| une princesse dans ce monde de brute... | |
|
+12Benj Djud Xebece roulorose Pape Hache-Aile AnAïS Poussin Hendrix mayeum [dO]² NooOOoo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Ven 10 Nov 2006 - 13:38 | |
| Au contraire, il n'y en aura jamais assez! signé: la princesse gémeaux qui ne fait jamais popo | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Ven 10 Nov 2006 - 13:59 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
- HL, je crois que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer...
Naaaaaan !!! [se tenant les mains sur les oreilles] lalala j'entends rien du tout lalala...
Mais qu'est-ce qu'il y a comme gémeautes ces temps-ci dans le coin !! Vous trouvez pas, vous ? Moi ça commence à m'inquiéter sérieusement... Si cest atroce on va se faire envahir la on est mal tres mal | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Ven 10 Nov 2006 - 15:19 | |
| - NooOOoo a écrit:
- signé: la princesse gémeaux qui ne fait jamais popo
Ah ! Tu vois GHMB que j'ai raison, alors dis pas n'importe quoi s'il te plait, surtout si c'est rien que pour briser mes illusions d'enfant... Non mais !
- Liquid a écrit:
- Si cest atroce on va se faire envahir la on est mal tres mal
Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire... Comment on va s'en sortir ? Regarde, elles sont partout !! Fuyons !! Quoique, elles sont p't'être gentilles en fait, moi j'dis qui faut fuir mais j'en sais trop rien finalement. | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Ven 10 Nov 2006 - 19:39 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Liquid a écrit:
- Si cest atroce on va se faire envahir la on est mal tres mal
Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire... Comment on va s'en sortir ? Regarde, elles sont partout !! Fuyons !! Quoique, elles sont p't'être gentilles en fait, moi j'dis qui faut fuir mais j'en sais trop rien finalement. Comment ca fuire les GEMEAUTES mais elles super les GEMEAUTES! hihi Manque ma mymy :( Mais sinon c'est GEMEAUTES POWAAAAAAA haha Désolé mamzelle de faire du Hors sujet sur ta presentation! si on t'embetes tu me le dit (je me repete là rooo!) ^^ | |
|
| |
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Ven 10 Nov 2006 - 20:30 | |
| Au contraire parlons-en! On va pas me souhaiter la bienvenue pendant 10 jours non plus :) Et puis les gémeaux.. un beau sujet! | |
|
| |
| |
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Sam 11 Nov 2006 - 0:17 | |
| Salut à toi, avec beaucoup de retard...Lol | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Sam 11 Nov 2006 - 8:35 | |
| Non les gemeaux çà pue.. Rien qu'a voir la tete de Cacile on a peur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Sam 11 Nov 2006 - 11:10 | |
| - Benj a écrit:
- Non les gemeaux çà pue.. Rien qu'a voir la tete de Cacile on a peur :p
Pfff saleté de Banj va toi de toute facon tu es dans la liste noir des gemeaux, NooOOoo ne lui parle jamais!looool | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Sam 11 Nov 2006 - 18:24 | |
| La liste noire des gémeaux ? peuh ! c'est pas un bon club hein.. | |
|
| |
NooOOoo membre
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Sam 11 Nov 2006 - 18:29 | |
| Et pourquoi ce ne serait pas un bon club ? :( | |
|
| |
Node Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 48 Age : 35 Profession : TL Statut Perso : cannibale Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Jeu 11 Jan 2007 - 21:52 | |
| No' t'es partout, c'est fou ça!! <3 | |
|
| |
NooOOoo membre
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Jeu 11 Jan 2007 - 21:54 | |
| Je suis aussi derrière toi.... muhahahahaha | |
|
| |
Node Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 48 Age : 35 Profession : TL Statut Perso : cannibale Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... Jeu 11 Jan 2007 - 21:56 | |
| jle savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis psikopateeeeeuuuh! né peur né peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une princesse dans ce monde de brute... | |
| |
|
| |
| une princesse dans ce monde de brute... | |
|