Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Service] Iboga recrute !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pagna
Jeune recrue



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

[Service] Iboga recrute !!! Empty
MessageSujet: [Service] Iboga recrute !!!   [Service] Iboga recrute !!! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:45

Oye jeune gens !!! Içi Pagna, et j'aimerais vous faire part d'une nouvelle, plutôt nouvelle...OUI en effet, j'ai monté un petit groupe, composé de 2 guitares (les places sont deja prises) et justement, je recherche 2 autres musiciens, un ou une batteuse (une batteuse ce serait le pied !) et un ou une contrebassiste (ou bassiste, qui sache chanter si possible), pour le moment nous ne sommes que 2 nous avons donné un concert quelque peu foireux le 21 octobre, on s'en excuse...Sinon on compose en Anglais et en Français comme ça tout le monde est servit, et on en est à notre 5eme compos si je sais bien compter...nos influences, c'est plutôt : Les Beatles, Ben Harper (oui toujours), Shivaree, Bob Dylan...VOILA !!! merçi de répondre, parce que c'est urgent et que je suis sérieuse même si ça se lit pas trop !!!

A ciao BANZAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] Iboga recrute !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iboga recrute !!!
» [service] Self defense
» [Service] musikos
» [Service] Atebas
» [ Service ] Un boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: