Iome membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : Ensibien 2A Statut Perso : pouet Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: La scène musicale de Bourges Lun 1 Jan 2007 - 20:03 | |
| Yop, J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche, à part ce petit sujet, mais peut être doit il être actualisé.. J'suis originaire d'Amiens mais j'habite sur Bourges depuis le mois de Septembre, et je m'attendais à une certaine activité musicale dans l'coin.. Mais à part K2R que j'ai manqué au 22, et un p'tit concert de métal avec des groupes amiénois dans un bar dont j'ai oublié le nom, auquel je n'ai pas non plus me rendre, je constate tristement qu'il ya peu de concerts... ou même pas du tout. Bref, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, j'me demandais si on pouvait m'éclairer un peu sur ce qui s'passe à Bourges, en particulier au niveau du meuhtal. (J'suis bassiste dans un groupe de death sur Amiens) Donc j'suis preneur de contacts, d'adresses où il se passe des choses, enfin tout ça quoi... | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La scène musicale de Bourges Lun 1 Jan 2007 - 20:06 | |
| * Le Nadir - 26 route de la chapelle (près de l Eglise saint Henry) passe pas mal de musique "alternative"
* Le 22 que tu as cité, en novembre décembre, il y a quand même eu près de 4 ou 5 concerts (découvertes printemps, fumuj, punish yourself, k2r). Tu peux chopper le programme Emmetrop à l adresse que j ai donné en début de poste, bureau de l assoc emmetrop.
* Les concerts ds les bars à surveiller mais plus par le bouche à oreille là.
Niveau métal, y'a prochainement qqch au Nadir (= la friche = emmetrop = l'antre peaux) :
13-01-07 - SCHMURTZ (electro-grindcore Belgique )
FRICHE / L'ANTRE PEAUX A BOURGES à 20h30 De 10€ à 12€ -
Source: http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=40220#
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:09, édité 2 fois | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La scène musicale de Bourges Lun 1 Jan 2007 - 20:07 | |
| Tout ce qui se passe sur Bourges ou presque est mit dans la partie événement. Tu peut aussi, pour plus de clarté, chercher via le calendrier (lien en dessous de la banniére).
Les concert métal sont le plus souvent à la friche (emmetrop).
Aprés c'est aps trop mon domaine donc je ne poeut pas t'éclairer plus! | |
|
Iome membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : Ensibien 2A Statut Perso : pouet Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La scène musicale de Bourges Lun 1 Jan 2007 - 20:09 | |
| Ah voilà j'crois bien que c'était au Nadir qu'il yavait ce concert de mitol. Merci merci, bah j'me renseignerai sur l'activité future du 22. Et effectivement j'ai honteusement zappé la section Evenements.. toutes mes confuses. Sinon il n'y a pas d'autres bars à concerts? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène musicale de Bourges | |
| |
|