| The-roxy's presentation | |
|
+2AnAïS Coccinelle Demoiselle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 12:01 | |
| Coucou les gens!!! Jme présente je m'apel Poline jvoudrais bien réussir ma vie etre aimééé! lol G 18 ans et demi (important le et dmi lol) g ttes mes dents lol.. ke dire de plus... A oui! jsuis blonde, mais pas mentalement jvous rassure!! Sinon je déteste la gym ! ( dailleurs ac ma fidèle pote on a kan m sêché les séances pdt 1 mois.. elle va être belle l'évalutation mdr) Pis voilà.. jvais tet pas etaler toute ma vie kan m lol. Jtiens a faire une ptite dédicaC à la 722 c une classe de fous lol jpenc o ma fidèle cop ac ki jme paye trop de délire en cours (o moins on a d abdos en béton lol) , les vieilles morues, a shandrinette, Ella ella! , les 2 élodies enfin tout lmonde koi sans oublié notre ami ssspeudo ki nous fait bien rire kan m !! jvous kiss et pis à bientôch!! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 12:23 | |
| lol salu miss!! kan g lu ta présentation g tt de suite rigolé kan g vu ke tu naimé pa al gym et ke tu mété ke tu avé sécher pdt 1moi!
Car moi c apreil je deteste sa et sur les 6 seance kon a u g été ka une seule dc moi ossi lévaluation jla sen tre tre mal!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 12:32 | |
| Merci Anaïs pour ton msg! T'as l'air trop sympa toi lol , oue c kler ça rien la gym à part se fouler la chville lol ou se tordre le dos.. En plus je suis notée Lundi pour sur la poutre et c pour le bac...! Fo ke jme casse une jambe avant c pas possible lol... T de jack coeur ? et si oui en kelle classe | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 12:40 | |
| mdrrrrrrr ba moi jpasse o sol apres les vacance mai la prof veu me voir pcq el sinkète ke g pa été en cour et tt jc pa cke jvé lui dire! ptin c tro la merde! loool Merci de dire ke g lair sympa c zenti! Jsui a alain fournier en term S Ta ka allé voir ma présentation ke g faite ds les presentation des menbre! mon sujet c Anais lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 13:01 | |
| ok G vu ton blog il è trop bien fait ça pète ! Sur le mien jessaie dfaire d dégradé pour creer un ptit StYle koi lol je gère pas trop c choz là fodra mdonner d cours! G vu kt'aimais bien Muse, M , SUPERBUS!!! etc t'as de bons goûts. Voci l'adresse dmon blog : C http://the-roxy.skyblog.com | |
|
| |
Mél Continue comme ça, champion !
| Sujet: kikou Sam 28 Jan 2006 - 13:05 | |
| bah alors ma poule on se croise partout Enorme bisous ma poleen :) Ta Mél | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 13:13 | |
| Hey ma chérie!!! lol C sympa ce forum ta vu ya m guigui et nico Ct bien hier vous êtes allés ou? Il è trop sympa Greg c kler !! Bisous à toi oci jtadore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) | |
|
| |
Mél Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Sam 28 Jan 2006 - 13:20 | |
| on à été au canari mdrrrr pi greg ns à payer le champagne et le whisky mdrrrr puis on à fais des connaissances puis j'ai danser du zouk avec greg son pote pi un mec que je ne connaissais pas mdrrr et toi ma poule les revisions sa va? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Ven 3 Fév 2006 - 21:11 | |
| Aujourd'hui ça n'a pas été une journée facile...Cet après midi g appris ke mon grand père è décédé et cki m'a fait le plus chier c de ne pas avoir assez profité de lui..de lui dire ke je l'aimais, même si avant je trouvais ça " pas indispensable ou un pe ridicule". Maintenant à mes yeux ça a beaucoup d'importance car g kk remords .. C pour ça kil fo ke vous profitiez un max de vos grands-parents, leur rendre d tps en tps une visite.. c malheureux à dire mais il a fallu k'il meurt pour ke je me rende compte combien il comptait à mes yeux..et maintenant il est trop tard pour le lui dire.. A mon papy ke je n'oublierai jamais... :( | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Ven 3 Fév 2006 - 21:37 | |
| Bienvenue Pauline alors t'as bien eu le cache de ma calculette ? guigui me l'a piqué pour toi lol | |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Ven 3 Fév 2006 - 22:26 | |
| - the-roxy a écrit:
- Aujourd'hui ça n'a pas été une journée facile...Cet après midi g appris ke mon grand père è décédé et cki m'a fait le plus chier c de ne pas avoir assez profité de lui..de lui dire ke je l'aimais, même si avant je trouvais ça " pas indispensable ou un pe ridicule". Maintenant à mes yeux ça a beaucoup d'importance car g kk remords .. C pour ça kil fo ke vous profitiez un max de vos grands-parents, leur rendre d tps en tps une visite.. c malheureux à dire mais il a fallu k'il meurt pour ke je me rende compte combien il comptait à mes yeux..et maintenant il est trop tard pour le lui dire.. A mon papy ke je n'oublierai jamais... :(
he ben tu voit ma petite roxy, quand j'ai perdu ma grand mére ya 3 moi sa ma fait le même effet que toi. sauf que maintenant j'ai plus de grand parents pour profitez d'eux. j'aurais même pas connu mes grand péres | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Ven 3 Fév 2006 - 22:33 | |
| jsuis dslée Raditz merci pr ton msg. Moi heureusement il me reste encore mes 2 grands parents du côté de ma mère.. | |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Dim 5 Fév 2006 - 15:47 | |
| c'est pas grave mademoiselle, ben profite des grand parents qu'il te reste. en tout cas mignone sur la foto et cel de ton blog | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Dim 5 Fév 2006 - 21:23 | |
| bon ba moi, je sais pas quoi répondre, donc le seule truc que j'ai à dire c'est de te contredire : tu es blonde et ça se voit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Mer 22 Fév 2006 - 12:03 | |
| Jvois pas le rapport Guigui.. pk tu dis ça? | |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Mer 22 Fév 2006 - 20:45 | |
| elle est pe etre blonde mai en tout cas c'est une joli blonde (ya pas de rapport aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The-roxy's presentation Mer 8 Mar 2006 - 9:24 | |
| Merci mathieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-roxy's presentation | |
| |
|
| |
| The-roxy's presentation | |
|