| Cadeau de fin d'année | |
|
+9ccil.mary Xebece Pape Zoen AnAïS Charlot Poussin spé6man eluus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Cadeau de fin d'année Dim 31 Déc 2006 - 19:08 | |
| J'ai le plaisir (pour certains) de vous annonçer mon départ de l'administration du forum, et ceci à partir de maintenant. Tout cela était prévu depuis longtemps, depuis la rentrée à peu près, je l'avais déja sous-entendu sur le forum, maintenant, je le dit clairement. Pourquoi? Parce que j'estime que je ne suis plus assez présent pour m'en occuper, aussi parce que ce forum me plait moins qu'avant, il a perdu quelque chose qui me faisais venir souvent ici - je post bien moins qu'avant - , et non pas a cause de quelques individus comme j'ai pu l'entendre. Dodalle prendra donc ma place, il est le plus à même de le faire et je sens qu'il en a envie. Il n'y aura pas de vote cette fois si, je ne me suis pas enfui comme un lache personnellement. Donc si vous avez une quelconque demande à faire, adressez vous à lui dorénavant.
Je reste content du boulot que j'ai effectué ici, j'aurai réussi à tenir le forum seul cet été, réussi à bannir le langage sms et essayer de réduire le flood à sa seule zone, ce qui n'est pas rien. Je souhaite donc beaucoup de chance à Dodalle, qui, avec l'aide de GHMB, feront de tout leur possible pour garder l'état d'esprit original du forum.
(ps : les piques possibles ne me feront strictement rien, donc gardez votre énergie pour quelque chose de plus utile)
ps bis: et comme j'suis encore admin, j'vais profiter de mon droit en changeant mon pseudo, la roue tourne vraiment ainsi.
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Dim 31 Déc 2006 - 19:14 | |
| Man5on : AVEC QUI JE VAIS DISCUTER FOOT MAINTENANT ? Nan sérieusement, ben merci pour tout, t'as bien assuré moi je trouve, le forum, d'un point de vue organisation, a évolué dans le bon sens. Pour ce qui est des débats, c'est vrai qu'ils se font de plus en plus rares et qu'ils laissent place à des sujets de détente, mais bon, ce problème est récurrent... Pour ma part, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, cela parce que les études deviennent très chaudes, mais bon, je reste en place malgré mes erreurs dernières. Créer un forum pour que la jeune population berruyère vienne débattre, c'était un vrai défi que tu as su relever à mes yeux (après je ne sais pas ce que disent les autres...et puis je m'en fous un peu). (j'te suce la bite là , non mais j'le pense c'que j'dis) Man5on :! "J'assume cet échec, et j'en tire les conséquences, en me retirant de la vie du forum..." (METHODE JOSPIN :green: ) :tusors: Bref, toutes ces petites boutades pour prendre tout cela avec le sourire. Merci pour tout l'ami. Et puis n'hésite pas à venir parler foot dans la partie sport, ça sera un immense plaisir. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 0:04 | |
| t'façon man5on il y connait rien au foot | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 11:53 | |
| Faire émerger ce forum qui nous a tous fait connaître et le maintenir actif : chapeau bas man5on... T'es quand même resté pratiquement un an à la tête de Bourges Jeun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 14:00 | |
| yooooooooooooooooooo Dodo Admin !! Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! merci man5on pour avoir gardé ce forum et laissé ta place =) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 15:00 | |
| Bravo Man5on pour le travail que tu as fournis, avoir su tenir tête à Typhon également. Bref tu peut être fier de ce que le forum est devenu. Mon lapin | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 21:48 | |
| Good job Manson Good Luck Dodalle | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 23:18 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Lun 1 Jan 2007 - 23:23 | |
| Aurevoir man5on l'admin Bienvenue eluus (hannnnn ya un gars il a pris le controle sur man5on ) Bienvenue au nouvel admin Dodo! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 12:43 | |
| Bonjour a tous! en effet je reprend le poste. En esperant faire aussi bien que mon predécésseur! | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 13:10 | |
| Merci Man5on pour ce que tu as fais, bonne chance a Dodalle [Ca vient d'ou Eluus ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 13:59 | |
| - Fx a écrit:
- [Ca vient d'ou Eluus ? ]
De Bola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 19:16 | |
| Bonne continuation ! Au pire si dodalle tafe mal on remettra la pagaille ... :p mais il n'y a pas de risques . tchou eluus |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 21:52 | |
| tu parles d'un cadeau... quel humour!
Félicitations pour tout ce temps que tu y as passé... Le bénévolat, j'admire Chapeau bas | |
|
| |
Florent membre
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année Mar 2 Jan 2007 - 22:19 | |
| Bravo pour tout ! A la revoyure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de fin d'année | |
| |
|
| |