| [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum | |
|
+11[dO]² ovniiii Ghmb ExtRaLuciDe Zoen Azmodan pascal zikenberry Myssana Eldaorn Barbie_poupée_gonflable 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie_poupée_gonflable Jeune recrue
| Sujet: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:37 | |
| Je crée ce topic pour toutes celles et ceux qui, comme moi, ne connaissent pas trés bien le fontionnement de ce forum.
Je propose qu'on mette toutes nos questions ici concernant le forum, et des amdin ou modérateurs nous répondrons si ils le veulent bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:38 | |
| Topic à placer dans la section " forum ..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:39 | |
| Je ne sas pas comment faire pour le déplacer! désolée! | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:39 | |
| Sujet déplacé Mj | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:40 | |
| Au bout de combien d'avertissements gagne-t-on quelque chose?
merci d'avance! | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:42 | |
| Au bout de 3 avertissements normalement tu es banni pendant quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 11 Sep 2006 - 18:42 | |
| tu veux gagné ton banne ? si on s'y prend bien cesoir tu es virée |
|
| |
Myssana Bien mais pas top
Nombre de messages : 208 Age : 35 Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr ) Statut Perso : 16 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Jeu 5 Oct 2006 - 19:36 | |
| bon jvais me servir de se topic ... ce qui n'a pas été fait jusque là et voici ma question ( pour 8OOO euros ... ) peut-on se désinscrire du forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Jeu 5 Oct 2006 - 19:37 | |
| Oui on peut de desinscrire, je pense que le processus est le suivant : contact un admin donc soit man5on ou alors GHMB par mp ou autre et voilà . |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Jeu 5 Oct 2006 - 20:30 | |
| ok ba bon courage myssana |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Sam 7 Oct 2006 - 15:30 | |
| - Myssana a écrit:
- bon jvais me servir de se topic ... ce qui n'a pas été fait jusque là
et voici ma question ( pour 8OOO euros ... )
peut-on se désinscrire du forum ? Bonjour Aller dans profil puis supprimer votre compte puis enregistrer a+ | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Mer 18 Oct 2006 - 17:36 | |
| Vraiment pas pratique parfois ce forum. Si on ne vient qu'une fois par semaine.... Je voudrais lancer un sujet sur le suicide ( aucun sujet trouvé à ce terme. et je vois pas comment le créer. faut dire que j'ai pas envie de chercher des plmbs! Dommage j'aurai bien voulu avoir des conseils pour empêcher quelqu'un de se suicider.... | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Mer 18 Oct 2006 - 17:54 | |
| je pence qu'il faudrait que tu place ton sujet dans actualité et débats. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Jeu 19 Oct 2006 - 11:08 | |
| Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 18:25 | |
| comment on join des photos aux messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 18:33 | |
| - Zoen a écrit:
- Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.
La mort fait partie de la vie. On se fixe tous des objectifs, et la mort ne nous fait plus rien une fois que ses objectifs sont remplis. Cependant elle peut être souhaitée quand on a le sentiment que ceux-ci sont impossible à remplir. Pourquoi ne pas créer le débat ? Je le trouve interressent moi aussi. Surtout que j'y ai déjà été confronté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 18:49 | |
| Extralucide , pour les images venant de ton pc tu clique sur INSERER UNE IMAGE , puis tu suis le protocole puis tu copie colle l'adresse qui te files , enfin une des adresses ... Ensuite pour les images trouve sur google ou des sites , tu clic sur IMAGE , pusi tu colles le lien de l'image et tu recliques sur IMAGE . :rendeer: |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 18:54 | |
| - Johan a écrit:
- Zoen a écrit:
- Oui je pense que le suicide est un chose assez grave et assez controversé (ceux qui ne trouvent aucune excuse a cela, d'autre plutot qui comprennent, etc...) pour qu'il soit mit dans la catégorie débat.
La mort fait partie de la vie. On se fixe tous des objectifs, et la mort ne nous fait plus rien une fois que ses objectifs sont remplis. Cependant elle peut être souhaitée quand on a le sentiment que ceux-ci sont impossible à remplir.
Pourquoi ne pas créer le débat ? Je le trouve interressent moi aussi. Surtout que j'y ai déjà été confronté On pourrait créer un débat sur chaque cas de conscience qu'on a vu en philo en fait...j'sais pas si tu t'en souviens Johan . Moi je sais pas ce que j'ai fais de mes cours donc ... Mais a mon bon souvenir y'a : le suicide, l'euthanasie, la légitime défense...heu...l'avortement...heu...j'me souviens plus des autres mais y'en avais plus >_< Si t'as le temps Johan fait toi plaisir, créer lun topic sur le suicide, moi j'ai pas trop le temps en ce moment. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 18:57 | |
| - mariejeanne a écrit:
- Extralucide , pour les images venant de ton pc tu clique sur INSERER UNE IMAGE , puis tu suis le protocole puis tu copie colle l'adresse qui te files , enfin une des adresses ...
Ensuite pour les images trouve sur google ou des sites , tu clic sur IMAGE , pusi tu colles le lien de l'image et tu recliques sur IMAGE .
:rendeer: Bouaaah, t'as été plus rapide que moi :( J'ai eu le temps de faire la moitié de ma réponse et t'as posté ça -____-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Ven 3 Nov 2006 - 19:23 | |
| c'est normal mj c'est la plus forte !!!! edit mj : j'edit pour faire genre je ne floode pas : ra toi je t'aime | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Dim 23 Sep 2007 - 23:47 | |
| Hum une question, depuis le debut de la semaine, le Protail défilant s'arrette de défiler et du coup on ne voit que les 5 derniers topics repondus et cest tout, apres ça s'arrette. Ca le fait que sur mon ordi ou cest fait expres ? | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 24 Sep 2007 - 7:33 | |
| non ça a l'air d'être pour tous le monde, et insoluble... peut être un problème avec la plateforme forumactif...? | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Lun 24 Sep 2007 - 12:58 | |
| En tout cas cest chiant ^^' | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum Mar 25 Sep 2007 - 17:49 | |
| Salut Depuis quelques temps, je me connecte, et dès que je vais sur un autre topic je me retrouve déconnecté.
Avez vous ce problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum | |
| |
|
| |
| [Aide] Toutes vos questions sur le fonctionnement du forum | |
|