| Citations cultes de vos films préférés. | |
|
+30Tibo Alexis fenwick1hand Morgan LUn@p3i eluus Xebece Mr Nobody, Somebody emilie20ans Benj Lahiny Jean René Yo bionic TacoBell * Nana * Hache-Aile G.RayM Eazy Seb Djud Charlot flo10 zimzum choouff pOvrEttE ... oror [dO]² Azmodan ovniiii Zoen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Dim 25 Juin 2006 - 19:45 | |
| Dans cette nature sauvage cohabitent paisiblement les mamouth, les cheval mouth, les poulemouth et les ...vermouth.
RRrrr | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Dim 25 Juin 2006 - 19:50 | |
| -tu me plait -qu'est ce qui te plait en moi ? -te sfesses -qu'est ce qu'elles ont mes fesses? -elles sont ENORMESSSS !!! -ro tu me dit ca pour me faire plaisir???
l'age de glace 2 dialogue entre mamouth femelle et male !!(me rapelle plus des noms ...) |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Dim 25 Juin 2006 - 19:51 | |
| -Ca te dirais pas dés fois de pas rien faire? -...non.
Rrrrr encore et toujours
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Dim 25 Juin 2006 - 20:53 | |
| "Prenez un chewing gum quand même"
-
"C'est émile, le tueur, il c'est fait attraper par la tapette géante.
Monsieurs n'est pas une tapette, monsieurs est commissaire de police"
-
"5, 4, 3, 0 paf pasteque"
La cité de la peur (toutes les répliques sont cultes :)) | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 10:57 | |
| La boîte à troubadour, elle a flambéeeeeeeeeeeee !
Les visiteurs | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 11:19 | |
| "ici les hommes ils rentrent ils sont comme des hommes, ils resortent ils sont pas commes des hommes"
Le boulet | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 11:20 | |
| " Lilou Dallas, multipass! " ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 15:01 | |
| Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Les visiteurs | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Citations Mar 27 Juin 2006 - 17:06 | |
| "Papa j'ai plus un rond!" -"Oui ben écoute moi aussi voilà!"
Faites-sautez la banque avec Louis de Funès | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 17:10 | |
| "Bande 'enculé vous êtes q'une bande d'enculés! Il est ou le patron cette espèce de sale pute d'enculé! -Le patron n'est pas là j'peux vous renseigner? -Oui qui c'est l'idiot qui m'a vendu ce CD, c'est de la merde, je m'éclate pas avec ça! Rembourse moi! -Mais vous avez mordu dans le CD! Vous avez le ticket de caisse? -Non je l'ai pas ton ticket de caisse vas te faire voir, vas te faire foutre! Tu sais pas à qui tu t'adresses? -Suria Bonali? -Cherches encore pauvre enculé! -Desmond Tutu? -Cherches encore pauvre enculé!"
In "Next Friday' Mike Epps & Ice Cube | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mar 27 Juin 2006 - 22:39 | |
| -sale conne fille de pute connase salope
quelques intants plus tard :
- excusez moi thérèse je ne connais même pas votre mere
Le pèere noel est une ordure (scène avec l'ascenseur en panne et avec le tournevis) |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 28 Juin 2006 - 8:31 | |
| - TiTi a écrit:
- -sale conne fille de pute connase salope
ne pas oublier : "Putain de ta mere salope !!!" et surtout : "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 28 Juin 2006 - 12:51 | |
| Je ne vous jette pas la pierre Pierre! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 28 Juin 2006 - 12:55 | |
| "Parce que à l'étranger un ptit bobo c'est la gangrène! On vous coupe le bras! Mais oui! Alors au moment ou le chirurgien débile allez vous coupez ce bras là alors que c'est l'autre que vous avez de malade, Hop! On arrive!"
"Alors ça le démange au niveau de l'abdomen, il a des pointes aigues derrières les yeux? Oui c'est ça, c'est la chiasse! Euh..Non! C'est la dissantrie ça s'appelle, la dissantrie... -Je le fait rappatrier? -Non, il va se vider 3 fois par jours alors autant qu'il fasse ça la haut, y a assez de merde comme ça en France!"
Coluche in "Banzaï" Alors BANZAAÏÏÏ!!!!! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 28 Juin 2006 - 14:23 | |
| "-apres tout ce nest qu'un forgeron ! -non...cest un pirate ! "
Pirates des Caraïbes | |
|
| |
| Sujet: citation Mar 4 Juil 2006 - 14:42 | |
| "Comment ça se passe une communion juive? -Ca se passe très bien!" Rabbi Jacob, Louis de Funès. | |
|
| |
flo10 membre
Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Jeu 6 Juil 2006 - 12:55 | |
| Et dans votre trou vous allez tuer qui? Des fourmis?(rires) De la terre?... Non elle était pas terrible celle la.
RRRrrr | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Ven 7 Juil 2006 - 13:34 | |
| "Faut faire un trou en fait"
RRRrrr, ptdr faut voir la scène ! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Ven 7 Juil 2006 - 13:48 | |
| "- Rhô putain, c'est bien foutu leur truc ! - C'est la société qu'est bien foutue. Elle met des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître."
Trop bon, Bernie, à la fin, lui toujours débile et perché ; et elle, lucide et blazée de la vie. Sublime !! | |
|
| |
* Nana * Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Ven 7 Juil 2006 - 18:52 | |
| " J'ai les mains faites pour l'or Mais elles sont dans la merde." Scarface (Tony Montana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Sam 8 Juil 2006 - 20:53 | |
| "Elle est vraiment bien cette baraque, dommage que maman ai pas pu la voir. Et ouais elle a fait une crise cardiaque quand elle a appris qu'on avait gagné au Loto!" Mike Epps aka DayDay in "Next Friday"
"Téma, téma la vache!!!!" Vinz' in "La Haine" | |
|
| |
flo10 membre
Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 12 Juil 2006 - 13:34 | |
| oh vous savez mon oncle et ses petites sautes d'humeur tout de meme une gifle pour un dossier ba ca va y'a pas de quoi vermifuger un abri bus
La tour montparnasse infernale | |
|
| |
TacoBell Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 35 Profession : Marguerite de Navarre (en L) Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 12 Juil 2006 - 18:00 | |
| "Tu sais c'que c'est les ordres hein ? Les ordres...c'est les ordres."
Slevin. | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 19 Juil 2006 - 3:04 | |
| -Tu n'es qu'un porc!!! -Tout est bon dans l'cochon!
Boudu | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. Mer 19 Juil 2006 - 15:56 | |
| «Tu sens ça fils? Le napalm, Rien d'autre au monde n'a cette odeur. J'adore l'odeur du napalm au petit matin. »
Le lieutenant-colonel Kilgore dans Apocalypse Now | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations cultes de vos films préférés. | |
| |
|
| |
| Citations cultes de vos films préférés. | |
|