Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Service] une plante : salvia divinorum

+3
Vik-
Djud
zimzum
7 participants
AuteurMessage
zimzum
Tapette géante

Masculin Nombre de messages : 533

[Service] une plante : salvia divinorum Empty
MessageSujet: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:00

Je cherche de la salvia divinorum, ou sauge des divins. Si quelqu'un sait ou je peut en acheter qu'il me le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:58

jardiland peuve pas tant commander XD ?
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:50

j'ai chercher sur le site de jardiland, ils ont pas cette espéce de salvia :(
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:46

J'en ai trouvé à Londres moi je crois ^^ mais c'est un peu loin...
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:10

ca ressemble a quoi ??? tu fais collect ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:47

pfff n'importe quoi ....

plante sois disant divine ... et out le blablabla ... a en lire les descriptions c'est plus badant qu'autre chose

"preparez vous pour le grand voyage "

1 mg peut etre mortel ...
Vik-
membre
Vik-

Masculin Nombre de messages : 149
Statut Perso : 21

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:57

Une simple recherche sur google et tu trouves 50 smartshop qui vont t'en proposer.

Attention dumoins avec cette substance qui n'est pas si anodique quelle y parrait.
http://www.flickr.com/photos/petitvik/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:18

faut pas en prendre en amateur , quand tu vois les infimes doses qu'il faut prendre , c'est rare d'avoir une balance aussi precise chez sois ... Aprés chacun fait ce qu'il veut de sa vie , mais disons que les consignes [ange gardien .... pas d'armes (normal)] > sont plutot alarmantes .... Perso pour mediter , un bon cd me suffit U_U
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:01

ouais mais jpréfére éviter de commander sur internet.
Mariejeanne je t'ai di que j'allais en consommer?
et pour en prendre une dose mortelle faut vraiment prendre beaucoup beaucoup beaucoup de feuilles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:08

zimzim on en a deja parler sur msn , en j'en ai deduis certaines choses ... Bref , sinon sa ressemble a quoi ?
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:05

Ce que je t'ai di sur msn c'est que c'est moin dangereu que toute les autres plantes hallucinogéne, mais bon ta réponse a étais "ta gueule" donc on va arréter d'en parler hein?
Vik-
membre
Vik-

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:31

faut relativiser la salvia n'est pas très dangeureuse, quasi impossible de faire une overdose (ils vendent bien des extrait de salvia x60) et les trips sont courts (en moyenne 15min).

mais bon... c une drogue halucinogene...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:55

zimzum a écrit:
Ce que je t'ai di sur msn c'est que c'est moin dangereu que toute les autres plantes hallucinogéne, mais bon ta réponse a étais "ta gueule" donc on va arréter d'en parler hein?

c'est parti en cacahuete , ba ouai deriere sa y a eu des tites reflections mais on est pas la pour laver notre linges sales en publics ...
LEs halucylogenes , c'est pas mon trip , aprés quand on me dit drogue douce ,drogue dure , je suis desolée , fin aprés chacun consomme ce qu'il veut , a la frequence qu'il veut , fin voila passer 1/4 d'heure a se taper des halus et a savoir qu'a tout moment tu peux partir en bad-trip ... ba je prefere ne jamais essayé U_u
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:09

Vik- tu as raison, personne est mort a cause de la salvia, et ne créer aucune dépendence.
Vik-
membre
Vik-

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:12

mariejeanne a écrit:
zimzum a écrit:

c'est parti en cacahuete , ba ouai deriere sa y a eu des tites reflections mais on est pas la pour laver notre linges sales en publics ...
LEs halucylogenes , c'est pas mon trip , aprés quand on me dit drogue douce ,drogue dure , je suis desolée , fin aprés chacun consomme ce qu'il veut , a la frequence qu'il veut , fin voila passer 1/4 d'heure a se taper des halus et a savoir qu'a tout moment tu peux partir en bad-trip ... ba je prefere ne jamais essayé U_u

Je suis dans le même cas que toi perso.
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur

Masculin Nombre de messages : 902
Profession : Fondateur de forums

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:02

Faut faire très attention avec la salvia!

Meme si on ne peut pas mourir directement du produit, on peu mourir des conneries qu'on est capable de faire sous salvia!

Une persone est déja morte en sautant par la fenetre!

Et pour ce qui est d'en trouver, c'est assez dure car en fait, meme si tu fais pousser la plante chez toi, tu n'aura que la plante naturel, alor que pour que ça fonctione un minimum, les société qui en vende sur internet ajoute de la salvinorine pour augmenter l'effet, c'est pour ça qu'il existe de la 5X, 10X, 20X.

Surtout utilise pas ça tout seul, ni avec trop de monde, tu le regretera, tu peu perdre totalement tes moyens.
http://myspace.com/fautqucabourges
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:56

ouais je sais typhon, il faut jamais en prendre seul. C'est vrai qu'avec la plante je pourrai rien faire, faudrai attende qu'elle pousse pour avoir assez de feuille, ça doit étre long.
Mais elle est jolie cette plante jla veu :)
Vik-
membre
Vik-

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:16

Surtout que pour en extraire l'essence il faut avoir un bon niveau en chimie, donc si tu veux faire pousser de la salvia pour le fun ok mais espere pas avoir des effets en fumant juste les feuilles.
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:36

j'ai un pote qui a réussi a extraire de la salvinorine, il faut de l'acétone et filtrer. Mais comme j'ai pas très envi de consommer de l'acétone et j'ai peur de m'enflammer avec, je vais pas essayer.
Vik-
membre
Vik-

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:08

zimzum a écrit:
j'ai un pote qui a réussi a extraire de la salvinorine, il faut de l'acétone et filtrer. Mais comme j'ai pas très envi de consommer de l'acétone et j'ai peur de m'enflammer avec, je vais pas essayer.

c le même principe pour extraire de l'huile de cannabis, de nombreuse personnes se sont fait peter la gueule pour moins que ça =/
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:37

Bon apparemment la valvinorine ça fait pas grand chose, mon pote qui a réussi a l'extraire ça lui à rien fait...
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 3:23

y a pas mal de site qui en vende... y a 2 ans j'en avait acheté la dessus ça passe nikel,ils t'envoi ça en une semaine par coli, tu peu meme payer en liquide:

http://www.ebotashop.org/ebotashop/?part=medic

sinan la salvia c'est marrant comme trip mais c'est degeu au gout, j'en ai pas fumé longtemps mais je sait qu'il faut faire gaffe, si tu tape trop de dose concentré un soir tu aura des effet secondaire bizarre le lendemain, trouble de la vision, impression de deconnection avec la realité... bref c'est pas dangereux mais fait gaffe quand même
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:27

cest pas tres dangereux mais personnelement j'aime pas du tout le gout comme dodalle mais les hallu sont bizarres et quelques fois badantes a cequil parait
apres tu te tappe le mal de crane alors bon cest pas super
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:05

La Salvia Divinorum (Sauge Divine) fait partie d'une espèce de menthe longtemps cultivée par les mazatecs au Mexique.
La plupart des utilisateurs reconnaissent que Salvia divinorum est tout à fait unique et certains trouvent ses effets troublants.

Son principe actif est la salvinorin A, cette molécule est unique par rapport aux autres drogues.
La plante ne fait presque jamais de graines, c'est pourquoi il faut faire des boutures pour obtenir plusieures plantes.

La salvia peu soit être fumée, soit être machée.

Il est assez difficile de doser les quantités à fumer, car les effets sont ressentis diffèrements pour chaque personne.
En effet, chez certaines personnes, une tête peut avoir un très gros effet, tant dis que chez une autre personne, plusieures douilles n'auront pas beaucoup d'effets.
Les effets ne durent pas très longtemps, 15 à 20 minutes environ.

La salvia doit obligatoirement être fumée dans une pipe à eau en gardant constament la flame alumée car la fumée doit être très chaude pour que la salvinorine se volatilise.
Les trips à la salvia peuvent être extrêmement intense, certains les comparent à de faibles doses de LSD.

La salvia peut également être machée, dans ce cas, la dose varie entre 10 à 20 feuilles de salvia. On roule et on mahce pendant une demi-heure.Les effets se manifestent beaucoup plus graduellement et durent plus longtemps.

Personne ne sait comment la salvinorine agit sur le cerveau. Par contre, on sait qu'elle agit différemment de toute les autres substances connues.

La Salvia est une herbe altérant la conscience qui peut être utilisée dans la recherche d'une vision ou dans un rituel curatif. Elle a une tradition d'usage sacré, pour la méditation profonde. Il vaut mieux la prendre dans une pièce calme, seul ou avec 1 ou 2 bons amis, éventuellement avec de la musique douce et plaisante.
http://www.malkenn.fr
Tichou
Bien mais pas top
Tichou

Masculin Nombre de messages : 199
Profession : Margo
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:35

Tiens, http://www.azarius.net/index_175.html sur ce site tu peux tout avoir et ils sont pas mal objectifs concernant chaques produits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Service] une plante : salvia divinorum   [Service] une plante : salvia divinorum Icon_minitime

[Service] une plante : salvia divinorum
Page 1 sur 1