| ze hamsterdame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max159 Continue comme ça, champion !
| Sujet: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 19:20 | |
| ben voila ze hamsterdame é un groupe qui c créer en mars 2006 il ont fé quelque concert é notament a lescalier casse cou le 21 juin c un groupe pour linstan de reprise qui repren du red hot nirvana wampas ........... connaissant les critike sur deux groupe que nous connaissons bien ( edlles, jack'mistakes) on oré voulu savoir se que vous en penssé de plus avis perso je trouve sa dommage de foutre la merde ou ya pas besoin, regarde on fé de la zic ques qu'a de mal rien, t'aime se quon fé ou t'aime pas mé minnan c pas la peine de critiké des groupe comme edless parceque moi ossi perssonellemen je napréccie pas tro hugo le chanteur mé c pas pour sa que je mé le groupe dans le meme sac se qui fon c pas mal !! minnan c q'un avis fo etre cooll c tt !!
allé voir notre blog ya une video a la fin bref ... ++++ zehamsterdame.skyblog.com | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 19:23 | |
| connais pas du tout le groupe
PS : sms style à éviter | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 19:26 | |
| PS : modo style à eviter Si tu as un site ou une adresse a passer pour ecouter quelque zik ce serait trop bien merci | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 20:17 | |
| - AnAïS a écrit:
- connais pas du tout le groupe
PS : sms style à éviter Exact Max fait gaffe au niveau de l'écriture dites "rapide". ca passe pour cette fois mais ne recommence pas merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 21:59 | |
| ok daccord mais enfaite j'écris tous le temps comme ça é je prends une mauvaise habitude dsl | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 22:00 | |
| - AnAïS a écrit:
- PS : sms style à éviter
Tellement que je ne vais même pas lire le texte.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ze hamsterdame Mer 30 Aoû 2006 - 22:03 | |
| ptet que vous nous connaisez pas mé bientot vous nous connaitrez voici mon adresse msn maximexxl@hotmail.com si tu connés pas du tous va voir le skyblog:zehamsterdame.skyblog.com moi je suis guitariste ça ferait plaisir de parlé avec quelques musicos
P.S : jespere que la sa va l'écriture je fais un méga gros éffort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ze hamsterdame Jeu 31 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Bon voila on a fait une video d'un de nos dernier morceaux, bon c'est encore une ébauche mais ont voit en gros ce que ça donne !! donc allé voir laché des commentaires ect ect ect bonne écoute ... Et dites ce que vous en pensez !! zehamsterdame.skyblog.com c'est la derniere pages !! :face: | |
|
| |
arthur-drum-18 membre
Nombre de messages : 62 Age : 32 Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier. Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ze hamsterdame Jeu 31 Aoû 2006 - 22:44 | |
| man5on , je suis le batteur du groupe ze hamsterdame et jai lu quelque uns de tes articles que tu as laissé é je pense sans etre agressif envers toi que tu t'enerve assez rapidement et que tu porte des jugements hatifs et parfoi entierement faux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ze hamsterdame Jeu 31 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Puis-je savoir la raison? Je parlai de son écriture. | |
|
| |
arthur-drum-18 membre
Nombre de messages : 62 Age : 32 Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier. Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ze hamsterdame Jeu 31 Aoû 2006 - 23:24 | |
| ba par exemple dire qu'on se prend pour edless c'est completement nul ! et de plus qui t'as permi de retirer mon article sur ska-p ? je t'ai rien demandé ! et en plus dan les dernieres nouvelles ils parlent de se reformer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ze hamsterdame Jeu 31 Aoû 2006 - 23:33 | |
| - arthur-drum-18 a écrit:
- ba par exemple dire qu'on se prend pour edless c'est completement nul ! et de plus qui t'as permi de retirer mon article sur ska-p ? je t'ai rien demandé ! et en plus dan les dernieres nouvelles ils parlent de se reformer !
De quoi tu me parle je le connai même pas ton groupe. J'ai dit ça où moi? Qui m'a permi de retirer ton article? Personne vu que je suis l'admin ici et que si j'estime que ce sujet doit être fermer, il l'est. Il y avait déja un sujet sur Ska-P, inutile d'en créer 50. Je ne suis pas d'humeur à être gentil ces derniers temps, j'ai déja assez longtemps passé l'éponge avec d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ze hamsterdame | |
| |
|
| |
| ze hamsterdame | |
|