| Mix electro à télécharger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Mix electro à télécharger ! Jeu 4 Jan 2007 - 0:42 | |
| Mais quels rulaizers peuvent-bien se cacher sous le patronyme de "The Intruders" ? Le mystère reste entier mais ils nous gratifient d'un mix electro de très bonne facture à télécharger ici ! Mekka, .com | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Jeu 4 Jan 2007 - 19:04 | |
| raaaah, téléchargez-le, c'est du très très bon! | |
|
| |
Leroy Berlin Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mer 10 Jan 2007 - 12:17 | |
| J'en profite pour vous proposer deux mixes plus calmes, un truc ideal pour demarrer un dimache matin en douceur : disponible ici : http://www.zshare.net/audio/leroy-berlin-bunker-transmisson-1-mp3.html et disponible ici : http://www.zshare.net/audio/leroy-berlin-bunker-transmisson-2-mp3.html Je vous previens c'est spé et super peace, mais c'est vraiment l'idéal pour pour se relaxer... A ecouter couché ou dans son bain... eh eh ! Tous les liens vers les artistes sur mon myspace : http://www.myspace.com/bunkertransmissions ++ | |
|
| |
adrien Jeune recrue
Nombre de messages : 12 Age : 37 Statut Perso : 19 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mer 10 Jan 2007 - 22:29 | |
| j'ai pas écouté mais très bonne playlist le premier set ! | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Jeu 11 Jan 2007 - 17:04 | |
| les playlists sont bonnes, mais ca serait pas mal d etre a jour lol, cela dit que des morceaux de qualité.
Ce qui serait super, et qui serait mieux c est de preciser le label de sortie, car deja ca prouverait que tu les as acheté (ou pas )
enfin on s en fout apres mais c est mieux avec^^
cheers !
( enfin de l electro sur ce forum ! certes c est "hard" mais c est de l electro! ) | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Dim 14 Jan 2007 - 17:36 | |
| et le spé, au lieu de te barrer ailleurs, mets en ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Dim 14 Jan 2007 - 18:24 | |
| " et le spé, au lieu de te barrer ailleurs, mets en ici! "
Qu'est ce tu veux dire par là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 16:41 | |
| il veut que je mette une playlist le kéké... Klaxons - Atlantis To Interzone ( crystal castles mix ) Detroit Grand Pubahs- Go Ahead ( sur citizen vu qe vous etes fan ;D ) mylo-paris 400 ( etienne de crecy remix ) the brangles-walk like an egyptian ( joachim garraud personnal bootleg ) Evolutive System & Life Recorder "The First Message EP" Atrium (Mark Knight Remix)-In Love With You Shut the f**k up - STFU (Mouth to Mouth remix) Greg Cerrone-Pilling Me (Klaas Remix) Martin Solveig-Cabo Parano I just can't get enough - Depeche Mode ( Dirty South remix) Touch the sky - Dennis Ferrer et puis plein d autres donc j ai oublié les noms exacts des tracks, genre julien jabre, claude monnet, para one, pastaboys, omar, kerry chandler... ps ce n est pas le meme style que precedemment et ca s inscrit plus dans un style electro/house/nu rave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 16:45 | |
| C'est dancefloor tout ça, faudrait que j'aille jeter un oeil dans mes flycase histoire d'entrer dans votre compet'.... eh eh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 16:46 | |
| et c'est pas tout de lister des morceaux les gars, il faut les enchainer apres !!! eh eh eh ! | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 19:26 | |
| - Leroy Berlin a écrit:
- " et le spé, au lieu de te barrer ailleurs, mets en ici! "
Qu'est ce tu veux dire par là ? blog de deejayfone myspace.com.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 19:49 | |
| Pascal... Je vois pas ou est ton probleme, on a mis les playlist, moi j'ai filer un lien pour telecharger tu veux quoi de plus, que je te l'apporte chez toi avec une bouteille et des apericubes ?
T'as tout ce qu'il te faut man ! | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Lun 15 Jan 2007 - 19:53 | |
| Aucun probleme, pour moi. Ne te déplace pas, surout que je suis à Toulouse en ce moment... Mais merci quand m^me lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mar 16 Jan 2007 - 15:33 | |
| pour leroy berlin=> laisse tomber avec pascal ^^
sinon moi ca serait avec plaisir que j'uploaderai mes mixs, l ayant deja fait pour d autres sites, mais les temps sont durs, en effet j ai a peine le temps de me tenir au courant des sorties, alors les ecouter beaucoup pour les mixer parfaitement, et meme bloquer une heure de suite pour mixer est quasiment impossible. ( etude oblige)
cheers for everyone ( meme toi pascal )
ps l adresse c est http://www.myspace.com/deejayfone ( n est pas vraimment tenu non plus, faute de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mer 17 Jan 2007 - 16:32 | |
| suck my deck...
