| Enregistrement d'un CD live à Bourges | |
|
+4Jean René eluus Zoen psyco_bourges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
psyco_bourges Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 33 Statut Perso : 15 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 16:29 | |
| Un CD live agrémenté d'un DVD bonus sera enregistré debut mars à Bourges. Date et lieu précis non encore défini... Plus d'infos dans les semaines à venir.
( infos : www.blankass.com ) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 16:37 | |
| Tu aurais put développer un peu plus ton post : le groupe qui est concerné, etc... ca a peu d'intéret là | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 16:56 | |
| D'un autre côté avec un lien de blankass ça va pas être Muse^^' | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 16:57 | |
| Pas faux mais en même temps on s'en tape un peu xD
Faut qu'il essais au moiun de donner un peu de consistance à son topic en faisant plus d'une ligne quoi | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 18:35 | |
| Perso si l'article m'interresse pas, ça me donne pas envie de cliquer sur le lien -_-
Parce que là on sait pas quoi quoi qui s'passe :)
Et pourquoi ils vont l'enregistrer a Bourges Oo | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 18:38 | |
| Alors euh je pense donc je ne suis pas sure....
Blankass vas enregistrer un cd et dvd live a bourges puisqu'ils viennent de bourges et qouhaitent surment l'enregistrer dans leur ville...
Je me trompe? arg | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 19:00 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- 15 ans ? ok !!!
j'aime bien , le ragot à deux francs , sans preuve fin voilà , un artcile bien rédigé sa donne envi de cliquer mais là ... allez hop je pars vers un autre topic :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 19:34 | |
| Oui, C-Cil, j'pense que tu as tout compris !! Enregistrement à Bourges, parce qu'il s'agit de la ville de coeur de plusieurs membres du groupe, tout simplement !!! Et qu'ils aiment "jouer à domicile" (dixit le chanteur Guillaume) |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Jeu 11 Jan 2007 - 19:57 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Alors euh je pense donc je ne suis pas sure....
Blankass vas enregistrer un cd et dvd live a bourges puisqu'ils viennent de bourges et qouhaitent surment l'enregistrer dans leur ville...
Je me trompe? arg Oui tu te trompe sur le fait que Blankass n'est pas de bourges mais d'issoudun. Par contre il semblerait qu'ils envisagent de faire un enregistrement live à bourges | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Ven 9 Fév 2007 - 16:25 | |
| Samedi 28 avril - Bourges BLANKASS Le groupe donnera un concert exceptionnel. Ce concert sera acoustique et enregistré dans une ambiance intime. Des morceaux inédits sont au programme et pleins d’autres surprises… Au théâtre Jacques Coeur Source: www.blankass.com Maintenant, pourquoi ils l'enregistrent à Bourges plutôt qu'à Issoudun? (La ville de Guillaume et johan) C'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir la réponse. Mais je ne desespère pas...
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges Sam 10 Fév 2007 - 20:40 | |
| Fait un post spécial pour cette date de concert, afin de le mettre dans le calendrier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement d'un CD live à Bourges | |
| |
|
| |
| Enregistrement d'un CD live à Bourges | |
|