| Booyaka les gens!! =^__^= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Booyaka les gens!! =^__^= Ven 27 Jan 2006 - 22:51 | |
| Une nouvelle recrue... (merci Man5on de m'avoir fait chier pour que je vienne ici ><)Bon, mwa c'est Kao, j'ai 17 balais. Maintenant on passe aux choses sérieuses ^^ Je suis une accro des mangas et du Japon plus globalement (cinéma, littérature, culture...), c'est ma raison de vivre je veux pas mourir avant d'avoir posé le pied dans les rues de Tôkyô Baheu sinon je joue pas mal aux jeux vidéos quand j'ai le temps (comme final fantasy ou warcraft) et question informatique c'est mon dada :bom: Question musique, je suis plutôt axée métal (black ; sympho ; doom...), visual-kei (plastic-tree ; miyavi), indus allemand (Das ich...) et BO d'animés . Cependant j'adore aussi la musique celtique, la J-pop, un zeste de musique classique, une pincée de techno... bon voilà, pas trop difficile Pour finir je dirais que l'invasion des bananes bleues est imminente et que la religion zorfienne deviendra bientôt la seule autorisée en ce monde (ptit clin d'oeil à Flo, mini-jedi et tout le reste)Ca serait chouette de rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts ici!!Des questions? Kao.
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Sam 28 Jan 2006 - 17:33 | |
| salut la naine t'es enfin là!! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Lun 6 Fév 2006 - 10:01 | |
| a j'ais enfin trouvé ta présentation,je sais pas sque j'ais foutu je devais avoir de la merde dans les yeux.aussi comme un con,quand tu ma dit que ton psedo s'était kao je croyais que sa s'écrivais chaos enfin bon voila.et vive le géant vert.(ne me demande pas pourquoi j'ais dit sa,sa me prend défois) | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Sam 1 Avr 2006 - 14:58 | |
| hey !!! mai ... mai .... di moi qui tu es a alain fournier stp OO (= yeu de bambi) parce que tu aime les meme chose que moi et tu conai hugo R et les autre O_O donc on est faites pour sentendre ^^ enfin jesper, je comence a me sentir un peu seule come fane du japon a bourges T_T enfin ya bien les 2nd art p de cette année mai c u n otre monde OO jte raconte pa !!! tu sai comen elle prononce kaegrou ? XDD
quagérrou comme a la française koi -_- nul a chier bref, jai di que jarretai dtre mechante ^^" | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Mar 4 Avr 2006 - 19:27 | |
| Boulayyyyy je viens tout juste de m'apercevoir de ton message (merci skyblog lol)* Oui je suis de alain fournier (yeux de bichette) * Oui je connais Hugo * Non je savais pas qu'elles roulaient pas les R XDTiens moi aussi j'me sentais bien seule ^^ mais j'ai aussi deux-trois amies bien axées japon/mangas/j-musik (surtout une, les autres sont plus mangas!)Purée j'me demande qui t'es maintenant... ça va m'empêcher de dormir >__< c'est malin! Parce que l'écharpe rouge et jaune je vois très bien, mais le visage m'échappe! Bon on demandera une rencontre organisée par l'intermédiaire d'Hugo ^^ | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Mar 25 Avr 2006 - 18:33 | |
| lol oui !!!!! allé hugo du nerf XDD euh bon sinon... je retrouve pa ton blog sur le forum mai je croi me souvenir a peu pre du nom jvai chercher sur skblog ^^ a plus sur msn | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Mar 25 Avr 2006 - 18:40 | |
| Laisse je te l'ai mise au cas où sur ton blog en dernière page (le Lunapei pas le Miyavi...)J'ai demandé à Hugo de te décrire la semaine dernière mais ça me parle pas du tout! C'est ça faute il veut pas qu'on se rencontre sinon il va finir tout seul coincé entre deux japonisées | |
|
| |
Nanashi membre
Nombre de messages : 104 Age : 33 Profession : lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 ans Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Mer 26 Avr 2006 - 10:13 | |
| oui hcalut chalut bienvenue ici :o | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= Mer 26 Avr 2006 - 14:55 | |
| aaa ce brave hugo XDDD il est jaloux de notre amitié naissante XD pas grave on se debrouillera sans lui ;-p
a au passage j'en profite pour faire de la pub a mon nouveau blog (en colaboration^^) = www.baka-manga.skyblog.com ça parle de visu , mai c encore en construction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booyaka les gens!! =^__^= | |
| |
|
| |
| Booyaka les gens!! =^__^= | |
|