 17e étage de son hôtel samedi à Minneapolis (Minnesota, nord) et a miraculeusement survécu à sa chute, rapporte le Star Tribune dimanche.
L'homme, âgé de 29 ans, a été transporté à l'hopital et souffre de multiples fractures et de blessures internes, mais "il doit avoir un ange qui veille sur lui", a estimé un policier cité par le quotidien.
De retour à son hôtel, Joshua Hanson est sorti précipitamment de l'ascenseur, a trébuché et est passé à travers une baie vitrée située au 17e étage.
Au terme de sa vertigineuse chute, il a atterri les pieds en avant sur un toit métallique protégeant l'entrée de l'hôtel.
Les secouristes ont dû l'extraire de la structure métallique dans laquelle Joshua Hanson était coincé mais il était conscient et pouvait communiquer avec eux, indique encore le journal de Minneapolis.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:46

Oo il a trop de chance ce gars !!!!!!
j'essaye de m'imaginer la chute qu'il a dut faire :s
enfin chance ^^ il a pas de chacne d'etre tombé du 17eme etage quand meme Very Happy
c'est dingue la vie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:57

Maxx tu avais créé un topic pour les insolites, certains de tes récents topics iraient très bien dedans, pas la peine d'en recréer à chaque fois car même s'ils sont intéressants, certains n'auront pas de réponse plus développée que "Waaaa, incroyable" :)
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:25

Peut etre qu'il voullais se suicider et qu'il l'a pas dit qu'il s'etait raté ...Rolling Eyes nan je sais pas moi je dit pas de chance d'un coté que meme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:30

Waaaa, incroyable!

Edit : Toi t'es utile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
frederique18
membre
frederique18


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 122
Date d'inscription : 27/01/2007

A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:02

Peut-etre ... peut-etre pas.
Le fait qu'il ait bu l'a peut-etre fait halluciner.
Maintenant, j'ai vu de nombreux reportages où des gens disaient qu'ils avaient vu leur propre corps avant de mourir.Parmi ces gens se trouve probablmeent une partie qui voulait avoir leur rançon de gloire mais il y a des histoires plus sérieuses où des gens affirment la même chose surtout lorsqu'ils ont subi des opérations sous anesthésie générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A t-il un ange derriere lui? Empty
MessageSujet: Re: A t-il un ange derriere lui?   A t-il un ange derriere lui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A t-il un ange derriere lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: