Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le tchat a l abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:45

pourquoi personne y va ????
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:14

parce que sa sert a que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:22

je serai plutôt d'avis que c'est l’horloge parlante qui sert a que dalle. L heure on la tous en bas de notre pc. De plus le poste horloge parlante reste constamment dans les premiers poste au lieu de débat tout aussi intéressant. Certain on des problème pour se connecté au chat, j'ais cru comprendre qu'il n’avais pas les bon plugin Java ou peut être la fenêtre anti-pop up ou par feu qui bloquerai. Quand je vois 14 connecté et 2 chanteur sa me fait un peut male. Enfin bref, c’est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:24

2 chanteur ? xD

Nan vraiment je suis souvent dessus quand ya du mon on papote bien, donc si vous vous ennuyer n'hesiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:29

2chanteur??
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:34

ben ouais, 2 chateur, ou un seul, vik. encore hier il y avais 14 connecté et 2 ou 3 chanteur, après mon annonce sur l'horloge parlante "venez sur le chat", on c'est retrouvé a 5 ou 6 je sais plus trop. enfin c'est un avis par mis tan d'autre, je crains fort que personne ne pourra plus changer sa et que l'horloge parlante et bien rentrer dans les meurs. (Je rajoute que je ne suis pas non plus tout le temps connecté pour vérifier, je dit se que j'ais peu apercevoir jusqu’a maintenant sachant que je me suis inscrit le 17 septembre sur votre site)
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:35

Lethal guitar a écrit:
Quand je vois 14 connecté et 2 chanteur sa me fait un peut male. Enfin bref, c’est la vie!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:37

mdr, mon excuse... et bien je suis a 3 mètre de mon ecran et je vois male se qu'il y a d'écrit. Remarqué aussi que dans mon 2ième poste j'ais refait la même erreur... bon a par mes fautes de frappes, zete pas d’accord ? (change de sujet...)

bon ok je :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:51

En même temps l'horloge parlante elle prend très bien la place du tchat, car plutot plus pratique. C'est vrai qu'il y a rarement plus de 5 connectés à la fois, mais moi j'aime bien y aller, ça change un peu :) On pourrait instaurer un système de "rendez-vous" sur le tchat pour qu'on s'y retrouve à un peu plus ? Une certaine heure chaque soir, avec un p'tit topic pour le préciser ? Enfin moi je m'en fous un peu, le tchat vide ça n'me gene pas plus que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:54

je suis pour l'horloge, c'est le seul topic où on peut dire la merde qu'on veut, et des fois sa peut partir en tite conneries sa tripe , hein johan lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:56

Mais c'est pas le seul topic ou tu en dis Razz

J'ai jamais dit qu'on allait enlevé l'horloge parlante de toutes façons, le tchat ne risque pas de la remplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:03

pppppfffffffffffffffff hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





le tchat a l abandon Empty
MessageSujet: Re: le tchat a l abandon   le tchat a l abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tchat a l abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tchat du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: