Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Jeu 17 Mai 2007 - 13:21 | |
| - Doc Gyneco a écrit:
-
- Citation :
- Et puis tout ce que je sais sur ce film c'est que c'est mon petit Yann Tiersen qui a fait la musique, voila.
Je crois que tu dis une erreur, Yann Tiersen n'a pas composé la BO de ce film. Si je me souviens bien il n'y a pas énormément de musique dans le film, et si mes souvenirs sont bon, quand il y a de la musique c'est des morceaux de musiques classiques, dont des morceaux de Beethoven. Exact, à un moment un des tueurs joue "La lettre à Elise" et on la réentend après je crois. | |
|
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Jeu 17 Mai 2007 - 13:21 | |
| En effet y'a Lettre a Elise de Beethoven. Pour le reste je m'en souviens plus. | |
|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Jeu 17 Mai 2007 - 13:30 | |
| Oui c'est la lettre à Elise, car un des enfants tueur de Columbine adorai cette chanson. Pour l'anecdote, Manson à repris La lettre à Elise à l'envers pour sa chanson The Nobodies, dont les paroles sont tirées d'un des poèmes de ce même gamin. | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Ven 18 Mai 2007 - 18:47 | |
| - Doc Gyneco a écrit:
- Ce soir sur la 5 à 22h30 il y a "Gerry" qui est un film du même réalisateur que Elephant.
Quelqu'un a regardé ? Putain, le film... | |
|
Doc Gyneco Bien mais pas top
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Ven 18 Mai 2007 - 23:06 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Doc Gyneco a écrit:
- Ce soir sur la 5 à 22h30 il y a "Gerry" qui est un film du même réalisateur que Elephant.
Quelqu'un a regardé ?
Putain, le film... Ouais je l'ai vu. | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] Sam 19 Mai 2007 - 11:30 | |
| - Doc Gyneco a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Doc Gyneco a écrit:
Quelqu'un a regardé ?
Putain, le film... Ouais je l'ai vu. Et t'en as pensé quoi ? [Topic renommé :green: ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus Van Sant [Elephant...] | |
| |
|