Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: manga vous aimez ? Sam 10 Mar 2007 - 14:01
J'ai récemment dévoré les gantz. Absolument démentiel ce manga. A part MPD psycho je vois pas ce qui peut l'égaler.
J'ai quasimment finit les elfen lied, ça traine un peu en longueur mais cet animé est vraiment énorme. La scène d'ouverture du permier épisode est super classe :
<object><param></param><param></param></object>
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: manga vous aimez ? Dim 11 Mar 2007 - 9:17
Ouais en effet que d'la boucherie lol ^^ Mais moi j'les trouve mimi avec leur couleur de cheveux et leurs p'tites cornes xD
Mais au début avec le masque on dirait la gueule du truc dans Alien
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: manga vous aimez ? Dim 11 Mar 2007 - 17:41
Je possede les 20 bleach paru en France,tous les Sdk et HxH, jai les naruto jusqu'au 22 et je commence les beck
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Putain j'me suis rematté tous les Evangelion cette semaine cette série est magnifique. J'ai revu aujourd'hui le film The end of Evangelion qui reste un bijou d'anmation, le combat d'Asuka contre la série des Eva 05 reste un des plus grands moment de l'histoire de l'anime.
Niveau série, les combats grandiose, la reflexion est pousé à son paroxysme la scène de le thérapie de groupe basé sur le "moi" et la grande retrospectio de tout les persos à la fin est à peu pres aussi génial qu'incompréhensible bref que du bonheur. Niveau scène marquante, le combat contre l'ange n°8 ou Asuka voit les cordes se déchiré et sort la phrase qui tue "j'avais presque réussit", quand l'eva 01 bouffe Zeruel, quand Rei II inverse l'AT field et [léger spoil] se suicide [/] enfin y en a trop.
Niveau manga papier gros coup de coeur pour les dérivés skyzophrénie de MPD psycho, trame intéressante personnage ambigu et design absolument superbe. Le nouveau Berserk est sorti il y a quelques temps, la série continue c'est toujours que du bonheur. Pour les intéressé NSE (Net Sphere Engineer) le nouveau manga de Nihei Tsutomu sort tout prochainement. Le monde devrait être le même que celui de Blame! et que son premier one-shot : Noise. Graphisme fabuleux et histoire incompréhensible au rendez-vous donc.
ghost > Elfen lied est enfaite avec Cowboy bebop (indétronable) le meilleur animé que j'ai vu. Tu vas là et tu peux matter les épisodes dans l'ordre. Il y n à pas des masses, juste 13 mais faut la voir en entier, les deux derniers épidoes sont peut être la meilleur fin jamais doné à un animé.
Sinon pour reste dans l'animé j'ai vu Hack sign c'est dernier temps. Quelques longueur mais ça se regarde bien, une happy end pour changer et l'ost est excellente. De même j'ai presque finit Shingetsutan tsukihime et j'acroche assez peu à l'ambiance mystère et boule de gomme. Le truc des secrets de famille et un peu lourds mais bon ça reste un seinen donc c'est frocément sympatique.
Undertaker membre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mer 9 Mai 2007 - 3:30
Ah un fan de cowboy bebop ca fait plaisirs, l'un des plus grand chef d'oeuvre de l'animation japonnaise des heros totalement blasés et qui sont concient qu'ils ont une vie de merde une ambiance mélancolique jazz tout les protagonistes de cette série ont un putain de charisme tout sa rythmé par la sublime bande son de Yoko Kano je ne parle pas du scénario bouleversent basé sur les regrets, cowboy bebop et certainement l'une des plus belle création que l'homme est fait.
J'ai toujours etait un grand adepte des mangas et anime a ma période collège j'était plus centrer vers les shonens mais désormais je prefere les trucs plus sombre et philosophique enfin ca ne m'empeche pas de continuer a lire genre un one piece totalement con ou une petite histoire sentimentale de shojo.
