archetypia Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Profession : ex batteur berruyé, ex batteur clermontois! Statut Perso : technico commercial Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: qui veut jouer a clermont ferrand? Mar 2 Jan 2007 - 10:04 | |
| salut a vous Chaos Legions,groupe de thrash death, Clermont Ferrand, recherche des concerts sur Bourges et alentour je m'explique: etant originaire de Bourges et ayant encore des contact dans cette ville, je voulai proposer aux groupes METAL de Bourges qui auraient la possibilité de nous inviter sur une de leur date, de rendre l'appareil et de vous faire venir jouer avec nous a Clermont Ferrand, ville qui bouge enormement, avec des semaines pouvant aller jusqu'a 3 ou 4 concerts, essentiellement en fin de semaine si les quelques kilometre ne vous effraient pas, et que l'entre aide entre metalleux fais partie de votre conception de la musique, n'hesitez pas a repondre !!! | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: qui veut jouer a clermont ferrand? Mar 2 Jan 2007 - 10:15 | |
| Pour un amateur de métal de bourges, faisant ses études à Clermont, voilà un projet qui ne peut qu'avoir du bon | |
|
archetypia Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Profession : ex batteur berruyé, ex batteur clermontois! Statut Perso : technico commercial Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui veut jouer a clermont ferrand? Ven 5 Jan 2007 - 9:03 | |
| alors ya pas tant de musiciens que ca ici en fait ??? | |
|
Iome membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : Ensibien 2A Statut Perso : pouet Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: qui veut jouer a clermont ferrand? Ven 5 Jan 2007 - 10:42 | |
| Bah euh mon groupe de "death mélodique méchant" est à Amiens.. au moment où je les fait descendre sur Bourges, je bien continuer par Clermont Plus sérieusement, pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, sauf si vous prévoyez de faire une tournée dans l'nord, auquel cas je vous bloquerai une date sur Amiens.. Le nom du groupe me dit quelque chose, vous êtes pas déjà passé par chez nous? | |
|
archetypia Jeune recrue
| Sujet: Re: qui veut jouer a clermont ferrand? Ven 5 Jan 2007 - 16:08 | |
| nan jamais, ca fait qu'un an qu'on existe, on a joué essentiellement en Auvergne, bientot St Etienne et Lyon, mais pas dans le Nord.
Je pense que pour jouer dans une region autre que la sienne, il faut qu'il y ai au moins un groupe local pour assurer un minimum d'entrée
sinon du Death Melodique ca doit etre bien sympa, il a un site ton groupe? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut jouer a clermont ferrand? | |
| |
|