Sans aucune hésitation... COLDPLAY - The SCientist
Le nombre de larmes que j'ai du verser sur cette chanson, la mélodie est sublime, la voix de Chris Martin aussi, fin c'est d'la folie ce titre...on ne peut que se taire et écouter...
</object>
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
Je dirai, la plus émotionellement marquante : Wings for Marie (part 1) & 10,000 days (Wings part 2) de Tool
Niveau musicale, c'est du grand art, 17,28 minutes de pur bonheur au casque, pour bien capter le moindre détail; des paroles extraordinaires, très triste et très émouvantes, on ressent toute la peine de Maynard James Keenan d'avoir perdu sa mère.
Kasabian Jeune recrue
Nombre de messages : 4 Age : 32 Profession : pouet Statut Perso : Diplomée du grand n'importe quoi Date d'inscription : 30/11/2006
A chaque ecoute elle me redonne le moral, la peche!!!!La musique est excellente et le final de la chanson me transporte dans un autre monde ca me donne des frissons bref je l'aime cette chanson :amour:
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
Parmi tant d'autres, celle qui est au-dessus pour moi c'est "Stairway to Heaven" de Led Zep'. Je sais que je ne suis pas le seul, mais bordel c'que c'est bô ! :amour:
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Umm en ce moment, chanson(s) qui donne des frissons ... je vais pas être très original mais je vais dire : St Petesbourg ; Damien Saez Song to say goodbye ; Placebo
ladyc Commence à peser dans la balance
raaah le lourd !! comment tu veux que je choisisse une chanson parmis les 5000 que j'ai ? sa dépend de l'humeur et tout !!! spèce de bucheron !!
Nan mais j'suis bien d'accord j'suis dans le même cas, n'empêches que là il ne doit en rester qu'une. C'est comme pour les élections, et même si c'est pas vraiment ta préférée de tous les jours et de tous les instants et ben tant pis. Ou sinon tu t'abstiens ou tu votes blanc.
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
Change everything you are And everything you were Your number has been called
Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are ahead
Best, you've got to be the best You've got to change the world And use this chance to be heard Your time is nowChange everything you are And everything you were Your number has been called Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadBest, you've got to be the best You've got to change the world And use this chance to be heard Your time is nowDon't let yourself down And don't let yourself go Your last chance has arrivedBest, you've got to be the best You've got to change the world And use this chance to be heard Your time is nowhttps://www.youtube.com/watch?v=24N5awXz5hs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre chanson préférée??
Votre chanson préférée??
Page 1 sur 1