Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [console] Nintendo Wii

Aller en bas 
+9
Seb18
eluus
baptt41
Benj
ExtRaLuciDe
spooner
Zoen
Xebece
Pape
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:28

Elle arrive dans quelques semaines sous notre sapin 🎅

Sortie officiel (Europe) : 8 Décembre
Prix : 249 €

[console] Nintendo Wii Nintendo-wii [console] Nintendo Wii Nintendo-wii-2

Cette console marque vraiment la nouvelle génération des consoles de jeux.
On constate une vision différente du jeux video.

POTENTIEL DE LA CONSOLE :



Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:43

Javoue la vidéo ma bien tué , si on réellement faire le combat avec le sabre jadhere mais bon quand je le verrais de mes propres yeux pas de probleme.
Pour les autres jeux du grand classique mais bon remarque le principe de la etoy est bien tripant en plus mixé avec les jeux bien débiles de la DS ca pourrait donner quelque chose de bon donc voila à voir à voir
Merci pape pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:55

xD on va avoir l'air encore plus débiles devant ns écran maintenant. Déjà qu'avant ont avait l'oeil vitreux, le regard bovin,; la bave aux coin des lévres, de temps en temps un petit sursaut de joie ou d'énervement, même si on joue sur le net avec un micro ont beugle des choses super louche du genre "putain les enfoirés ils rush corniche go flash et cover awap".

Oui, désormais nos parent appéleront l'HP quand ils nous verront jouer c'est certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:17

Zoen a écrit:
"putain les enfoirés ils rush corniche go flash et cover awap".
Le Kévin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:26

Bodicae a écrit:
Zoen a écrit:
"putain les enfoirés ils rush corniche go flash et cover awap".
Le Kévin Shocked

Razz c'était un exemple extrapolé Razz

Moi j'ai pas de micro t'façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:24

Bodicae a écrit:
Zoen a écrit:
"putain les enfoirés ils rush corniche go flash et cover awap".
Le Kévin Shocked

kler !
Le Kevin quoi !!!!
tous les mêmes !
hein pape ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:41

En même temps ça veut dire quelque chose Rolling Eyes Alors arrettez un peu avant de critiquer.
C'est un peu comme vous avec vos canettes chiens machins votre pol rémy, on pourrait dire que vous beuglez de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:30

oula johan en mode casse ! sa promet !

mais il est tripant le vocabulaire geek mais sa me fais tro marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:38

Lol les gens vous réagissez sur une pauvre phrase que j'ai mit entre guillemet histoire de mettre un peu d'humour dans mon post, mais vou emballez pas et revenz au sujet, ici c'est la Wii et pas "qu'elle est la différence entre le vocabulaire du parvis et ceux des geek".

Donc stop ça devient rébarbatif en ce moment...

Rien a dire sur la Wii, cette console qui change la maniére de jouer au finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:45

si , son succès si il a lieu se fera sur le principe du nouveau type de manette, mais est-ce que les jeux suivront ? est-ce que la ps3 fera mieux ?

dsl pr le futur hs mais c'est quoi qui devient rebarbatif ? si vous parlez des petites baches pol remy je pensse que vous l'avez cherché a force de le promouvoir, c'est la rançon de la gloire.

Edit de Zoen : non c'est que vous êtes a 90% de posts hors sujet en ce moment, c'est ça qui est rébarbatif. d'ailleur je supprmes les deux autres post qui suivnt là, puisque vous continuez même aprés avoir été moultement prévénus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:32

Personne ne l'a acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:34

Non la Wii elle pue.. dans 3 mois les gens s'en lasseront.. et puis ce qui a fini de me rebuter c'est le coup de pute de Nintendo coté distribution !
je connais qu'une personne qui l'a acheté et il en a rien dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
elric
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:41

Chacun son point de vue sur la qualité de la console comme sur tout d'ailleurs. Cependant, je trouve le concept très intéressant, en théorie, car je n'ai pas touché à la machine. Pour les plus rétissants, ils auront toujours la possibilité d'acheter un pad complètement classique. Il s'agit de celui de la Super NES avec deux joystick analogique et des touches en plus je pense. Enfin, c'est une révolution dans la domaine du jeux video sur console. Pour ma part, je m'adonne au jeu sur PC. Beaucoup plus intéressant car très égoiste. Je me retrouve là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:19

Je pense pas qu'il faillit dire que la console pue.
Nintendo a choisit de nouvelle cible et a fait de nouveaux choix en matière de jeux video.

Personnellement je ne dépenserai pas 499 € pour jouer sur une PS2 bis (PS3) avec des jeux juste plus beau et un blue ray.
Ok les graphismes de la PS3 sont totalement énorme, mais après ? On va jouer à silent hill n°19, GTA n°15 etc... les même jeux en plus beau.

La Wii semble se soucier d'avantage du joueur. Il n'y a qu'a voir Zelda qui semble être un Ovni.

Après biensur chaque console à ses gamers. Si tu veux des jeux toujours plus puissant, tu acheteras sony et voilà :) Ce sont des consoles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:27

Tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:28

c sur que pour l'instant je suis deçu de la ps3 mais la xbox 360 c'est pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
elric
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:30

Mettez donc 2000 euros de côté (somme de base. Oh! le bourgeois!) et venez jouer sur PC. Vous verrez, ça change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:36

je veux bien mais pas de call of duty 3 sur pc !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
elric
Invité
Anonymous



[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:42

A chaque plateforme son type de jeu. Call of Duty c'est du grand spectacle, c'est clair. Après, je ne jugerai pas l'engin car je n'ai pas touché au machin. Partant de là, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:41

je l'ai eu a noel et zelda est carement méchant...
certes les graphismes de certains jeu peuvent etre du niveau d'une ps2 mais sérieusement, en plein zelda, les graphismes,on s'en fous^^
et le wii sport avec des potes c'est trop bon , on ressemble trop a des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:46

Je plussoie. Rayman et les lapins crétins aussi, le lancer de vache c'est quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:56

je peux pas te direr.. ji ai jamais joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb18
Jeune recrue
Seb18


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:47

La wii perso je trouve que ca fait un peut console pour gamin, et moi qui aimes pas bouger de trop quand je joue ca tombe mal, vivement la sortie de la ps3 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:39

d'accord avec eluuus, les lapins crétins, c'est énorme. la course avec une bombe dans les mains ou le truc où on doit dessiner de la bouffe pour le lapins. c'est quelque chose.

par contre le jeu de sport de la wii, je suis un peu décue parce que j'ai du mal à m'adapter à la wiimote, et le golf devient vite catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:45

Grâce au succès de sa console face à la PlayStation 3, Nintendo a brièvement dépassé Sony en capitalisation boursière.

Nintendo titillait Sony à la Bourse de Tokyo, lundi 25 juin. Le groupe de jeux vidéo japonais a même brièvement dépassé en capitalisation boursière le géant de l'électronique (41 milliards d'euros contre 40 milliards), avant de terminer la séance stable à 45,35 yens, et donc de repasser juste derrière Sony.
L'explication de ce succès: le succès phénoménal de la console Wii, dont les ventes japonaises fin mai (2,49 millions d'exemplaires) dépassaient très largement celles de la PlayStation 3 de Sony (928.000 exemplaires). Aux Etats-Unis, Nintendo écrase également Sony avec cette nouvelle console jugée "plus familiale" que la PlayStation 3, dont le lancement s'est accompagné de retards et de problèmes de production.

1,1 milliard d'euros de bénéfice sur le dernier exercice

"Certains dans l'industrie ont déjà bâti un scénario selon lequel la Wii va devenir numéro un mondial" des consoles, explique Hirotoshi Murakami, analyste chez Mitsubishi UFJ Securities, selon qui "la Xbox 360 [de Microsoft, ndlr] sera numéro un à l'étranger" alors que "la Wii l'emportera au Japon". Pour lui, la capitalisation boursière de Nintendo est également tirée par les ventes de sa console DS et la dépréciation du yen. Hirotoshi Murakami estime donc qu'il est "juste que la capitalisation boursière de Nintendo soit plus élevée que celle de Sony, car ses profits augmentent".
Nintendo a enregistré un bond de 77% de son bénéfice net lors de l'exercice 2006-2007, à 1,1 milliard d'euros. Le groupe prévoit un bénéfice comparable pour l'exercice en cours.
La semaine dernière, il avait déjà dépassé en capitalisation boursière un autre géant nippon de l'électronique, Matsushita (marque Panasonic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[console] Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: [console] Nintendo Wii   [console] Nintendo Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[console] Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bien] Boîte console
» [Console] Parties multijoueurs
» [Console] Ici on parle PSP (topic unique)
» [Biens]Braderie PC/console (jeux/composants)
» [Bien] Console Game Cube + Jeux + Manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Consoles-
Sauter vers: