Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Bar - CyberCafé Sam 28 Jan 2006 - 15:54 | |
| Voilà, je fais une étude pour savoir si l'ouverture d'un Bar-CyberCafé était faisable sur Bourges. Le seul de se genre est le Tie-Break, mais cher et peu animé je trouve.
Dites moi égalment ce que vous voudriez avoir dans un tel lieu, etc...
Merci :) | |
|
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bar - CyberCafé Mar 31 Jan 2006 - 22:45 | |
| euh bah nah ya pa que le Tie break. A coté de chez moi yen a un mais bon ca sert pa a grand choz dy aller kan on a internet chez soi lol | |
|
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bar - CyberCafé Mar 31 Jan 2006 - 23:23 | |
| Des parties en réseau local, mais d'autre chose que de counter et de mmo du trackmania, du LFS, du GTL... Mon rêve ? Les 24h de GT4 avec l'install en réseau, des teams de 3 Mais on sort du contexte cyber-café... Je vais logiquement faire exactement ça, mais sans la partie lan... | |
|
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Bar - CyberCafé Sam 4 Fév 2006 - 13:42 | |
| ah un Cyber Café serai le bienvenu a bourges... sa me débarasserai de mon ennuie constant ....
ce que j'aimerai y voir a l'interieur ? Du monde, de l'ambiance, du bon matériel.... | |
|
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bar - CyberCafé Sam 4 Fév 2006 - 14:34 | |
| ca serait pas mal pour organiser des lans et autre mais ca serait pas mal que ca fasse club en meme temps, avec passage de musique limite un complexe.
ca attirerait deux clienteles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar - CyberCafé | |
| |
|