Salut à tous,
Beaucoup d'entre vous me connaissent, mais la plupart trop mal.
Pour faire simple, je m'apelle Johan (se dit yohan et non pas Joan ou joen), je suis de Bourges depuis 1 an maintenant et après l'obtention de mon BAC ES à Jacques Coeur, je me suis lancé en 1ère année de droit, à Bourges bien évidemment.
Toujours me concernant, j'ai 18 ans, je fais 1m84 pour 83kg !!! On s'en fous un peu je ne suis pas réellement venu pour me trouver une moitié bien qu'étant seul depuis un moment
Je suis anciennement connu sous les pseudos Kamel, K-tar-6, tromulus, infini et je passe la liste...
Avant que tout le monde s'affole en disant: " Il est encore là se branleur", je tiens à préciser que je suis venu me réinscrire cette fois sans avoir l'intention de foutre ma merde. J'admet que cela reste difficile à croire après avoir été banni environ 13 fois, mais je ne vois pas l'intêret de me cacher
A part ça, je suis né à Dunkerque mais connait très peu cette ville puisque mon père étant militaire je déménage souvent... Je me suis retrouvé 6 ans à proximité de Lyon que j'ai quitté pour passer 9 ans en île de france. J'ai ensuité été redirigé à Biscarrosse dans les Landes (40) pour ensuite me retrouver ici
Je connais à peu près toutes les situations passant du wesh wesh comme vous dites si bien, du skateur, du fashion au classique.
Mon but n'est pas non plus de faire des préjugés sur tous ces styles différents comme j'en vois abondamment ici. Cela me permet au moins d'écouter une varieté assez importante à propos des styles de musiques. (c'est à dire aussi bien rap, que rock et autres
)
Pour finir, je fais du sport, et je pense que beaucoup savent ce que c'est, je vais pas non plus en faire une trop grosse fierté chacun son truc, j'ai une soeur et un frère et j'aime les soirées entre potes
Je tiens à préciser qu'à partir d'aujourd'hui je ne serai plus un Arsouille (mot de la soirée d'hier), spéciale dédi à Melgafk
@bientôt