Outwork ft Mr Gee-Elektro Copyright Feat. Imaani -I Pray Dennis Ferrer -Transitions Fedde Le Grand Presents. The Flamingo Project -Take No shhhhh Âme - Rej(pastaboy club mix) Black Eyed Peas-Mas Que Nada (MAW Club Mix) Julien Jabre-Swimming Places (Sebastian Ingrosso Re-edit) M.A.N.D.Y.-Body Language (Tocadisco Remix) Martin Solveig-Jealousy (Dennis Ferrer 'Haters' Club Mix) Kerri Chandler-Bar A Thym
label=> defectedrecords only | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mer 17 Jan 2007 - 19:53 | |
| Trop house pour moi tout ça on joue pas dans les memes clubs ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Jeu 18 Jan 2007 - 17:02 | |
| chacun son style, c est vrai que c est tres house. Normal c est ce que j aime, mais je peux aussi jouer tres baroque,electro( enfin pas trop hard) voir minimal.
cheers!
ps quels clubs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Jeu 18 Jan 2007 - 19:39 | |
| Clubs.... c'etait juste une facon de parler... pas dans la meme cour / pas dans les memes clubs.
rien de negatif dans ma remarque je te rassure... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Ven 19 Jan 2007 - 16:43 | |
| non non j avais bien compris, mais j avais aussi cru comprendre que tu jouais en club, et si sur bourges on passe des playlists comme les tiennes j aurai été fort surpris... et je serai allé voir!
cheers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Ven 19 Jan 2007 - 23:55 | |
| si t'aimes les tracks plus minimaux, j'ai deux vieux mixes ici :
http://dadiyova.free.fr/O%20l%20d%20%20%20D%20J%20%20%20s%20e%20t%20s%20/
Astronomix date de 2002, techniquement c'etait limite mais les morceaux sont bons.
Impromixation de 2004 je crois, c'etait une impro totale, j'avais pas acces à tout mes disques pour cause de travaux chez moi...
Les deux sont faits à l'ancienne, MK2 style !
Cadeau pour les curieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Mer 24 Jan 2007 - 17:17 | |
| Klaxons - Atlantis to interzone (Crystal Castle Remix) Mika - Relax, take it easy Joakim -Drumtrax justice-phantom ( ed bangers ) Fedde Le Grand Vs Grand Master Flash-take no shhhh ( c est un white ) David Amo & Julio Navas-Electronic électro (rappel : style hors charte du site Univers DJ) (Wally Lopez & Riva Factomania remix) ( Fresco Records ) Djaimin Feat Crystal Re-Clear - Give You (Dub Mix pastaboys remix ) (defected) Greg Cerrone Feat Claudia Kennaugh-Pilling Me(Klaas remix) (otam) sebastien leger-Fat Bug (pickaboll) erf toujours pas d enceintes sur ce pc, je ramene mon casque la prochaine fois cheers! ps new playlist ps2 le phantom sortira en mars mais bon les relations lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Sam 3 Fév 2007 - 11:20 | |
| et en voici un. J ai fait avec ce que j avais sous la main alors forcement ca sera pas forcement la meilleure playlist de l année ( ni meme le mix le plus propre ) chaque morceau est retravaillée un peu. http://f0ne.free.fr/mix%20session/fone-just%20for%20fun_02_02_07.mp3 cheers! | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Sam 3 Fév 2007 - 11:41 | |
| Petit cadeau offert par fluokids il y a une semaine : http://www.zshare.net/download/justice-d-a-n-c-e-bbc-rip-mp3-3kv.html
Le nouveau Justice - D.A.N.C.E Bon le rip est vraiment pas top mais le morceau est une petite bombe. Une ligne de basse qui rapelle les daft et le reste très très funky =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! Sam 3 Fév 2007 - 11:42 | |
| de meme que le phantom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mix electro à télécharger ! | |
| |
|
| |
| Mix electro à télécharger ! | |
|