| Evènements récurrent? | |
|
+7emilie20ans Poussin Pape Xebece ccil.mary ovniiii marlene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Mer 13 Déc 2006 - 21:02 | |
| Le savon n'existe plus mais sert quand le Q ferme!lol | |
|
| |
marlene Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 9:13 | |
| le savon c'étais un truc gay de toute facon! | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 9:46 | |
| Le savon c'est d'la merde depuis qu'il a réouvert! avant ct tranquille yavait une bonne ambiance, une bonne zik, maintennt c'est un vrai coupe-gorge. A part çà j'crois qu'on t'a tout dis, ensuite faut que tu yailles avec des potos et que tu te rendes compte par toi même de ce qui te branche le plus ^^ le mieux étant que tu mates régulirement la section Evenements. (Et sinon en endroits branché ou tu peux aller ya LA MEREEEEEEEEEE A JPPPPPPPPPPPPPPPPPP !, y'a la place. Ou LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEE A MAXIIIIIIIIIIME aussi et pour finir la soirée y'a LA MEREEEEEEEEEE A JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 10:34 | |
| ouai, heuu derniére question, quelqu'un connait le café charbon de Nevers? et si oui est ce qu'il y a un truc qui y ressemble a bourges? (c'est peut etre le 22 remarque...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 10:36 | |
| Bah tu peux me décrire ce qu'est le café charbon jpourrais te dire si y'a un truc qui ressemble comme çà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 11:12 | |
| c'est une salle de concert pas trés grande , un peu glauque mais avec bonne ambiance et ou y a que des gens cool, des skateur au punk en passant par les roots.... et les concert qui vont avec. Et y a un bar dedans avec une salle ou on peu se poser. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 11:13 | |
| Okay bon alors c'est pareil que le 22 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Jeu 14 Déc 2006 - 13:28 | |
| - marlene a écrit:
- et les concert qui vont avec.
Sefyu senegalo ruskov molotov |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 10:52 | |
| Oui non j'ai pas compris non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 11:44 | |
| www.sefyu.fr c'est un rappeur apparemment, mais comme Johan veut pas qu'on écoute la musique qu'il aime il garde l'info pour lui ^^ Je te rassure Johan. Je n'écouterai pas je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 11:57 | |
| Nan c'est qu'il avait fait un son ou à la fin de chaque phrase il rajoutait: " et ... qui va avec" EX: Quand la france dit terroriste y'a un arabe qui va avec Quand t'entend Biggy TUPAC y va avec Quand tu voisu ne meuf bien y'a un chien qui va avec Quand tu parle de Téci y'a délinquance qui avec immigration shit echec scolaire qui va avec C'est spécial Mr Poussin je te l'accorde ! |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 12:05 | |
| Au moin il a pas de probléme pour trouver des rims xD
Je l'ai déjà entendu cette chanson, j'ai aps accrocher je trouve que le rythme est haché et peu agréable.
Enfin heu...j'suis HS là, pas bien pour un modo, retour au sujet =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 15 Déc 2006 - 12:07 | |
| Ouaip c'est sur, mais la faut surtout se baser sur les comparaisons ^^ Bon moi aussi j'arrête le HS sinon fessée |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 10:53 | |
| Ha c'est clair que si y'a plus de 22 d'auron, Bourges perd d'un seul coup une trés grande partie de son charme musicale :(
j'imagine pas le drame dans la jeunesse berruyaise si ça arrivait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 11:00 | |
| On casse tout !
Edit de Zoen : espéce de barbare -_-
Dernière édition par Zoen le Ven 22 Déc 2006 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 17:00 | |
| Bein non mais ça fermera les portes de ce que les autres apprécient... Et oui chacun son tour comme ça tout le monde bougera son cul au lieu de penser qu'à sa tronche hehehehe |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 17:34 | |
| Heu desolé de vous contredire les gars, mais on dit Berruyère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 18:00 | |
| J'te suis pas trop Johan... - Benj a écrit:
- Heu desolé de vous contredire les gars, mais on dit Berruyère ^^
Heu, rassure-moi Zoen, t'as fait exprès de faire une faute ? En tout cas moi oui !! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Ven 22 Déc 2006 - 20:28 | |
| (dsl de reagir si tard) le café charbon est une tres bonne salle! des prix corrects, bon son et tres bonne ambiance mais cette année la prog me plait moyen donc j'ai pas eu l'occasion d'y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Sam 23 Déc 2006 - 10:21 | |
| LE 22 est assez actif en ce moment , je trouve qu'il y a pas mal de concert ces derniers temps ... et que d'autres votn pas tarder ... Certes il y a des nuisances mais maintenant il y a un couvre feu , et si jamais le 22 devait fermer , ce serait bien triste car c'est une salle où chacun à ses souvenirs , son premier concert , son meilleur concert .... Bref Matmatah , High Tone , K2R RIDDIM , les kill bass et autres... Puis ce genre de soirée n'aura jamais lieu au palais d'auron donc il faut aller activement dans les concerts du germinal histoire d'assurer sa survie et prospérité ... ? Sinon , pour les concerts dans les bars , heureusement qu'il y a le forum pour nosu tenir au courant , sa fait du bouche à oreilles et mine de rien cela fonctionne ! Bref je trouve que sur cette rentrée sept 2006- decembre 2006 , Bourges a su se redynamiser , aprés sa se discute . |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Evènements récurrent? Sam 23 Déc 2006 - 10:40 | |
| ce qui a redynamiser la prog au 22 c'est les coproductions emmetrop - bourges en scene! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènements récurrent? | |
| |
|
| |
| Evènements récurrent? | |
|