[Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: [Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!! Ven 27 Jan 2006 - 20:43
alors voila g des pièces a vendre:
pr nitro:
vario origine embrayage origine vilo origine transmi origine carbu 17.5 et 21 alumage origine pipe mhr courte et droite
pr boost:
vario oriigne embrayage origine vilo origine alumage orgine transmi oriigne pipe origine sabo bcd perso feu arrière guidon poignet poignet arrière de maintien etc.... etc....
j'ai bcp de pièces! envoyer moi un message! bye
CLIMAX membre
Nombre de messages : 81 Age : 37 Profession : CHAM !! Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!! Dim 26 Mar 2006 - 22:38
Je voi que tu à pas mal de pièce de scoot... Sa m'intéresse. je suis en train de retapé un stunt, donc si tu pouvait avoir des pièces pour moi sa serai bien. J'attend toutes offres. A+
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: [Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!! Ven 12 Mai 2006 - 12:11
no pb climax!!
je te tiens au courant!!
j'ai plin de pièces malossi,evo,mhr,etc....
envoi moi un mp sinon bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!!
[Bien] Pièces moteurs de scoot (nitro et booster) !!!!!