Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Manouche Ven 30 Mar 2007 - 19:33
Groupe de Clermont rencontré fortuitement :
http://myspace.com/lechemindeschevres
Doc Gyneco Bien mais pas top
Sujet: Re: Manouche Sam 14 Avr 2007 - 15:41
J'ai trouvé des noms :
Angelo Debarre, Django Reinhardt, Sylvain Luc
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
Steven_Tyler Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : PEM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Manouche Dim 15 Avr 2007 - 12:05
Salut à toi Doc gynéco donc comme groupe bien y a aussi les doigts de l'homme ou encore Rosenberg ça c est du tout fou et si vraiement vous aimez ce genre de musique je vous conseille de regarder le film "swing" qui, pour moi est un très bon film.
Pierrot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 45 Age : 40 Profession : finito Statut Perso : si je sui là c'est surement que je glande Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Manouche Mer 2 Juil 2008 - 12:45
Salut Doc (oh la vache ça me rappel ma jeunesse quand j'écoutais fun radio....)
Bref, pour ce qui est du Jazz Manouche, évite de faire confiance à Poussin, il y connais rien..... Par contre, sans me vanter, c'est pas mon cas.... On t'as déjà donné quelques bons tuyaux : Stochelo Rosenberg (ou Rosenberg Trio) Bireli Lagrene Angello Debarre Tchavolo et Samson Schmitt (Visible dans le film Swing) Chris Campion etc... Tu as aussi des trucs moins impressionnants et plus passe partout: Les doigts de l'homme Les pommes de ma douche (très bonnes petites reprises de Trenet...) Bref des petits groupes récents comme ça il y en a un foultitude.... va trainer sur Djangostation tu trouvera pleins de trucs..... Bon courage et Keep in the Swing !!!!