Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 34 Profession : Lycéenne Statut Perso : 16 1/2 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!! Ven 7 Juil 2006 - 15:41
Bonjour à tous !
Je m'apelle Marion j'ai 16 ans et demie et à la rentrée prochaine je serai au lycée agricole! J'aimerai discuter avec des élèves (ou anciens élèves) internes (et si possible de première S) afin de connaitre un peu mieux ce lycée.
J'attends vos messages !!!
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!! Ven 7 Juil 2006 - 17:22
T'es folle de laisser un message pareil!lol, mdr! Tu sais pas que le net ça attire les mecs vicelard! Ah la la, moi à ton âge je jouais à la Super Nintendo, on avait pas le net, trop dangereux le net!lol. Nan jdéconne, a tchao
TiTi Invité
Sujet: Re: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!! Ven 7 Juil 2006 - 22:51
bah vas voir dans le topic des lycée (dansa utres je crois ) ya un topic Lycée agricole mais ya pas grand monde je crois :s
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!! Sam 8 Juil 2006 - 10:50
Ouais l'lycée agricole en force !!
J'ai fait 3 ans dans c'lycée, puis 3 autres dans un autre lycée agricole. Et j'suis toujours normal !! (enfin ça dépend des opinions mais moi j'en reste persuadé!!)
Cr0k_m0a Jeune recrue
Nombre de messages : 10 Age : 34 Profession : Lycéenne - 1ère S Statut Perso : 16 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!! Mar 11 Juil 2006 - 15:07
béh m0i suis dans un lycée Agricole ... mais à vend0me dans le 41 et je passe en 1ère S là... donc voilà =) =D heyhey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!!
Cherche à faire rencontre sur le lycée agricole de bourges!!