| Les sportifs de l'été | |
|
|
Faites vous un sport cet été | ouaiii meme tout pleins | | 17% | [ 3 ] | moui un peu | | 39% | [ 7 ] | haha non vive la bronzette et le farnient | | 22% | [ 4 ] | pouah il fait trop chaud, vive mon pc :) | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Les sportifs de l'été Mer 26 Juil 2006 - 16:17 | |
| tient tient tient ...
cest l'été ! il fait chaud les mec sont torse nu, les filles en bikini, tout le monde veut montrer ses muscles ou perdre quelques kilos pour avoir une ligne de reve...
pour ça il faut faire du sport, avant comme pendant !
quest que vous allez faire comme sport a la plage ou chez vous ou en montagne, pour etre le sportif du camping ou du quartier et draguer avec son sex apeal d'été ?
dites nous tout, volley,badmington, foot, natation, water polo, vtt, surf, aquagym, club de gym ... quels sont vos sport de l'été ? | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Mer 26 Juil 2006 - 16:59 | |
| Bien que mon corps approche déjà bien la perfection ( ), j'ai commencé à pédaler (alors oui du vélo, mais du vélo d'appart' pour le moment, au moins, je suis sûr de ne pas crever un pneu ). Sinon on y va avec les pompes habituelles et je pense que le footing va devoir arriver également. (oui, je n'aime pas trop mon laisser-aller des dernières années, je veux donc retrouver une seconde jeunesse !!! ) | |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Mer 26 Juil 2006 - 17:51 | |
| ouais beh ouais moi comme d'hab c'est équitation mais que le matin il fait trop pour les chevaux l'aprem et sinon beh c'est piscine dc voila ! =D | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Mer 26 Juil 2006 - 18:14 | |
| Le mieux là c'est muscu' dans une salle climatisé ou alors dans un endroit pas trop chaud! Courir en plein soleil c'est hard donc foot et basket c'est chaud pour le moment! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Sam 29 Juil 2006 - 19:44 | |
| hum aparement pas beaucoup de sportif sur ce forum ! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Sam 29 Juil 2006 - 19:55 | |
| Normalement je cours le matin mais il fait déjà largement plus de 20° dès 8/9h...
Ca donne pas la motiv' se temps là :( | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Sam 29 Juil 2006 - 20:12 | |
| J'ai donné la réponse du g33k J'fais travailler mes doigts, sinon c'est piscine la journée et vélo le matin/soir ainsi que quelques footings. :) |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Dim 13 Aoû 2006 - 13:32 | |
| La muscu c'est bien, mais à côté faut faire du cardio ... |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Dim 13 Aoû 2006 - 14:00 | |
| hum ... bien réfléchit ... à part piscine et enlevage de papier peint ... nan ! je ne fais pas bcp de sport ... ^^' (mais dès la rentrée : muscu !! ) | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Lun 14 Aoû 2006 - 7:52 | |
| footing et marche XD faut profiter du temps pour en faire !! puis après muscu ^^ et bientot VTT !!! |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été Lun 14 Aoû 2006 - 10:46 | |
| laprem quand je peux foot et quand je vais au alentour de mon village basket mais bon quand ya fait beau ces temps ci -_- ces tendu pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sportifs de l'été | |
| |
|
| |
| Les sportifs de l'été | |
|