| Le pub irlandais : O'brian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifou18 Continue comme ça, champion !
| Sujet: Le pub irlandais : O'brian Jeu 16 Nov 2006 - 13:36 | |
| Salut,
Que pensez-vous du pub irlandais l'O'brian qui se trouve rue Barbès ?!
Il propose de bonnes bières, whisky et des planches..
Une planche est une flamenkuche ou une tartine (tranche de pain recouvert de fromages et lardon) excellent.
L'ambiance est sympathique.. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Lun 4 Déc 2006 - 8:40 | |
| C'est le seul pub où je finis mes soirées du Printemps de Bourges Mais c'est dommage qu'ils aient retiré le vieux guichet de poste qui trônait au milieu il y a 2 ans. C'est sûrement plus pratique pour la clientèle mais c'est moins classe. | |
|
| |
Pandora Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 53 Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Jeu 5 Avr 2007 - 22:45 | |
| le cadre est chouette, la pression est excellente, c'est pas loin de chez moi, mais la musique pourrie, trop forte (comme partout) et moi le public "sportif" et cie m'emmerde... | |
|
| |
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Sam 28 Avr 2012 - 15:20 | |
| Très mauvaise expérience de ce bar, le patron étant avant tout proche de son argent. Dommage, mais je n'y mettrai plus jamais les pieds. Et je ne recommande à aucun groupe d'y jouer (et pourtant on m'avait déjà prévenu...) | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Lun 30 Avr 2012 - 8:46 | |
| Au fil du temps j'suis d'accord avec Olaf, la qualité du service, la gentillesse de l'équipe et l'ambiance générale est en baisse chaque jour ! | |
|
| |
présentdu18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Age : 38 Profession : Utilité publique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Lun 30 Avr 2012 - 14:26 | |
| Je préfère aller au pub Jacques COEUR pour ma part. Même si parfois la musique laisse à désirer car l'impréssion d'être dans une boite de nuit. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Mar 1 Mai 2012 - 15:09 | |
| pourrais-tu préciser les motifs de ton grief olaf stp ? ps : pd18 misérable faf illettré attention si des tests de français sont exigés tu vas te faire expulser | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 38 Profession : Utilité publique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Mar 1 Mai 2012 - 19:23 | |
| Arrêtes de tout mélanger petit bourgeois. Le sujet porte sur les PUB. L'O'brian est trop petit à mon gout. Il suffit qu'il y ai un peu de monde pour qu'il n'y ai plus de place pour se tourner. | |
|
| |
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Dim 6 Mai 2012 - 10:26 | |
| Oui je peux préciser : Le patron paye la moitié du cachet prévu pour le groupe parce qu'il a joué de 22h30 à 1h15 et non pas jusqu'à 4h du matin. De plus, ce qui ne gâche rien, il est fort désagréable avec les membres du groupe comme avec le public (je cite : "tu consommes dehors, tu restes dehors") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Dim 6 Mai 2012 - 12:46 | |
| Sans rire? | |
|
| |
olaf membre
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Dim 6 Mai 2012 - 12:49 | |
| Malheureusement, sans rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian Mar 22 Mai 2012 - 21:41 | |
| Mouais, j'y suis allé vite fait avec copine et amis samedi soir, c'étais pas intéressant. Ont a préféré aller au Jacques COEUR qui était assez vide j'ai trouvé. Pour ma part ca faisait longtemps que je n’étais pas allé dans un pub, dans les deux cas je me suis retrouvé avec un match de foot dans les deux lieux. C'est bien ma veine, moi qui n'aime pas cela. Résultat : billard. ^^ En tout cas si à l'avenir je dois aller passer une soirée dans un pub je n'irai pas à l'O'brians. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pub irlandais : O'brian | |
| |
|
| |
| Le pub irlandais : O'brian | |
|