En anime jadore l'incontournable ghost in the shell,elfen lied,blue gender,paranoia agent une des série les plus zarbe que jai vus ou on peut trouver genre un épuisode centrer autour de trois personnages qui se sont rencontrer sur le net et qui ont pour point commun de chercher a ce sucider incluant dedans une petite fille de 6ans, jaime aussi oh et puis merde la liste est trop longue (fleme)
en manga jai coq de combat ce manga raconte l'histoire de ryo narushima un jeune garcon inteligent qui vis normalement et qui na aucun probleme jusq'aux jours ou il craque et tue sauvagement son pere et sa mere.A partir de la debute sa decente aux enfer ou il vas devoir subir la maison de redressement qui savere etre une veritable prison ou il se fait enmerder (viole,persecution) etant sur le point de craquer il participe a un cours de karate donner par un detenue d'une prison voisine et la c'est la revalation les arts martiaux serons c'est seul armes pour survivre.Mais le meilleure dans cette série c'est que notre heros persecuter et gentil devient a sa sortit de prison un gros connard il se lance dans les arts martiaux pour tester son karate de l'ombre il n'ésitera pas a telephoner a son rivale tout en violant la petite amie de celui ci pour lui lancer un défie ou encore a creuver l'oeil de son adversaire pour remporter un combat.La violence n'y est pas que gratuite et le manga prend s'en arrets des tournures inatendue sa cupabilité le rongeant ses relations avec d'autres personnages tous aussi geniale. Bref c'est un putain d'manga.
Je place vite fait d'autre titre parce que jen ait plein le cul d'écrire et que vous avez pas qu'ca a foutre du moins si vous avez tenue jusqu'ici.
Les lamentation de l'agneau série ayant pour thème les vampires mais qui nont rien a voire avec ceux des série fantastique habituel les sois disant vampire de cette série sont des gens atteint d'une maladie du sang ou seul les gens d'une famille y sont atteind dans le plus grand secret.L'histoire nous montre la fin tragique d'un frere et une soeur qui sont les derniers survivants de cette famille dans le japon actuel.Histoire magnifique et poetique.
Bon pour aller vite : old boy,priest,glaucos,shonan junai gumi les plus classiques full métal alchemist,death note,gto j'ai aussi plein d'série de merde genre naruto dragon ball ect.............
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mer 9 Mai 2007 - 13:28
Yoko Kanno est de loins la meilleur quand il s'agit d'OST de japanim' est celle de Cowboy bebop est juste démentiel. Et ouep j'ai jamais vu des persos avec autant de charisme que là-dedans, et certaines scène reste des classiques. Que dis-je, plus que des scènes des épisodes entier. Au pif Cowboy funk, où l'épisode le plus drole que j'ai jamais vu. Pierrot le fou, la tortue mentale présenté avec une subtilité affolante. L'univers totalement halluciné et psyché de Mushroom samba, les deux parties de Jupiter jazz et les deux et tres beau derniers épisodes. Du lourd cette série.
Sinon tres bon Coq de combat. La violence est présenté d'une façon super intense dedans, c'est tres crue et ça devellope bien une vision de la violence gratuite. Une grosse descente en enfer avec un anti-héro bien cool. J'dois en être au tome 6 ou 7. Il faut que j'm'y mette mais j'ai un peu la flemme et faut d'abord que je finisse Monster.
Par contre y a Abara, le nouveau manga de Nihei qui vient de sortir. Ayant adoré Blame! j'me suis jeté dessus et je suis pas déçu. Niveau graphisme on retrouve à peu pres le même traits de crayon, les visages un poil différents (et me plaise un peu moins) et l'univers générale au niveau des décors et toujours aussi beau. Pareil qu'avec Blame!, passait 5 minutes à contempler une planche est chose courrante. Les décors sont tout simplement magnifique, les combats sont ultra-brouillon et assez souvent illisible mais ça fait partie du manga. Le scénar est moins incompréhensible que Blame!, pareil les infos tombent au compte goutte mais on a moins l'impression de nager en plein brouillard. Série en deux tomes oblige... Mais ça reste énorme, aussi bien d'un point de vue graphique que scénaristique.
Sinon le tome 18 de Berserk est sorti (ouai je lis pas les scans de Berserk mais je compte y venir prochainement). Je suis assez déçu par le tournant que prends l'histoire, tres axé sur la religion en générale. Les dessins eux deviennent de plus en plus beau par contre mais au niveau scénar j'ai l'impression d'assister à une transition. L'histoire n'avance pas vraiment, certaines scènes me paraissent un peu superflues et la coté tres trash de certains passages me ferait presque pensé à du fan service ou à de la violence gratuite juste pour rassasier les lecteurs en manque d'hémoglobine. Dommage car sur les précédents tome c'était mieux utilisés il me semble. Même si les scène de torture reste assez intense au niveau de la violence. J'adore Berserk, l'univers est excellent, les persos sont tres bon et je prends toujours plaisir à lire les tomes mais j'espere que l'auteur sait où il va parce que là je suis un peu septique...
Et vu que j'ai recupéré l'intégrale de Dragon head j'ai pu commencer la lecture. J'ai lu les trois premiers et j'aime beaucoup. C'est un vieu manga donc le trait de crayon est tres old-school mais ça passe bien.
Niveau scénar, un type se reveille dans un train. 14/15 ans, il revennait d'un voyage d'école mais le train à dérailler dans un tunel, il y a trois survivants en tout. Lui, une fille et un petit brun. J'adore le petite brun (zappé son nom) il est carrément flippant et pête totalement les plombs. Les gosses devienne totalement fou, ils sont enfermé dans le tunel et tentent de sortir. A coté de ça ils semble qu'ils soit arrivé quelque chose de grave à l'exterieur mais ils ne savent pas trop quoi. Les impressions des protagonistes sont tres bien dévoillés, l'auteur à un style de tres bonne qualité et l'ensemble se lit bien. Avec un gros suspense qui donne bien envie de continuer.
Par contre perso je suis tres et quasimment uniquement seinen... Les shonen ou les shojo ça m'laisse vraiment souvent de marbre. J'ai commencé à lire Bleach et j'ai peiné à aller jusqu'à la fin du deuxième tome d'ailleurs je crois pas aller plus loins...
Rouxxx membre
Nombre de messages : 59 Age : 37 Profession : 1ere année IUT réseaux et télécomunication Statut Perso : Acheteur de peppermint professionel a Clermont Ferrand Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: manga vous aimez ? Dim 13 Mai 2007 - 22:53
Je suis un grand fan de manga donc je me suis inscrit sur un site ou on peut telecharger gratuitement les animes et totalement legalement : http://mononoke-bt.org/
Grace a ce site j ai decouvert les death note qui restent un des mangas que je range dans mon top 5 . Le scenariot est une tuerie : c est l histoire d un shinigami (un dieu de la mort) qui s ennuit et qui fait tomber son death note (cahier de la mort) dans le monde des humains . CE cahier est recupéré par Light , meilleur etudiant de son ecole mais degouté par l argent et le pouvoir . Particularité de la death note : lorsqu on ecrit le nom d une personne dessus elle meurt dans les 40 secondes . A coté de ça une enquete va se faire pour essayer de le retrouver ...
Sinon le manga le plus marant que j ai vu s appelle "jungle wa itsumo hare nochi guu" ou plus comunément "hare nochi guu" . Je m en pisse dessus quand je le regarde !!!
Sinon j aime beacoup les Shôjo (mangas pour gamines) du genre Love hina , school rumble , etc ...
Je suis tombé amoureux de Ebichu , un hamster de menage du genre hamtaro mais avec une maitresse qui se fait tout le temps niq*** par un gars . C est ptdr lol lol !!!
Sinon Gokudo est la serie avec le principe de l anti heros . Le mec ne veut pas devenir un heros mais un gars riche . Il vole un jour une pierre et un genie en sort . C est le debut des emmerdes pour lui c est excellent .
Je cherche desesperement quelqu un possedant l anime qui s appelle "noir" ou une fille amnesique devient tueuse a gage avec une autre femme .
Pour une quelconque question a propos d un manga quel qu il soit vous pouvez m envoyer un MP !!!
Undertaker membre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 2:53
J'ai les anime de noir si tu veux enfin ta un lecteur diviX? J'ai meme kirika Yumura grandeur nature qui pointe ses flinges sur l'entrée ca fait flipper tout lmonde a chaque fois ^ ^
C'est vrai que death note est un des meilleurs manga si j'avai un cahier de la mort je pense que sa serai un vieux massacres!
Xebece Fait parti des meubles
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 6:22
haha death note vraiment une grosse tuerie mais l'un des meilleurs en attendant pour moi restent elfen lied 7 épisodes et lambiance de cette anime qui joue sur la carte des sentiments avec de l'ultra violence est vraiment un tres bon anime ps : jaime vraiment pas les hs de death note car raito aurait du mourir ( ce qui est fait dans les scans )
Undertaker membre
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 7:15
Ah ouai c'est claire elfen lied ca claque pas mal aussi on a limpression dètre dans un petit anime shonen et sa nous balance des scènes ultra violente la série finni assez mal en plus. Mon persos preferer c'est le mec qu'est super connard ya une meuf qui lui parle et lui il lui fout une claque en la traitant de salope j'ai des gout bizarre mais ce mec me fait marrer. ^ ^
L'anime qui contient la plus grosse ambiance de merde c'est Lain c'est géniale mais sa donne envie de se tirer une balle.
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 13:36
Noir c'est vraiment naze comma animé, l'OST ratrape un peu mais les persos n'ont aucun charisme. Trop de scène ridicule, pas d'ambiance bref poubelle.
Elfen lied contient non pas 7 épisodes mais 13 sans compter l'OAV qui se place entre le 10 et le 11. Le contraste au niveau des dessins acces shonen voir shojo (les yeux) et la violence tres crue aide effectivemment à donner une ambiance spéciale à l'animé. Le dénoument est sympa, les persos sont assez cool et tres attachants (même si sur le coup les Nyu, nyu, nyu avait l'don de bien m'agacer) bien que bizarre avec des relations tres ambigu (le cousin/cousine amoureux) et l'une des meilleurs fin toutes animés confondus. Je consiède ça comme un des tout meilleurs animé que j'ai vu aussi, et sur le coup la fin m'a vraiment marqué. Il faut dire que c'est le premier seinen que j'ai vu et que je m'attendais pas à ça. Par contre le manga est horrible, rien n'est bon ils ont totalement gaché la série... dommage...
Death note j'ai lu le tome 1 mais on m'a spoiler la série en me racontant la fin donc pas continué mais je trouve ça un peu exagéré les divers élloge qui lui sont fait.
Undertaker membre
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 18:13
C'est pas naze noir enfin je peux comprendre que pas mal de personne n'aime pas a cause du faut rythme de la série.
Ah ouais c'est vrai que j'avais oublier les "nyu nyu" qui sont super lourd on vas dire que c'est le coté dark de la série.
C'est vrai que death note est surmédiatiser mais alors que dire de naruto?
Sujet: Re: manga vous aimez ? Lun 14 Mai 2007 - 19:02
Ba disons que Naruto est un plagiat de Dragon ball assez suprenant. Les personnages et l'histoire sont semblable à un niveau assez élevé et ouai c'est un shonen basique est mauvais mais bon d'un coté ça m'étonne pas que ça marche...
C'est dommage que les seinen n'aient pas plus de succès en France, je lis quasimment que de ça en manga est c'est dur de chopper certain (quand ils sont licenciés...).
Undertaker membre
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 1:29
Bof franchement j'ai jamais trouver que naruto était un plagiat de dragon ball si c'est réference aux combat qui dure trois tomes ou 15 épuisodes alors dans ce cas 80% des shonen sont des plagiat.
Les long combats de dragon ball ne me géner pas trop le combat Sangoku Freezer est mythique ce qui me décevais un peu c'est la disparation des humains de la bande au fur et a mesure de la série Tenshinhan Yamcha ect.... J'aimai bien dragon ball pour les personnages comme Végéta et Piccolo ce que je ne retrouve pas dans naruto.
Mais sinon moi aussi je préfère largement les seinens les scénarios sont bien plus aboutis. Chose étrange je ne me suis jamais encore lancé dans gunm alors que c'est tout de meme une référence dans les seinens.
Est ce que tu connait old boy ou priest ?
Rouxxx membre
Nombre de messages : 59 Age : 37 Profession : 1ere année IUT réseaux et télécomunication Statut Perso : Acheteur de peppermint professionel a Clermont Ferrand Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 15:02
je connais les deux mais j ai pas kiffé du tout donc j ai zappé totalement (pas de scénariot acrochant T_T) mais sinon est ce que quelqu un connait hare nochi guu (le truc de mon avatar et de ma signature) ?
Sinon elfen lied est vachement simpa mais aussi vachement gore mais perso j ai bien kiffé ma race !!!
Et si tu veux undertaker on fait un pti troc tu me dis un manga ke t a kiffé et jte e grave en echange tu me grave noir ou sinon on se capte pour que tu me les prete !
Y a t il quelqu un d inscrit sur mononoke-bt.org ? C est le meilleur site pour les fans de mangas !!!
Et sinon noir a quand meme un bon scenariot ce qui n est pas le cas de touss les animes le probleme c est que j ai du louper 10 episodes donc je me suis retrouvé completement largué !
En tout cas le meilleur scenariot pour moi reste celui de death note !!!
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:13
Je fais que sharemana est je trouve à peu-pres tout niveau lien illégale.
Pour naurot/DG :
Naruto comparé à Dragon Ball Z
1) Naruto et Sangoku sont deux héros très gourmands. 2) Ces deux héros possèdent des vêtements de même couleur (orange et bleu). 3) La transformation de Sasuke au niveau 2 ressemble étrangement à Sangok SSJ3, par leurs cheveux longs. 4) Chouji et Yajirobé sont deux personnages corpulents, et ont toujours un paquet de chips à portée de main. 5) Yamcha est accompagné Plume, comme Kiba est accompagné d'Akamaru. 6) Chichi et Sakura sont deux héroïnes qui se mettent très rapidement en colère. 7) Sasuke est habillé de bleu comme Végéta. Naruto et Sasuke sont rivaux comme le sont Sangoku et Végéta. 9) Les maîtres des héros sont tous les deux des personnages vieux, forts, et pervers (Jiraiya et Tortue Géniale). 10) Sangoku tire sa force d'un gorille géant et Naruto de Kyubi. 11) Sasuke a reçu le sceau maudit d'Orochimaru pour être plus puissant. Végéta a reçu le M de Babidi sur son front pour le même but. 12) Le Roi Enma, invoqué par Sarutobi, possède un bâton qui s'allonge comme Sangoku.
Sans parler de la relation des persos qui sont la même (naurot/sasuke = goku/vegeta) ou de l'histoire qui est similaire en bien des points.
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:16
Priest j'ai toujours voulu commencer mais ils coutent cher et en plus à bourges ils ont que les derniers (mention spéciale à la fnac qui commence par le 16)
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:20
Le truc dingue dans Priest c'est que vers les tomes 6/7 l'auteur commence à dénigrer totalement son travail et dans les pages inter-chapitres t'auras l'droit à des textes ultra-négatifs sur sa BD (qui au passage n'est pas un manga mais bon). Pourtant pas mal foutu mais j'ai jamais vu un truc semblable autre part.
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:24
arf :|
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:33
Nan mais à coté de ça c'est cool donc hésite pas à chopper si t'as l'occasion voir les acheter si t'acroche bien.
Juste comme ça quelqu'un lit Gantz ici ?
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mar 15 Mai 2007 - 23:37
ok, merci du conseil
Undertaker membre
Sujet: Re: manga vous aimez ? Mer 16 Mai 2007 - 9:41
Gantz j'ai lus que des résumer dans des mags mais j'ai jamais vraiment lus.
Bas priest faut ce les prendres a shinjuku j'ai eut aucun blème pour me les acheters; c'est vrai que c'est peut etre le seul auteur au monde (ta pas encore vus) mais plus tard dans la série ils dit d'un de ces tomes que c'est la pire chose de sa vie et qu'il a soufert chaque nuit pour faire ce tome. Mais franchement priest c'est casiment ma meilleurs série.
Rouxxx chuis partant pour te préter noir faut seulement que je récupère mes dvds . -_-'
Rouxxx membre
Sujet: Re: manga vous aimez ? Sam 21 Juil 2007 - 3:37
Y a t il tjr des amatrus de mangas car la je viens de recupérer quelques un qui sont intéressant et undertaker j atend toujours qu on se rencontre pour que j ai noir parce que la j ai chopé quelques amv et sa me fait deja saliver !!! :amour: