Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Service] garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Service] garde Empty
MessageSujet: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:12

je n'échange rien, je ne vend rien je cherche juste un(e) étudiant(e) sérieux(se) (très sérieux(e)) pour garder ma fille le midi entre 11h30 (mais on peut pousser jusqu'à 12h00) et 13h30 lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi de 11h30 (et là on peut pas jusqu'à 12h) jusqu'à 17h30-18h00. 5€ de l'heure (désolé je ne peux pas plus, avec un salaire ça monte vite ...) Voilà, voilà, donc si intéressé me laisser un message en MP

Merci

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:03

autant pour moi je ne met que la moitié des infos, elle a 6 ans vient d'entrer au CP, et va à l'école du Bouillet en centre ville (en face des assedics) et ce n'est que pour une semaine sur deux ... les semaines impaires. plutôt à partir du mois d'Octobre. C'est une petite fille bien vivante, il faut l'occuper, jusqu'à maintenant ce sont des étudiants des beaux arts qui s'en sont occupés le plus souvent et ils ont l'habitude des arts plastiques ce qui est bien utile ! ! (mais plus trop de contact ...) Voili, voilou :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:17

Pour quelles semaines exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:22

Le mercredi pourrait m'intereeser , au pire tu peux me contacter par mp , aprés sa va dépendre si j'arrive à suivre parallement ma term s , car je suis du genre , à devoir beaucoup travailler pour avoir des notes convenables .
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:30

moi je suis libre le lundi uniquement ( horaire de fac pas pratique) mais je suis sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:42

Bien évidemment Rolling Eyes



edit mj : stop flood , c'est la loi U_U
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:14

Kahena a écrit:
Pour quelles semaines exactement?

Les semaines impaires (par exemple là ce vendredi 8 septembre fait partie de la semaine 36 donc paire). Et donc pour moi ce sont les semaines impaires ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Service] garde Empty
MessageSujet: Re: [Service] garde   [Service] garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Virus garde
» [service] Pol remy
» [Service] musikos
» [Service] Atebas
» [ Service ] Un boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: