| Chatbox | |
|
+8ExtRaLuciDe Pape Poussin AnAïS [dO]² Ephyx Ghmb eluus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Chatbox Ven 8 Déc 2006 - 20:59 | |
| Comme vous l'avez peut être vu, une chatbox a été ajoutée au forum. Etant beaucoup plus stable et controlable que le tchat déja actuel, il le remplacera définitivement, avec le temps, au cas ou elle ne sera pas si bien que ça, elle disparaitra. Vous pouvez y accéder en cliquer sur le lien en bas de la page d'accueil. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 17:51 | |
| Chatbox déplacée en bas de la page d'accueil du forum. Donnez votre avis :) | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 20:26 | |
| C'est pas top on l'oublie trop facilement, ya pas plus de gens qui vont dessus et ca oblige a ce connecté 2 fois sur le forum :p Remettez la comme avant silvousplé :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 20:42 | |
| Bah moi j'dis que c'est top de faire un sondage ... C'est vrai que là, avec deux réponses, c'normal de supprimer l'horloge parlante sans demander l'avis général Vive la démocratie ... |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:00 | |
| moi je suis contre et je suis pas contente du tout de la suppression de l'hologe parlante | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:05 | |
| elle me paraissait bien là où elle etait
mais en tout cas pas là où elle est en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:06 | |
| - AnAïS a écrit:
- moi je suis contre et je suis pas contente du tout de la suppression de l'hologe parlante
c'etait devenu une vraie drogue pour toi ma tite anis on fait ça pour t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:08 | |
| hs dodo il a pas été changé le sondage ? Parce que là je ne peux pas voter | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:08 | |
| - dodalle a écrit:
- AnAïS a écrit:
- moi je suis contre et je suis pas contente du tout de la suppression de l'hologe parlante
c'etait devenu une vraie drogue pour toi ma tite anis on fait ça pour t'aider mouarff trop pas j'y allais moins souvent mais je trouvais ça bien pour parler tranquil quoi fin j'sais pas ça plaisait bien quoi, c'est pas du tout comme la Chatbox ! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| - Poussin a écrit:
- hs dodo
il a pas été changé le sondage ? Parce que là je ne peux pas voter J'ai juste changé le nom des propositions. T'avais déjà voté avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:15 | |
| Remarquez, vous avez raison, n'est-ce pas, la chat-box en bas, ça permet à tout l'monde de lire ce que vous racontez aussi !!! Donc, je rebondis sur ce que disait j'sais pas qui, à savoir que y'a des gens qui postent plus souvent sur les Topics à la con qu'ailleurs ... Je pense que poster "intelligement" et s'en prendre plein la tronche, parfois, ça donne envie d'aller poster couillon !!! Maintenant, si le fait de modérer ces sujets "cons" vous prend trop de temps, à la rigueur il aurait suffi de le dire ... Y'avait des bonnes volontés prêtes à aider, me semble ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:18 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- T'avais déjà voté avant ?
bein oui | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:25 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- Remarquez, vous avez raison, n'est-ce pas, la chat-box en bas, ça permet à tout l'monde de lire ce que vous racontez aussi !!!
+ 32 !!! - Natlamarmotte a écrit:
- Donc, je rebondis sur ce que disait j'sais pas qui, à savoir que y'a des gens qui postent plus souvent sur les Topics à la con qu'ailleurs ...
Je pense que poster "intelligement" et s'en prendre plein la tronche, parfois, ça donne envie d'aller poster couillon !!! Tu peux poster couillon sur la chatbox lOl. - Natlamarmotte a écrit:
- Maintenant, si le fait de modérer ces sujets "cons" vous prend trop de temps, à la rigueur il aurait suffi de le dire ... Y'avait des bonnes volontés prêtes à aider, me semble ...
C'est absolument pas le problème je crois, a part les quelques rebelles qui veulent pas se décider à mettre l'heure ça va... - Poussin a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
- T'avais déjà voté avant ?
bein oui Alors pourquoi tu veux revoter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:26 | |
| jsuppose que j'avais déjà voté puisque jpeux pu voter ^^' | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:27 | |
| Ce n'est pas du tout une question de moderation. C'est juste que il y a un tel engouement pour la partie [Jeu] et trop de monde ne postent plus que dans les topic à la con. Partie Cinéma, ça meurt... Litterature : ça poste un petit peu Sport : on fait comme on peut entre footeux et poussin avec les tango anime la partie basket Débat : ça tourne quand même pas mal mais c'est quasiment toujours les même depuis 1 an qui postent =) Après comme je le disais dans la partie reservé aux modo/admins. Imaginez un nouveau qui arrive sur le forum et qui voit le menu deroulant des dernier sujets commentés. En tête de liste : topic Up-down, [jeu]Fil rouge, [jeu]Syllabe, Horloge parlante, Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment, Ecris ton pseudo avec ton coude. Ca en fait fuir beaucoup je vous assure
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:35 | |
| - Pape a écrit:
- Ce n'est pas du tout une question de moderation.
C'est juste que il y a un tel engouement pour la partie [Jeu] et trop de monde ne postent plus que dans les topic à la con.
Partie Cinéma, ça meurt... Litterature : ça poste un petit peu Sport : on fait comme on peut entre footeux et poussin avec les tango Ah bin oui, n'est-ce pas ... Mais peut-être que comme certaines idées n'ont pas été jugées valides, les gens se sont démotivés ... Faites comme bien vous semble, après tout c'est vous les patrons ... et le chef a toujours raison, paraît-il ... Amusez-vous bien! |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:42 | |
| Je pense pas que ca fasse fuir les gens. Et c'est pas en supprimant ces topics que les gens iront poster autre part. Chez certaine personne la tchatbox ne marche pas et d'ailleurs pour qu'elle remplace les topics de la zone détente il faudrais se connecté en meme temps dessus ce qui n'est pas possible pour tout le monde. Par exemple : Poussin sort une blague sur l'horloge parlante, quelqu'un vient 3 heure apres peux la lire et rigoler ( ou pas ) alors que sur la tchatbox c'est pas possible Je rejoins Natlamarmotte sur le fait que poster intéligemment ou pas est un choix et que la parties débats tu t'en prends souvent dans la tronche, mais cela reste normal du fait qu'un débat oppose les idées de chacun. Si c'est les meme personne qui postent comme dis Pape tant mieux ya aucun probleme, d'autre viendront peut s'y ajouter. Sinon pour l'emplacement de la tchatbox j'ai deja exposé mon avis a la premiere page :) PS :[Ecrire ton pseudo avec ton coude est un topic super fun digne de son auteur xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 21:58 | |
| - Citation :
- Ah bin oui, n'est-ce pas ... Mais peut-être que comme certaines idées n'ont pas été jugées valides, les gens se sont démotivés ... Suspect
Faites comme bien vous semble, après tout c'est vous les patrons ... scratch et le chef a toujours raison, paraît-il ... Amusez-vous bien!
Ce n'est pas du tout pour s'amuser qu'on tente de choses comme ça. On se concerte entre modos et admins en faisant des propositions de ce genre dans l'intéret du forum. Pourquoi ? Pour que la communauté grandisse Pour que toute les parties soit vivante Pour que les nouveaux membres s'impliquent (et sur les 100 derniers inscrits, j'en ai pas vu un....) Pour que le forum prenne une autre dimension. Avec l'arrivée du magazine de jid, peut être que de gros changements vont avoir lieu, et peut être qui sait, aurons nous le droit à une grosse vague d'inscriptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 22:02 | |
| - Pape a écrit:
-
- Citation :
- Ah bin oui, n'est-ce pas ... Mais peut-être que comme certaines idées n'ont pas été jugées valides, les gens se sont démotivés ... Suspect
Faites comme bien vous semble, après tout c'est vous les patrons ... scratch et le chef a toujours raison, paraît-il ... Amusez-vous bien!
Ce n'est pas du tout pour s'amuser qu'on tente de choses comme ça. On se concerte entre modos et admins en faisant des propositions de ce genre dans l'intéret du forum. Pour que les nouveaux membres s'impliquent Ah d'accord, si tu le dis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 22:06 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- Bah moi j'dis que c'est top de faire un sondage ... C'est vrai que là, avec deux réponses, c'normal de supprimer l'horloge parlante sans demander l'avis général
Vive la démocratie ... C'est vrai !!!!! On ne m'a pas demandé mon avis pour la supprimer cette merde. (le relou qui demandait sa suppression et qui maintenant veut la remettre mdr) Nan j'rigole, il ne manque plus qu'à supprimer up/down ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 1 Fév 2007 - 22:49 | |
| - Citation :
- Ah d'accord, si tu le dis ...
C'est sur que si tu déformes ma citation elle n'a pas trop de sens Quoi que j'ai bien préciser : ce genre de décision :) Bref, ne t'enerve pas Nat, il reste Fil rouge et syllabe pour s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox | |
| |
|
| |
| Chatbox | |
|