| Estacom | |
|
+26Charlot Morgan psych0glam Westwood pOvrEttE ... JohnB Stéphanie melanie iztoogood fenwick1hand sudiste Poussin ExtRaLuciDe Kris audrey AleSk angelmuse NooOOoo Zoen ccil.mary marlene biBinouz Ephyx Coccinelle Demoiselle mayeum [dO]² 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Estacom Mer 21 Mai 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Estacom Mer 21 Mai 2008 - 21:57 | |
| uéééééééééééé moi jdis apéro aussi westwood :)) felicitation en tout cas :)) tu en connais d'autres qui ont été reçu?? et ben vivement la rentrée alor! je souligne au passage demain soirée estacom retour en enfance au bowling organisai par les filles de la classe qui tienne l'assoc' alors venez tous lol Me cherchez pas la bas je ny serais surement pas mais venez :) | |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 34 Profession : Bac STG com ° Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Estacom Jeu 22 Mai 2008 - 17:37 | |
| J'suis prise aussi ! Il était temps que la réponse arrive...!!!!! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Estacom Jeu 22 Mai 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estacom Jeu 22 Mai 2008 - 23:23 | |
| vla la soirée ESTACOM au bowling ce soir :pop: |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 34 Profession : Bac STG com ° Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Sam 24 Mai 2008 - 23:52 | |
| lol ben moi, premiere année, bientot deuxieme, et apres et ben Alex, 20 ans, Bac ES, fac de lettres puis estacom, pigiste au Berry. Bourges centre. Addict aux sports mécaniques, aux sport tout court, et aux keupains :)) lol sinon ben je suis aussi déléguée de ma classe cette année, et je compte bien reussir mon bts haut la main. Et je suis aussi ravie de tous vous accueillir dans peu de temps :)) | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Sam 24 Mai 2008 - 23:53 | |
| - Johan a écrit:
- vla la soirée ESTACOM au bowling ce soir :pop:
comment c'était?? lol | |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
| Sujet: Re: Estacom Dim 25 Mai 2008 - 11:09 | |
| Okay Eh bien a ce que j'ai pu en voir lOrsque je suis venue passé mes épreuves et entretien , La premiere année de BTS est consistuée de gens vraiment sympathiques, Donc cOntente de Se dire qu'On sera bien accueillis! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Estacom Dim 25 Mai 2008 - 12:15 | |
| non les premiere année c'est tous des cons ayé moi je passe des entretiens pour aller a lyon , adieu l'estacom, je repasserai quand même dire un pti bonjour l'année prochaine | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Dim 25 Mai 2008 - 16:39 | |
| loooool Dorian Moi je prefere rien dire, je le pense c'est deja bien. Je regarde, je vois, et jocculte... lol je fais ma vie quoi! | |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
| Sujet: Re: Estacom Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| Hum Lol okay ! On va changer de sujet alOrs! Vous savez quoi faire à la suite de votre BTS? et au niveau métier ,qu'avez vous envie de faire? Petite question curieuse mais petite question qui me servira par la suite je pense :) | |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
| Sujet: Re: Estacom Mar 27 Mai 2008 - 21:31 | |
| Ah et juste j'voulais rajOuter.. C'est quand au juste Monsieur Ou mam"zelle l'administrateur Que j'pourrais mettre mOn avatar??????!!! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Estacom Mar 27 Mai 2008 - 21:34 | |
| - psych0glam a écrit:
- Ah et juste j'voulais rajOuter..
C'est quand au juste Monsieur Ou mam"zelle l'administrateur Que j'pourrais mettre mOn avatar??????!!! bonjour ^^ pour ce genre de requete les Mp c'est mieux (Mp = message privée, que tu peut faire en cliquant en bas du message d'un utilisateur). Et tu peut le faire quand tu veux, il suffit de modifier ton profil (via l'onglet "profile" disponible juste en dessous la banniére "Faut qu'ça Bourges" ) | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Mar 27 Mai 2008 - 22:40 | |
| merci zoen pour ton intervention :)) et ben psychoglam y'a de tout, ca va de l'evenementiel à la créa en passant par tout le reste mdr. POur moi ce sera surement ecole de journalisme pour ^tre journaliste sportif. L'évémentiel m'attire aussi mais y'a vraiment des trucs qui ne me plaisent pas dedans... et ca peut être sympa comme super chiant... J'aime bien organiser, prevoir et tout, mais tout ce qui est recherche de partenaire pour l'instant ca me bloque un peu... enfin bon bref de toute facon j'en connais qui ont fait tout autre chose et qui sont maintenant au service presse/ communication d'une fédé de sport! Alors je passerai par l'ecole de journalisme de lille (celle la et pas une autre mdr) et ensuite et ben on verra :)) t'as une idée de où tu veux te diriger??? tu as vu qui des premieres années tiens? | |
|
| |
psych0glam Jeune recrue
| |
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Ven 30 Mai 2008 - 13:36 | |
| c'est suffisant pour que je sache qui c'est... lol | |
|
| |
Westwood Jeune recrue
| Sujet: Re: Estacom Sam 31 Mai 2008 - 17:02 | |
| Petite question : j'avais entendu parler lors de ma visite journées portes ouverte de cours de photo dans le programme, Karo m'a expliquée qu'en fait ça n'en été pas vraiment (plus théorique que pratique si j'ai bien compris) ca veut dire qu'en fait, vous ne touchez pas à l'appareil, pas de projet photo à rendre, etc ? | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Sam 31 Mai 2008 - 18:50 | |
| rien de tout ça... seulement des cours tout à fait! et c'est fort fort fort dommage!!! :'( | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Estacom Mer 4 Juin 2008 - 15:22 | |
| plus qu'une epreuve: cpap dans 2 jours et apres vacancesssssss | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Mer 4 Juin 2008 - 17:11 | |
| courage | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Estacom Jeu 5 Juin 2008 - 16:25 | |
| cpap demain! je sens la grosse catastrophe...
(sinon c'est vrai que les première années c'est tous des cons ^^) | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Jeu 5 Juin 2008 - 17:38 | |
| mais non mais non ca va aller :-fleur-: Les premieres années? c'est qui ça? | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Estacom Ven 13 Juin 2008 - 16:47 | |
| - AleSk a écrit:
- mais non mais non ca va aller :-fleur-:
Les premieres années? c'est qui ça? humour ma chère ce n'est qu'une boutade! c'est pas pour autant que j'ai envie de vous revoir l'année prochaine...malheureusement je crois que c'est bien partie pour... | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: Estacom Dim 15 Juin 2008 - 14:28 | |
| mais non mais non !!! quoi que mardi je pense que je pourrais te dire que les futurs deuxième années auront de la place dans leur classe :) Je pense que beaucoup vont avoir de bonnes surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estacom | |
| |
|
| |
| Estacom | |
|