| Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Jeu 12 Oct 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Lun 16 Oct 2006 - 20:11 | |
| Grind house ! :) Rodriguez et Tarantino avaient réaliser "Une nuit en Enfer" ensemble, d'où l'attente énorme pour ce film =) probable film culte culte culte ? Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fDia5CSSV_Y | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Lun 16 Oct 2006 - 20:24 | |
| rodriguez et tarantino etant mes acteurs fetiches jai été quelques peu décu par la bande annonce de ce projet
une bonne série z a ce qu'on dit jattends de voir et espere ne pas etre décu |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Lun 16 Oct 2006 - 21:15 | |
| du bien déjanté a la "une nuit en enfer" j'en redemande MON film culte vu 40 fois sans lassitude! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Dim 28 Jan 2007 - 15:29 | |
| Grindhouse propose donc un film de Tarantino (Death Proof) et un film de Rodriguez (Planet Terror), et un entracte avec de fausses bandes annonces délirantes. Je passe sur le casting de malade - Kurt "Plinsken" Russel, Rose MacGowan, Michael "Terminator" Biehn, Tom "Zombie" Savini... - et sur la jubilation que procure le visionnage du trailer : http://movies.yahoo.com/feature/grindhouse.html Pour passer à la sale nouvelle : une rumeur persistante, et apparement non démentie pour le moment, affirme que Grindhouse serait diffusé en 2 films. Avec des dates différentes. Et sans les bandes annonces. Bref, que le film annoncé n'existerait plus. La raison avancée est que les 2 films sont d'une durée de 90mn. Avec les fausses bandes annonces, Grindhouse dépasserait les 3h. Trop long pour les producteurs/diffuseurs, etc. Du moins en Europe, car les Etats-Unis seraient épargnés par le massacre. Alors tout ça pour ça ? Aucune idée, cette rumeur traîne sur le net depuis le début d'année, et n'est pas démentie pour le moment. :| Quand je pense que Rob Zombie réalise la bande annonce de Werewolf Woman of the SS, j'ai envie de croire que cette rumeur n'existe pas, que c'est une mauvaise blague... Trailer Grindhouse, le site officiel super bô | |
|
| |
Doc Gyneco Bien mais pas top
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Ven 29 Juin 2007 - 13:10 | |
| Alors quelqu'un à vu "le boulevard de la mort"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Ven 29 Juin 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Ven 29 Juin 2007 - 14:01 | |
| Et qu'en penses tu?
Perso un peu déçut, les dialogues sont interminables, mais les scènes d'actions rien à dire. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Ven 29 Juin 2007 - 16:32 | |
| je m'attendais pas à quelque chose de génial, mais j'ai bien aimé, les dialogues sont sympa, les poursuites énormes :) cela dit ça vaut pas le reste de la filmographie de Tarantino... je suppose que vous avez remarquez les nombreux clins d'oeil à ses anciennes réalisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Mar 21 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - Doc Gyneco a écrit:
- Et qu'en penses tu?
Perso un peu déçut, les dialogues sont interminables, mais les scènes d'actions rien à dire. Euh... Tarantino. Ces précédents films ne sont interessant que pour ses dialogues. Pulp Fiction surtout. Sinon c'est une honte, Planet Terror n'est pas diffusé a Bourges (je note aussi que des films comme les Bronzés ou Astérix marchent mieux que des sujets sur ses deux loustics...aheum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Sam 25 Aoû 2007 - 15:01 | |
| - eluus a écrit:
- Doc Gyneco a écrit:
- Et qu'en penses tu?
Perso un peu déçut, les dialogues sont interminables, mais les scènes d'actions rien à dire. Euh... Tarantino. Ces précédents films ne sont interessant que pour ses dialogues. Pulp Fiction surtout.
Sinon c'est une honte, Planet Terror n'est pas diffusé a Bourges
(je note aussi que des films comme les Bronzés ou Astérix marchent mieux que des sujets sur ses deux loustics...aheum) Je suis d'accord pour les films précédents, mais la je trouve qu'il en a trop fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Sam 15 Sep 2007 - 12:40 | |
| sera diffusé au Cinéma Le Rio de St Florent au mois d'octobre: mercredi 3 à 20h30 - vendredi 5 à 20h30 et dimanche 7 à 17h30. Merci a Pandora pour l'info =) | |
|
| |
Pandora Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 53 Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Mer 3 Oct 2007 - 21:28 | |
| Petit rappel, c'est pour cela que je me permets de faire remonter le topic: c'est cette semaine où jamais que vous pourrez aller voir Planet Terror sur grand écran,St Florent sur Cher, c'est à 1/4 heure de Bourges, les places sont à 6 euros en tarif plein (5 pour les étudiants) et la salle est tout à fait correcte. Pour la trouver, tout de suite à droite après Champion et avant la station service, au bout de la rue après la caserne des pompiers.
Venez nombreux, (moi j'ai prévu d'y aller vendredi) | |
|
| |
Pandora Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 53 Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Sam 6 Oct 2007 - 1:41 | |
| excellent film, zombi comico gore !
un grand moment de plaisir, il y avait longtemps ! dernier aussi bon : brain dead faut se le faire sur grand écran
pas grand monde de Bourges dans la salle... faut que Bourges se bouge ! | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Jeu 6 Déc 2007 - 19:35 | |
| J'ai juste vu Pulp Fiction , Kill Bill 1 et 2. | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Lun 10 Déc 2007 - 11:34 | |
| Vraiment déçu de Death proof. A part les poursuite bagnoles et les maigres repliques de Kurt Russel, c'est 1h de tchatche entre gonz qui m'ont fait pioncer, mais je peux comprendre que les efféminé de ce forum puissent aimer | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches Dim 17 Mai 2009 - 22:32 | |
| Je n'ai vu que Death Proof. Ce n'est pas les dialogues de filles et les courses-poursuites interminables qui m'ont genés, mais l'intéret du film. Ok c'est sympa à regarder, mais il n'y a aucune fin, aucune morale, aucune imagination à apporter. C'est comme manger des pâtes sans sel, on se fout de nous! :lediktat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches | |
| |
|
| |
| Prochain Tarantino/Rodriguez: les affiches | |
|