Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Rumeur] Emule v2

+2
dragstone
Charlot
6 participants
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:25

Bonjour,

Je suis pas un méfiant du ternet mais j'ai recu un email des développeurs m'indiquant que la v2 était sortie dans le plus grand secret : 500% plus rapide et maintenant légal grâce à une petite pub. Je ne trouve rien dans ce sens sur leur site... Ca me parait super gros ^^

Quelqu'un d'autre a-t-il des infos dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
kamel
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:54

Ouais c'est comme tous les commentaires ou ils disent "téléchargez le b a ba" pour que ça aille plus vite.
C'est n'importe quoi.
Personnellement, je pense que rien ne peut accélerer le téléchargement !
Si tu télécharges un fichier avec une seule source, tu devras attendre ton tour, et faire en fonction du débit qu'accorde la personne qui le possède.

Il ny'a pas de secrets sur emule !
Bodicae
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:46

Il y a des "accélérateurs" de téléchargements mais ils sont bien moins efficaces qu'ils le prétendent.
Par contre, sur la mule c'est clair qu'il n'y a pas de secret.
Déjà, ton mail est bidon tu peux en être sûr car le programme "emule" est légal, c'est ce qu'on peut y télécharger qui ne l'est pas forcément
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Statut Perso : 18 ans

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:58

Emule est devenu legal tout simplement parcqu'il est devenu payant (enfin avec les nouvelles version du moins...)
Mais sinon ton truc de pub, c'est des connerie à mon imble avi...

Et ce que dit Fahrenheit` est vrai : t'as le droit d'avoir Emule, le seul truc que ta pas le droit c'est de dl des fichier qui ont des droit d'auteur donc payant....
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:23

dragstone a écrit:
Et ce que dit Fahrenheit` est vrai : t'as le droit d'avoir Emule

Plus vraiment...
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:32

T'as le droit mais 98% des fichiers echangés sont illégaux lol
dragstone
Bien mais pas top
dragstone

Masculin Nombre de messages : 207
Statut Perso : 18 ans

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

Donc ta le droit quand même...

Mais pourquoi tu dit plus vraiment man5on?
eluus
eluus

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:42

Tu n'a plus le droit de "mettre à disposition ou télécharger des fichier sur des réseaux d'échanges, ce qui reviens à un acte de contrefaçons". En gros, tu a le droit d'avoir emule mais tu ne doit pas t'en servir.

Mais bon, pour revenir au sujet, rien que le fait de dire "500% plus rapide" montre que c'est n'importe quoi ^^
Bodicae
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:45

Tu as vu ça où ? Plusieurs sites de musiques libre de droits passent par e-mule, ne serait-ce que jeux-vidéo.com on peut utiliser le réseau emule pour télécharger les démos. Tous ces grands sites sont donc dans l'illégalité selon toi ?...
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:48

500% plus rapide woah woah alors avec mon 1 mega je pourrais dl 500 ko sec
ah mais ou signz ou non mais bon voila quoi cest encore une connerie commerciale ca ce trouve euh fahrtenheit je pourrais te parler par msn si tu ti connais en live box
eluus
eluus

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:36

Fahrenheit` a écrit:
Tu as vu ça où ? Plusieurs sites de musiques libre de droits passent par e-mule, ne serait-ce que jeux-vidéo.com on peut utiliser le réseau emule pour télécharger les démos. Tous ces grands sites sont donc dans l'illégalité selon toi ?...

Loi DADVSI. 3 ans de prisons et 300 000€d'amende.
Bien sur, , les fichiers libres de droits ne seront pas condamnable par les autorités, ça tombe sous le sens. Après, utilise tu eMule exclusivement pour les libres de droits? JE doute que beaucoup le fasse ^^
Rappel: Il est aussi interdit de déverouiller quelque protection de droits qui soit, y compris si le CD acheté ce revele incompatible avec un lecteur mp3.
Bodicae
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:22

C'est ce qu'on dit donc. E-mule le précise bien qu'il n'est pas responsable des fichiers qui sont partagés et c'est pour ça d'ailleurs que ça existera toujours. Et puis la loi DADVSI c'est bien joli mais tu n'as ceci qu'en France, Emule, c'est mondial.
eluus
eluus

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:27

C'est ce que j'ai dit, tu a le droit de l'avoir mais pas de l'utiliser [sauf pour les libres de droits, et encore, au début ils voulaient vraiment l'interdire, mais les sages ont trouvés cela "imprécis et discriminatoire"]. Et puis bien sur que je parle de la France, on est un forum national, pas mondial donc les autres pays font ce qu'ils veulent...
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:04

en meme temps pour emul il existe un petit reglage a faire afin d'enlever tout les tracker espion et ainsi ne pas se faire prendre! perso j'utilise lime wire pro! plus simple d'acces et pour moi plus rapide qu'emule !
kamel
Invité
Anonymous

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:30

Mon frere utilise ça aussi et apparemment ça marche bien...
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:12

dragstone a écrit:
Emule est devenu legal tout simplement parcqu'il est devenu payant (enfin avec les nouvelles version du moins...)
Euh... c'est n'importe quoi ça Shocked Tant qu'il existera, eMule est, est restera, un projet Open Source donc gratuit.
http://www.rmavre.com/
Contenu sponsorisé

[Rumeur] Emule v2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Emule v2   [Rumeur] Emule v2 Icon_minitime

[Rumeur] Emule v2
Page 1 sur 1