| Miss France 2007 : MISS PICARDIE | |
|
+18roulorose bionic Lahiny Poussin Zoen emilie20ans ExtRaLuciDe ghost [dO]² Manouch biBinouz ovniiii eluus Pape zikenberry Benj ccil.mary spé6man 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 10:28 | |
| Voilà, comme certaines et certains ont du le voir, notre nouvelle MIss France est Miss Picardie. Pour ma part, je l'avais vite "repérée" dans les diverses prétendantes, elle a beaucoup de charme je trouve et le fait de parler ne l'a pas trahi (contrairement à d'autres qui comme chaque année, ont vraiment dit de la merde). Alors voilà, donnez votre avis. Etes-vous d'accord avec ce système de vote qui donne à une dizaine de pseudo-stars pétées de thune, le droit d'élir NOTRE miss France ? Partagez-vous leur choix d'hier soir ? Et les Dauphines ? (je pense notamment à la première dauphine qui était muette, mais qui surtout ne m'a mais alors pas du tout tapé dans l'oeil, elle était franchement maigre, étonnez-vous ensuite que les filles qui regardent cela soient anorexiques et complexées...). Miss Aquitaine (magnfique) ne finit que 4è dauphine ,êtes vous d'accord avec ce choix ? Miss Alsace (ouaouhhhhhhhh :amour: ) ne finit que dans les 12 dernières... Le rachat par Endemol du groupe Miss FRance ne va-t-il pas tuer cette élection (ouais on aura ptet des filles ds le style star Ac' , c'est à dire pétées de thune, gâtées, connes et pleurnicheuses). Bref, à nous de débattre sur tout cela. Pour voir les photos des Miss une par une :http://www.linternaute.com/television/dossier/miss-france-2007/3.shtml
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 10:41 | |
| Bah moi franchement les miss france ca ne m'interesse pas vu que je ne vois pas du tout à quoi ca sert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 11:20 | |
| +1 spé6, moi j'voyais bien Miss Aquitaine et c'est vrai que la 1ère Dauphine je l'a trouvais super maigre, même trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 11:33 | |
| Je m'en contre fiche , c'est le genre d'emission bateau qui m'endort et je remerci ce genre d'émission , qui me motivent à sortir le week end car vraiment la télé ne présente plus aucun réel interet à l'heure actuelle ... Certaines n'aveint vraiment aucun charme , ensuite quand je vois Muriel Robin qui déclaré sur Canal (en clair ) , qu'elle allait se faire chier et puis qui hier faisait genre " c'est super je suis là Wahou ..." fin bref .Fin bref, cette émission fait un peu concourt canin !! |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 11:38 | |
| On s'est bien marré en le matant, jeux de mots pourris sur les régions... miss bretagne moche comme chaque année, snif. | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 12:20 | |
| Bon ! C'est difficile pour moi de donner un avis, car je ne regarde pas TF1, et de moins en moins la TV en générale Mais je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que dès le départ tout est truqué. Je veux dire par là, qu'il suffit de mettre n'importe qu'elle personne entre les mains d'un bon maquilleur, et il en fera une déesse ou un thon...suivant que les organisateurs de la cérémonie préfère une ou l'autre des candidates.
En tout cas, notre miss Fo k'sa Bourges (et toutes les candidates du concours) me paraissent aussi belles que la miss France et ses dauphines. NON???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 12:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 12:34 | |
| - Johan a écrit:
- Non !
edit mj : flood ? Pour éviter tout mal entendu, il me semble que johan a posté en même temps que moi et répondait à un autre post que le miens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 12:37 | |
| Non Non, je répondais Non à la question en fin de message à ZikenBerry. |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 13:23 | |
| En fait, les miss du forum sont aussi belles que les miss d'hier, même plus je pense. TF1 réduit à la beauté physique, celle du visage, du corps et à certains atouts de charme. Mais il est vrai, que pour bien juger la beauté, il faut connaître ce qui se cache derrière le "masque", en dessous du costume. Je pense notamment que Miss Alsace s'est trahi toute seule lorsqu'elle a parlé...dommage car au premier abord, elle avait des yeux sublimes et un charme que d'autres candidates n'avaient pas. En regardant les qualifications des candidates, on peut tout de même, s'en paraître méprisant, penser que l'intelligence n'est pas la chose la plus répandue chez ses jeunes femmes... (ouais, yen a quand même pas mal qu'avaient 19 ou 20 ans et qui n'avaient tjrs pas leur bac... ) Bref. | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 13:28 | |
| - Citation :
- En fait, les miss du forum sont aussi belles que les miss d'hier, même plus je pense.
Spé arrete la poudre ma poule ! :) Je viens de voir au JT la séance photo de la nouvelle miss, et je la trouve vraiment magnifique (beaucoup plus qu'hier soir lors de l'emission). Et puis c'est la seule qui savait parler correctement. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 13:31 | |
| En tout cas ça m'a replongé dans mon enfance de revoir toutes mes ex défiler sur TF1 hier soir... :joker: | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 13:32 | |
| Y'en avait une qui était super calée je croit, qui hésité a faire Science Po et je sais plus quoi. C'est la première fois que je vois une miss qui fait intelligente | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 13:33 | |
| Exact Man5on, et il s'agit tout bonnement de Miss France 2007. Eheh! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 20:36 | |
| bin en tout cas sur la photo du site elle est moche ! Je regardais miss france tous les ans depuis que jetais petite avec ma maman cetait notre petite émition en commun ^^ CE week end etant de sortie hop hop enregistrement lol ( oui cest ridicule hun ) alors je file regarder tout ça en accelerant les pubs et les blabla cest ça l'avantage et comme ça je peux comparer la gagnante aux autres directement :p Je vous donne mon avis apres... | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 20:50 | |
| je ne prétends pas être un canon mais je pense pouvoir me permettre de dire que la nouvelle miss est SUPRA MOCHE!!!!!!!!!!!!!! elle a vraiment une drôle de tête, une bouche de p*****e,et des yeux globuleux...comme miss on a déja vu mieux quand même! enfin bref, miss aquitaine était carrément plus jolie mais quand on voit le juri, on comprend mieux le choix final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 20:53 | |
| C'est vrai moi j'aurais préféré miss aquitaine, mais bon je suis pas assez abruti pour aller faire parti du demi millions de personne qui a été telephoner |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:19 | |
| Je n'ai pas lu les posts précédents, donc j'espère ne pas répéter les dires de quelqu'un.En gros, qu'en avons nous réellement à foutre de Miss France?Elle représente la France au sein du monde?Oh le bel exemple d'intélligence!!!Personnellement je n'en ais rien à branler de miss france, elle ne plait et ne plaira jamais à tout le monde, comme toutes les filels, alors laissons les ânes à l'écurie et mangeons du saumon! | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:31 | |
| J'adhère à la réflexion de mon charmant Manouch. Pourtant, quand j'ai vu la miss j'ai eu une érection? Normal? Si c'est le but recherché, ça marche m'dame au chapeau. Elles sont graves bonnes les miss. Wesh gros, casse toi de là ou je te shlass', mes yeux n'voient plus rien. Sale Junky d'merde! J'te plante en sortant. |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:32 | |
| Il voulait du Courvoisier, rien de plus! | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:33 | |
| Mouais, pass' le Courvoisier alors! Yo |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:39 | |
| Ha je reviens de mon sejour a l'ile morice avec les Miss france 2007 et bah en fait ça va, en live elle est pas trop moche la miss france picardie de cette année. La muette etait vraiment joliie, cest ommage qu'elle n'ai pas été élue ! Mais en meme temps si elle avait été élue, tout le monde aurait dit "cest truqué cest parce qu'elle est sourde et muette qu'ils l'ont fait gagner". En fait non tf1 reste toujours fidele a son image de belle fille a belle voix. Une princesse doit toujorus parler evidement, pour dire bonjour et merci. Ca m'a bien fait rire le cou de la miss en bleu "j'ai déjà vu cest quoi la mort" la miss france qui parle bien la france !! mais dans les 5 miss, cest celle en jaune qui avait le plus de charme. Enfin bon, les miss ça reste mon enfance de décembre en attedant les cadeaux :) ça ne sert a rien... | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 21:50 | |
| Les miss ca sert a rien sauf pour certain a avoir une erection^^mais c'est toujours agréable de critiquer, c'est dans la nature humaine! et puis quand on a vu ca on se dit qu'il y a plus con que nous! THE PERFORMANCE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 22:18 | |
| - biBinouz a écrit:
- Les miss ca sert a rien sauf pour certain a avoir une erection^^mais c'est toujours agréable de critiquer, c'est dans la nature humaine! et puis quand on a vu ca on se dit qu'il y a plus con que nous!
THE PERFORMANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment pour certains alors !!!! |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE Dim 10 Déc 2006 - 22:22 | |
| - biBinouz a écrit:
- Les miss ca sert a rien sauf pour certain a avoir une erection^^mais c'est toujours agréable de critiquer, c'est dans la nature humaine! et puis quand on a vu ca on se dit qu'il y a plus con que nous!
THE PERFORMANCE!!!!!!!!!!!!!!!! merde j'ai loupé mon erection du vikend!!! trop blasé je vais aller m' pendre dans la rivière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 2007 : MISS PICARDIE | |
| |
|
| |
| Miss France 2007 : MISS PICARDIE | |
|